CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur Juggernaut

GoomboyAdvance
GoomboyAdvance
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:35:46

Bonjour/Bonsoir à vous qui lisez ce message, après de nombreux héros testés, avec plus ou moins de succès, j'ai décidé de me pencher de plus près vers Juggernaut, loin d'être un joueur pro j'avoue avoir du mal à avoir Battle fury assez tot pour que celà soit utile d'après ce que j'ai vu. Donc je pars en général sur Yasha. M'enfin je ne suis pas là pour vous donner mon build (surement pas de haut niveau) donc je me demandais si ce héros lorsque mon niveau s'améliorera (le plus vite possible j'espère :-) ) est viable contre des bons joueurs de Dota 2? Merci en tout cas d'avoir lu ce topic et d'y répondre si possible :-)

moar
moar
Niveau 6
30 juillet 2013 à 02:41:51

Pour faire simple: Oui

Bombin0x
Bombin0x
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:48:38

Donc tu ne nous parle pas du niveaux des joueurs mais bien de celui du héro si tu demandes si juggernaut est viable contre de bons joueurs ? c'est stupide comme questions, n'importe quelle héro est viable du moment qu'il est bien joué :(

moar
moar
Niveau 6
30 juillet 2013 à 02:49:38

C'est vrai aussi, mais j'avais plus compris dans le sens: "Est-ce qu'on en voit quelques uns à haut niveau"

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
30 juillet 2013 à 02:56:51

Vite fait.

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
30 juillet 2013 à 03:12:26

Pour les débutant je conseil de up les stats 2 fois avant de up la ward et le crit. Comme ça, il est possible de faire son ult et sa toupie au level 6. De plus je suis un fan du drum sur jugg qui est très bon car jugg est un héro qui a besoin à la fois de tankiness, de dégat et de mana.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 03:41:06

J'ai jamais réusi a carry avec jug, a chaque fois je me fais dépop et je sais pas comment me stuff. J'aime pas trop ce perso

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
30 juillet 2013 à 10:07:22

Il est souvent pick et est vraiment monstrueux du début à la fin de la game. Tu fais un full team en utilisant l'ult, et tu peux pas mourir grâce à la ward.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:54:46

Un de mes carry préfé perso. La battlefury c'est pour farm plus fort et avoir une bonne regen mana. De plus ça combotte sympathiquement avec l'ult.
Si tu veut le train je te conseille vraiment d'apprendre à rusher la battlefury. A bas niveau si tu l'as à 20mn tu peut être content. Sinon ça peut sortir à 13 ou 15mn si t'es bien ou vraiment bien.
C'est un carry avec lequel il ne faut pas hésiter à se battre, mais toujours en évitant de perdre trop de temps. Je pense notamment aux espèce de situation au mid ou les deux teams se regardent et font rien, à bas niveau.

Quand j'ai débuté j'ai utilise ce guide :http://www.dotafire.com/dota-2/guide/im-the-jugge
rnaut-yurnero-guide-13

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:55:22

http://www.dotafire.com/dota-2/guide/im-the-juggernaut-yurnero-guide-13

nevarial
nevarial
Niveau 6
30 juillet 2013 à 10:57:53

Pas réellement fan de Juggernaut, il est chiant à jouer et y'a mieux mais pourquoi pas.

GoomboyAdvance
GoomboyAdvance
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:50:53

Merci de vos réponses. Pour ceux qui n'ont pas compris, désolé si je me si je me suis mal exprimé :-) je demandais simplement si ce héros était un bon héros qui pouvait rivaliser avec les autres cary utilisés à au niveau :-)

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:27:41

http://dotabuff.com/matches/249938585

Comment je joue juggernaut, vous pouvez DL le replay pour mieux comprendre :

Si tu le randomes, les boots lvl 1 aident bien pour le first blood avec le spin

Facile d'avoir des kills en early
Utilises ton ulti que quand il y a peu de cibles proches les unes des autres
Stacke de l'attack speed pour rajouter des auto attaques entre les slash de l'ulti (dévastateur)
Battlefury n'est pas NECESSAIRE, c'est juste pour booster un bon départ, si vous démarrez mal, perdez pas de temps et passez direct sur la manta.
Aussi, le taux de crits de juggernaut est monstrueusement élevé, avec plein d'attack speed, vous allez démolir vos ennemis sans difficulté.

La vidéo du moment