CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slark

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
30 juillet 2013 à 00:33:02

bonsoir(encore)
puisje poser une question(oui) je joue a la base pour m'amuser
j'aime beaucoup Axe, Queen of pain, nature prophet, dark seer

ce sont les héros que je prend le plus souvent et avec lesquels je m'amuse le plus

cependant, apres moult entrainement du saut, je suis tombé amoureux de slark(d'ailleurs on m'a dit que slark etait OP, cheat ect..)

cependant, j'ai regarder des vidéos et autre pour jouer, en général je demande a être en mid lane,

vous allez peut etre me dire deja ce que je fais mal, je me met en mid et je farm, si je vois que le hero en face est range ou m'empeche de trop Last Hit je me contente d'etre a portée pour avoir l'experience

ensuite une fois au level 6, j'essaie de voir a droite a gauche si je peux pounce, pour gank (corrigez moi si je fais de la merde)
mais en general je check si un mec s'avance un peu trop hors de sa tour ect..ou est un peu a l'ecart de sa lane sans la protection creep tower ou bien jungle et je le pounce apres avoir spammez le (!) sur la minimap et si mes cooquipié sont receptif, le gank fini (ou avorté) je retourn mid prendre 2 3 creep, et je change de lane voir si ya une possibilité

par contre, et quasi a toute les game, et c'est également ma raison de ce topic, je me fait insulter a toute les sauce par les gens des 2 lane (j'ai pourtant fini des game avec 25-5-16) et a chaque fois que quelqu'un meurs sur la lane, j'entend, slark fuck you, mother fucker ect... ou sur le chat, slark noob ect... (ou bien quand je rate un pounce)

OU,(et c'est souvent, je pounce, je donne 2 3 coup dans la mélée avec darkpact, et je m'ecarte du combat quand je vois que je prend trop de degat, quand mes mate meurs parcequ'il n'ont pas fuis comme moi, je me prends des insultes a tout va

c'est le personage qui veux ca? c'est ce que je fais avec, qui n'est pas assez bien? ou bien c'est juste que je tombe que sur des con?(pourtant je suis pas tres prompt a juger les gens, surtout sur un jeu video encore moins)

bonne soirée

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
30 juillet 2013 à 00:37:06

Slark est seulement OP en low pool.

Bombin0x
Bombin0x
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:39:08

un dust ou sentry et slark n'a plus aucun avantage...

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:42:18

Te faire insulter quand tu back en Team Fight par ceux qui crèvent c'est souvent en Low Pool , donc sur ce point tu peux t'en foutre si tu back pas trop vite ou sans raison.

Après t'as l'air de faire ce qu'il faut , peut-être que tu veux trop initier les Gank c'est peut-être ça qui saoule! :(

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:05:14

Lol à chaque fois je lis que les persos OP sont en low pool, mon pote qui m'a mis à DotA 2, 700 wins donc medium-high pool par là ça lui prend de jouer bloodseeker de carry la game comme en low pool donc bon. :noel:

moar
moar
Niveau 6
30 juillet 2013 à 02:08:25

Pas la dust bomnin0x, mais bien la sentry, un bon slark va se contenter de dispell ta dust et tu l'auras dans l'anus.

La vidéo du moment