CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Pudge ?

Kayeel
Kayeel
Niveau 5
03 août 2013 à 09:58:06

Invoker très bon héro mais du dur à jouer

J'ai commencer Dota 2 depuis peu et je suis tomber sous le charme d'Ursa et Bounty hunter des perso facile à jouer qui font de gros damage :)

ALLOWINE
ALLOWINE
Niveau 7
03 août 2013 à 10:33:54

Personne parle de TINY ? Il me semble que quand tu te fais hook, tu peux balancer le 1st spell de tiny pendant que pudge te ramène vers lui. Avec un bon timing, les pierres partent au moment où pudge enclenche son ulti, et le stun qui apparaît juste après l'animation des pierres cancel l'ulti de pudge (il est deg). Tu te barre tranquille, voire tu le bute.

Il me semble que j'ai contré plusieurs la pudge comme ça.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
03 août 2013 à 11:09:01

ALLOWIE => Quand tu es proche du pudge pendant le hook, tu as effectivement un timing ou tu es "hors de contrôle". Tu es toujours attiré vers le pudge mais tu peut lancer un spell. Alors, je ne suis pas sûr du tout de ce que j'avance pour la suite. Que les pros pudges me rattrapent.

Si le temps d'anim de ton spell est court, tu as effectivement le temps de le claquer, mais ça dépend surtout du skill du pudge.

Si le pudge est mou, en général, il t'ulti une fois qu'il t'aura ramené à lui. Donc là le timing pour lancer un spell est très long. Avec de nombreux héros tu peut t'en sortir. Tu peut stun de zone avec slardar, le hex avec lion, la drow peut te silence, etc... etc...
Mais si le pudge est bon, il sera capable de te ult quand tu sera encore attiré par le hook, et à une distance honorable qui plus est. Là, fenêtre de temps de la vitcime pour lancer un sort défensive sera très petite, voir inexistante.

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
03 août 2013 à 11:29:32

Pudge doit avoir 80% des héros counter contre lui solo mid :SSSSSS

storm/sf/od/invoker/qop/puck/doom/dk/ck/dazle/gyro
/syllaber/rasta/venge/bane/enfinbreff

Pudge est un héros faible en soit middle, ta juste a joué avec tes creep, resté dans une ligne droite avec une creep devant toi, il bouge sur la gauche, tu vas sur la droite de la creep, etc... a partir du lvl 5 gardé une certaine range, a partir du lvl 7 joué mieux que lui son role, ROAM

-The_Joker
-The_Joker
Niveau 10
03 août 2013 à 11:46:54

La plupart des héros mids sont un contre à Pudge, seuls les supports sont une cible idéale pour lui : peu de vie, facile à gank. Ainsi, quand tu es face à lui en mid', ta seule porte de sortie pour la survie est le placement. Il faut impérativement qu'il y ait un creep entre toi et lui, s'il bouge, tu bouges. Ensuite, un héros distant est très handicapant en début de partie contre lui, s'il utilise un peu son nuage pour LH, sa vie va descendre en flèche. Bref, pudge est un héros plutôt facile à contrer en début de partie, si tu le gères bien il pourra pas ganker, donc pas de gold, donc pas de stuff :d) easy win :cool:

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
03 août 2013 à 12:04:45

Apres un bon pudge, il va jouer tres tres tres aggro, il va te jouer lvl 1 , il te rot + 1 hit tu le sens passer, ta seule option, rester derriere, harrass mieux que lui, le forcé a use ses tango, c'est un vraie héro de mindgame pudge, donc utilise ton cerveau quand tu joues.

Apres si tu débute, ça va etre dur MAIS BON YA LA SOLUCE DU NOOB = BLOODSEEKER

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
03 août 2013 à 13:23:46

"Pudge doit avoir 80% des héros counter contre lui solo mid :SSSSSS

storm/sf/"

SF qui own pudge mid ? :hap: :rire:

Lvl 1 tu saute sur le SF, first blood, gg mid, go next game.

ecalyptus74
ecalyptus74
Niveau 2
03 août 2013 à 16:45:32

C'est clair que le meilleur contre a pudge c'est naix, avec lui quand tu te fais hook t'es limite content, tu démonte pudge en 2 secondes après

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
03 août 2013 à 17:06:57

alexand :d) Je suis pas un noob :hap:

Sinon merci les autres je vais tester

La vidéo du moment