Pour contrer l'od en solo mid il n'y a que deux héros viables.
Razor et sniper.
Razor on a déjà expliqué pourquoi au dessus.
Et sniper est vraiment bon contre OD car il a beaucoup de range et quand les headshots touchent l'outworld prend vraiment cher avec son faible pool de hp.
Si le sniper sait bien jouer il reste toujours à bonne distance de l'od et si celui s'approche pour cage il a le temps de lui mettre deux ou trois coups si un headshot touche.
Pour moi sniper est le seul qui peut vraiment gagner le mid contre OD.
Avec Razor le match up est plus équitable.
Mais faut avouer qu'un Razor est bien plus utile qu'un sniper dans une équipe (tank, bon porteur de mekanism, anti-carry ...). C'est pour cela je pense que l'on a vu que des Razors face à OD durant TI3.
Pour kunka je suis pas vraiment d'accord, déjà tous ses sorts sont esquivables facilement et contre od il n'aura jamais le mana pour faire X mark + torrent + ulti. Kunka ne peut donc pas burst OD avec son combo (contrairement à un sniper).
Et ensuite il suffit à l'Od de partir sur tranquile boots ou mekanism ou bottle pour avoir la regen suffisante contre kunka.
Pudge ça peut le faire aussi si le pudge est vraiment bon, mais faut pas rater le seul hook que ton mana pool te permettra de faire^^.