CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question

hasj4
hasj4
Niveau 11
03 août 2013 à 22:06:42

C'est normal qu'on se fasse littérallement démolir lors de sa tout PREMIERE partie contre des vrais joueurs?Car si c'est le cas,c'est,selon mon propre avis,de la grosse merde,je ne dis pas qu'il faut stopper les serveurs ,mais si y a pas moyen de jouer correctement lors d'une première partie,ça me donne absolument pas envie de continuer

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
03 août 2013 à 22:08:43

Non non , d'ailleurs t'as un joueur d'en face qui va venir poster un topic "c'est normal de tout défoncer lors de sa première partie?"

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
03 août 2013 à 22:11:09

Tu apprendras dans la douleur, arrêtes maintenant si tu as pas le mental qu'il faut pour progresser dans un jeu comme ça

c'est pas agressif, c'est juste un conseil, tu gagneras du temps

hasj4
hasj4
Niveau 11
03 août 2013 à 22:12:32

Sauf que ceux que j'avais en face,je les ai feedés dès les 5 première minutes uniquement car je faisais un milimètre vers eux au mauvais moment et il m'ont enchaînés à chaque fois

hasj4
hasj4
Niveau 11
03 août 2013 à 22:14:37

J'ai failli oublier,je suis un habitué des Mobas,mais tu vas pas me dire qu'avec un perso qui est censé être bien pour débuter j'arrive à me faire tuer par un un autre qui est dans la même catégorie

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
03 août 2013 à 22:17:42

Non , t'es juste un joueur de LoL , sinon tu te demanderais pas pourquoi tu te fait tuer par un mec qui est meilleur débutant que toi.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
03 août 2013 à 22:18:19

"J'ai failli oublier,je suis un habitué des Mobas"

Si tu parles de LoL(surement le cas, tu ne ferais pas ce topic si tu venais d'HoN) , sache que tu n'es plus dessus, c'est différent les mécanismes et notion change. Jouer un perso facile à débuter ne veut pas dire être invincible.

"je faisais un milimètre vers eux au mauvais moment et il m'ont enchaînés à chaque fois"

Tu sembles avoir aucune notion du range nécessaire pour rester safe, ou des capacités des autres également.

C'est plus LoL, Tout est à une plus grosse échelle et il faut juste s'habituer.

Bon courage si tu continues

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
03 août 2013 à 22:20:35

lol,quel bande de sac a foutre élitiste...
avec le matchmaking de dota 2 tu peut pour ta première gamme affronté des joueur qui ont plus de 200win...
donc,ouais ca p-e normal que tu tfasse demolir.
apres il est aussi possible qu'en effet tu soit moins bon qu'un débutant adversaire.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
03 août 2013 à 22:22:00

iv4ldir, il demande si c'est normal de se faire démolir sa première partie, oui c'est normal.

Pas d'élitisme ici, je préviens juste que c'est comme ça que ça se passe.

Je ne vois pas où tu vois de l'élitisme ni pourquoi tu insultes comme ça, mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre

Bachibouzouk94
Bachibouzouk94
Niveau 5
03 août 2013 à 22:24:09

Comme l'on fait remarquer les autres, peu importe que tu soit un joueur expérimenté sur un autre jeu, si tu viens sur dota il faut tout réapprendre et tu seras forcément nul au début.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
03 août 2013 à 22:25:15

Sauf que sur Dota, tu peux avoir 300 games et rester un plouc qui sait pas jouer, ce qui explique qu'il soit tombé sur un débutant comme toi.

La seule différence entre toi et lui, c'est qu'il savais jouer son perso.

Si t'es pas content, reste sur LoL. On le dit et re dit, LoL est différent de Dota, et si pour toi c'est etre des sacs a foutre élitiste, alors ta place est sur LoL, pas sur Dota.

Je veux bien croire que le MM de Dota est pas génial pour les newbies, mais remet toi en question, et dis que t'as beau etre gold/platine ou challenger scrub sur LoL, sur Dota, t'es une merde comme une autre quand tu démarres.

