On voit quand même que y'a du débutant qui se ramène en masse
Pudge et Riki sont les deux plus gros tueurs de noob. Quand j'ai commencé le jeu, ce sont effectivement les premiers héros que j'ai du apprendre à contrer.
Alors c'est pas compliqué :
Contre Pudge : tu ward les deux runes le plus tot possible, et surtout avant la première nuit. Ensuite tu garde le controle visuel sur les rune, et tu apprend à regarder la minimap. Ca suffit pour que les pudges débutants ne servent à rien (les un peu plus forts vont achter des smokes, go lire la description sur le jeu, c'est fort mais on ne peut en acheter qu'un nombre limité).
Aussi, il faut apprendre à ne pas se faire hook quand tu l'as en visuel. Au début c'est un peu dur, mais ça vient vite.
Pour Riki : les objets Sentry wards, dusts, gem si quelqu'un a le cran de la porter.
Les wards, et les objets anti invisibilité ne sont JAMAIS des dépenses inutiles si bien utilisé ! Donc ce n'est pas handicapant d'en acheter, loin de là.
Enfin, pour chaque héros une faiblesse :
Le pudge a une armure de merde, lui retirer de l'armure font de ce sac de pévé un véritable lavette, fragile comme le cookie qui est dans ma main (nomnom).
Riki est révélé si il est silence. Certains héros deviennent donc extrêmement fort contre lui.
Son cloud (le nuage) est une de ses plus grande force (plus que l'invisibilité.
Il provoque des miss sur ceux qui sont dedans (contré avec la monkey king bar), et les silence (contré avec la black king bar). Le force staff te permet de sortir du nuage ou d'en sortir un héros ami facilement.
Maintenant, espèce d'ignare, go apprendre à jouer, et ne vient plus jamais whine sur un perso sans avoir fait un minimum de recherche sur les contres.
Parce que crier à l'OP sur pudge et Riki c'est vraiment hurler au monde entier qu'on est le pire noob et qu'on tient à le rester.