CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Outworld Devourer ?

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
09 août 2013 à 17:22:01

Kunka

graougraou
graougraou
Niveau 9
09 août 2013 à 18:10:54

je trouve aussi

Karlark
Karlark
Niveau 10
09 août 2013 à 19:29:22

Bordel,je comprends rien a ce que vous dites :pf:

anonypnouche
anonypnouche
Niveau 7
11 août 2013 à 20:24:10

OD est supérieur à quasiment tous les mid.

Comme ça a été dit les seuls qui peuvent bien fonctionner ( à niveau égal des joueurs ) sont :

Kunka pour le cleave
Lone Druid car pas dépendant du mana
Razor pour le lien

Juste pour le Razor c'est moi sur que les autres car le lien coûte 20 de mana mais si il se prend Astrale dur Astrale il peut tomber à un mana pool inférieur à 20 ...

C'est donc très dur voir impossible de gagner le lanning fasse à OD sans gank de la part des support de l'équipe.

edjaw
edjaw
Niveau 10
11 août 2013 à 20:40:35

Anony ==> Razor a aussi la particularité d'infliger dégat+ manabun à chaque fois qu'il est AE grace à son passif.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
13 août 2013 à 04:45:59

Question : et le shadow fiend avec sa range et ses nukes ? Ca ne le counter pas ?

MawQ
MawQ
Niveau 11
13 août 2013 à 04:48:42

Non SF se fait juste enculer par l'auto attack simple du OD

Il suffit qu'il astral 2 fois et tu peux plus raze. Ensuite il t'astral se met derriere toi et t'aligne avec l'auto attack.

Enfin, si il sait jouer

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
13 août 2013 à 10:59:07

Et en plus tu peux pas contest les last hit avec tes degats de base.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
13 août 2013 à 15:43:46

Oui, ok. Donc pas de dégats de base pour last hit, pas de raise pour last hit. :hap:

Après, si le sf lui même sais jouer, je ne vois pas trop l'OD arriver à le buter, même en utilisant l'orb. Il est pas très tanky et a pas beaucoup de range, je ne pense pas que l'OD puisse le suivre bien longtemps entre les creeps, la rampe et la tour.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
13 août 2013 à 16:11:20

Ouais comme tous les héros, ça n'empeche pas qu'il t'outlane et peut potentiellement te kill lvl 6 si tu fais pas gaffe.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
14 août 2013 à 08:56:02

comment sf arrive tenir tete a od personne n'a autant de dmg que lui early... alors que nvm est dépendant aux lh il se fera outlane tout simplement

Duaran
Duaran
Niveau 10
14 août 2013 à 11:24:28

Bloodseeker ou alors hero force .

Pas beaucoup de mana mais les heroes force peuvent farm vu que le steal intel ne fait pas baisser leur degats

LordGuenou
LordGuenou
Niveau 3
15 août 2013 à 05:13:51

Pour contrer l'od en solo mid il n'y a que deux héros viables.
Razor et sniper.
Razor on a déjà expliqué pourquoi au dessus.

Et sniper est vraiment bon contre OD car il a beaucoup de range et quand les headshots touchent l'outworld prend vraiment cher avec son faible pool de hp.

Si le sniper sait bien jouer il reste toujours à bonne distance de l'od et si celui s'approche pour cage il a le temps de lui mettre deux ou trois coups si un headshot touche.

Pour moi sniper est le seul qui peut vraiment gagner le mid contre OD.
Avec Razor le match up est plus équitable.
Mais faut avouer qu'un Razor est bien plus utile qu'un sniper dans une équipe (tank, bon porteur de mekanism, anti-carry ...). C'est pour cela je pense que l'on a vu que des Razors face à OD durant TI3.

Pour kunka je suis pas vraiment d'accord, déjà tous ses sorts sont esquivables facilement et contre od il n'aura jamais le mana pour faire X mark + torrent + ulti. Kunka ne peut donc pas burst OD avec son combo (contrairement à un sniper).
Et ensuite il suffit à l'Od de partir sur tranquile boots ou mekanism ou bottle pour avoir la regen suffisante contre kunka.

Pudge ça peut le faire aussi si le pudge est vraiment bon, mais faut pas rater le seul hook que ton mana pool te permettra de faire^^.

LordGuenou
LordGuenou
Niveau 3
15 août 2013 à 05:17:03

Et juste pour ajouter que tous les autres ne peuvent rien faire contre un od qui sait jouer.
Même un naix ou un bloodseeker, ils ne pourront pas farmer car od aura rapidement au moins 90 en dégats et vous enchainera les denys. Ce qui est dramatique pour un bs ou un naix....

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
15 août 2013 à 12:58:11

ouais mais le sniper doit toujours tower hug sinon il se fait cage+ulti, j'ai joué od contre un sniper: pendant tout l'early j'ai profité de sa range encore merdique pour le cage, il avait genre 50 de mana :hap:

level 8 je suis allé check la rune, inconsient ce petit chenapan pushait, j'arrive direct cage+ulti OS :rire:

sinon le meilleur counter de od est certainent nyx assassin, le manaburn est just infâme pour od, level 6 il ulti+manaburn le od crève :hap:

La vidéo du moment