Alors go train VS bot ou écrase toi et b2LoL.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
03 août 2013 à 22:26:07

non,c'est pas normal,car tout le monde dnas la partie devrait etre debutant. il devrait pas y avoir de type avec 200 win.
donc il devrait avoir sa chance.
a moins d'etre mauvais en effet.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
03 août 2013 à 22:28:35

"non,c'est pas normal,car tout le monde dnas la partie devrait etre debutant. il devrait pas y avoir de type avec 200 win.
donc il devrait avoir sa chance."

"a moins d'etre mauvais en effet."

C'est génial, pas besoin de répondre tu le fais tout seul.

Le MMR est très flexible au début (quand tu as peu de partie, quelques win te font monter trop haut, suffisamment haut pour tomber sur des gens avec un MMR mauvais mais un nombre de partie qui commence à être correct)

On peut critiquer ce système, mais il permet au bon joueur de ne pas rester bloquer en low pool pendant trop longtemps avant de monter

[Kuroshiro]
[Kuroshiro]
Niveau 6
03 août 2013 à 22:29:33

200 win c'est pas gage de skill hein.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
03 août 2013 à 22:29:59

iv4ldir Voir le profil de iv4ldir
Posté le 3 août 2013 à 22:20:35 Avertir un administrateur
lol,quel bande de sac a foutre élitiste...

posts forum_name

121 League of Legends
1 Dota 2

Le parfait exemple du Loleux souffrant du complexe d'infériorité , ça débarque sans que personne ne le lance , ça insulte de manière paranoïaque avant de tenter de jouer les mecs saints en donnant un avis lambda. :-(

Personne t'as rien demandé , merci de pourrir son topic en cherchant le conflit.

Les conseils étaient bon et franc , lui saura peut-être s'en rendre compte , et persisté. :ok:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
03 août 2013 à 22:32:57

Nan mais stop, les mecs a 200 wins qui jouent contre des newbies sont des grosses merde.

Pour etre franc, je suis en normal pool depuis que je joue a Dota, et je tombe jamais sur des mecs a 0 parties, et y a souvent du bon niveau dans les games.

Les mecs qui jouent contre des chiottes sont des personnes qui tryhard Riki/Bounty/Ursa, qui se vante de leur e-penis car ils font des kills, mais évoluent pas dans le jeu. Ce qui explique qu'ils tombent contre des nouveaux/noobs.

Sans oublier que le systeme de niveau est loin d'etre fiable, je suis lvl 14, et pourtant j'ai plus de 500h de jeu, simplement car j'ai joué beaucoup avant l'implantation du systeme de niveau.

L'auteur fait partis des LoLeux type qui, pour qui le fait de se faire péter le cul veut dire "olol jeu pourris", et non pas "je suis une merde qui débarque et sais pas jouer".

Le passage qui m'a fait sourire est "j'avance je me fais défoncer". Bah ouais mec, bienvenue sur Dota, ou la phase de laning ne se coltine pas a "un support dans les bush qui harasse comme un autiste pendant que l'autre lanemate cherche un moyen de kill en faisant du LH", mais a un jeu ou un mauvais positionnement l'espace d'une seconde, ca veut dire stun dans ta gueule, second stun, teamplay, kill easy.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
03 août 2013 à 22:37:12

"je suis un habitué des Mobas"

Beaucoup ont aussi la désillusion en comprenant qu'avoir jouer à LoL n'aide pas à poutrer les noobs

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
03 août 2013 à 22:39:21

Cela dit les joueurs de HON s'adaptent vite par-contre. :(

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
03 août 2013 à 22:40:32

Normal, une bonne partie des héros vient de Dota, la map est pareil (les shops sont différents) et la majorité des items viennent de dota.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
03 août 2013 à 22:40:58

n'empeche qu'un type a 200win,sera toujours meilleur qu'un debutant sur dota2 faut etre con pour dire le contraire.

je cherche rien d'autre qu'a dire que la matchmaking et pourri.

et toi t'est un bien un exemple d'elititse qui pense que parce que jviens de lol jui qu'un bouseux qui whine.

m'enfin.
jme donnerais pas la peine d'enchainer,j'ai dit ce que j'ai a dire,le reste jm'en tape.

La vidéo du moment