Nan mais stop, les mecs a 200 wins qui jouent contre des newbies sont des grosses merde.
Pour etre franc, je suis en normal pool depuis que je joue a Dota, et je tombe jamais sur des mecs a 0 parties, et y a souvent du bon niveau dans les games.
Les mecs qui jouent contre des chiottes sont des personnes qui tryhard Riki/Bounty/Ursa, qui se vante de leur e-penis car ils font des kills, mais évoluent pas dans le jeu. Ce qui explique qu'ils tombent contre des nouveaux/noobs.
Sans oublier que le systeme de niveau est loin d'etre fiable, je suis lvl 14, et pourtant j'ai plus de 500h de jeu, simplement car j'ai joué beaucoup avant l'implantation du systeme de niveau.
L'auteur fait partis des LoLeux type qui, pour qui le fait de se faire péter le cul veut dire "olol jeu pourris", et non pas "je suis une merde qui débarque et sais pas jouer".
Le passage qui m'a fait sourire est "j'avance je me fais défoncer". Bah ouais mec, bienvenue sur Dota, ou la phase de laning ne se coltine pas a "un support dans les bush qui harasse comme un autiste pendant que l'autre lanemate cherche un moyen de kill en faisant du LH", mais a un jeu ou un mauvais positionnement l'espace d'une seconde, ca veut dire stun dans ta gueule, second stun, teamplay, kill easy.