CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient chiant de perdre..

kikizzz
kikizzz
Niveau 6
29 juillet 2013 à 11:14:11

Donc bon, moi ça va je me débrouille encore, je débute je suis niveau 2, j'ai de l'expériecne sur les mobas donc last hit et tout ça je sais faire. Je ne connais pas encore bien les héros mais ça, ça va encore.. Mais le pire dans tout ça, c'est la team, j'ai beau gérer un petit peu, pas faire un score dégueulasse, toute mon équipe meurt tout le temps, et au final on perd et j'ai un score de merde car les autre sont feed. Alors si y'en a qui savent jouer, et qui veulent bien jouer avec moi, je suis dispo ! :) Merciiii :)

Biono
Biono
Niveau 12
29 juillet 2013 à 11:16:08

Salut, je veux bien faire une game ou deux avec toi.

Cherche Dr.Bionov sur steam (j'ai pas un niveau de malade, mais j'ai environ 150 parties à mon actif)

Meegodeclope
Meegodeclope
Niveau 7
29 juillet 2013 à 11:23:50

j'avoue ce qu'est relou quand on commence c'est que ok on a des mecs qui débute, moi meme je fais des vieux score, mais y'a d'autre mecs qui franchement je me demande ce qu'il se passe dans leur tète, un mec qui afk au milieu de la map 3min puis qui revient comme si de rien n'étais :hap: je suis a 11 vic 11 looses ca va encore :(

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:25:59

Franchement, ça dure pas longtemps. Dès qu'on monte plus haut dans les brackets, on voit plus d'afk/mecs vraiment vraiment mauvais genre 3 bottes différentes.

Essayez de trouver des gens avec qui jouer sur le forum, ça améliore vraiment l'expérience

foot55pro
foot55pro
Niveau 77
29 juillet 2013 à 11:52:57

faut être patient sur ce jeu mais une fois que tu a une équipe , ou un bon héros que tu gère bien tu ne pourra qu’apprécier tes victoires

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:20:31

Sauf qu'un seul mec peut pas carry contre 2-3 carrys bien feed.

Ca fait 5 games que je perds d'affilé car a chaque fois t'as le russe qui se fait first blood, et je vous laisse deviner la suite...

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:47:41

Attends d'avoir 50 games, là t'es avec tout ceux qui débute, dont ceux qui n'ont jamais touché à un moba.

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:49:28

Trouvez.
Vous.
Des.
Gens.
Avec.
Qui.
Stacker.

weonsu
weonsu
Niveau 1
29 juillet 2013 à 13:50:23

c'est pas une bonne idée de stack mtn

y'a que des reroll qui stack invoker/furion qui pubstomp les nouveaux

faut savoir jouer si vous stacker

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:52:13

Aussi jouez en coop contre des bots. Les gens sont plus coopératifs et ça sera plus marrant

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:11:44

A perso on m'a conseillé bristleback, en early il peut pas attaquer tout seul, y'a le gros death prophet camp qui veut qu'on gank un bounty, on y va, je fonce, à ma surprise le type me suit pas et ATTEND que le bounty me tue pour le finir juste après, il a rien fait, il a juste regardé, ces chiennes de pub. :malade:

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:13:31

Bristleback en premier perso ?
Ouais bof

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:14:54

tiens,je suis aussi en demarrage sur dota 2 ,et j’avoue que je serais bien prenneur d'une mate ou deux :)
jlaisse mon steam si sa interesse qqu'un :

iv4ldir

Get_Paliers
Get_Paliers
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:17:15

Loose = Unskilled player

rien à ajouter

Ristar
Ristar
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:20:27

hormis les mecs qui font n'importe quoi, c'est la foire aux mecs afk ou qui deco quasi direct des qu'ils se font buter soit le plus souvent au bout de 2 minutes.

rares sont les parties ou ca se termine a 5v5.

ca devient chiant à la longue.

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:50:03

MOi j'ai le même soucis que l'auteur, franchement je suis pas un monstre à DotA 2, j'apprends à jouer aux Moba et ça fait 1 mois et demi que je m'y suis mis à peu près.
Mais FRANCHEMENT je me débrouille plutôt bien et quand je tombe dans une team ou les mecs sont conscient (J'entends par là que les mecs se regroup pour push dans une lane au bout de 30 minutes de game et ne feed pas un pudge :hap: ) ben je fais généralement de gros score en ne mourant presque pas.
Mais quand je tombe avec des gars, qui feed des riki et compagnie, qui push en solo une lane au bout de 40 minutes de game et se font owned par 3 mecs de l'équipe d'en face et des mecs qui tentent de farm alors que la team ennemi massacre notre team car 5Vs3 (parce-qu'un de l'équipe est parti se faire tuer en solo top) ben J'y'arrive PAS. j'ai beau plus ou moins bien gérer, j'arrive pas à gérer 5 gars surtout que vue que je débute je joue souvent Lina ou Viper.. Donc j'ai beaucoup de défaite et presque moitié moins de victoire.. J'pense que c'est ça qui me décourage le plus de jouer à DotA, tomber avec des mecs qui font absolument n'importe quoi

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:54:47

C'est pas parce que vous faites un bon score que vous vous débrouillez bien.
C'est pas bien compliqué d'aller gank avec un carry et de lui prendre le kill sous le nez en claquant un spell à la fin, ça te fait un joli score oui, mais au final tu te tires une balle dans le pied.

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:58:52

Nonon l'ami, je sais quand je vole un kill et quand je l'obtiens par moi même.
D'ailleurs bien souvent, je fais un très bon début de partie oue je vais tuer en toplane sans mourir, et quand l'ennemi se rassemble sur une lane, les mecs de mon équipe ne réagissent pas et nos tower se font détruire, les mecs se font des sous, achètent des items surpuissant, feed, et ça y'est la game est bouclée.
Donc non, je ne gank pas avec un carry, et je ne lui vole pas ses kill. Et je sais très bien, au passage, qu'un gros score ne signifie pas forcément être un bon joueur, mais ça aide ;)

fallenskate
fallenskate
Niveau 7
29 juillet 2013 à 16:30:57

Je débute et je me fait poutre a longueur de temps ^^ mais j'aime beaucoup le gameplya , c'est hyper accrocheur et je prend du plaisir a jouer , jusqu'a que a mon tour je démonte des gens ^^ .

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:24:48

Go chialer sur le topic garderie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment