Salut
Ça fait quelque jour que j'ai découvert Venomancer, et je le trouve plutôt stylé sur le principe. Genre "Tu crois que je fait pas de dommages ? Regarde ta vie dans 10 secondes et pleure."
Ça c'est sur le papier, en pratique, j'le trouve limite impossible à jouer 
C'est pour ça que je viens demander vos conseils.
J'ai essayé de le jouer un peu partout, en support, en carry, en mid. J'ai pas essayé jungle mais je pense que c'est pas le plus efficace ici de toute façon.
Dans tous les cas je max Poison Sting en premier (pour le harass de porc que ça donne), après avoir pris un point dans Venomous Gale et les wards. Ensuite je max Gale, puis les wards.
Déjà, je trouve que les wards sont useless, elles ne font pas mal, alors je préfère les maxer en dernier puisque je ne les utilise que... comme des wards 
M'enfin au moins c'est efficace la dessus, on a de bonnes wards gratuites, à remplacer toutes les 40 secondes, mais bon.
Niveau stuff, je fait Ring Of Aquila, Power Threads, Shadow Blade et Aghanim.
La Shadow Blade est sensé me permettre de m'escape/mieux cast mon ulti.
Le problème est la.
J'ai l'impression que pour cast son ulti de façon correct, Venomancer est obligé de mourir 
Ou alors tu reste à distance et tu ne touche qu'un mec ou deux.
Alors ouais, l'ulti à une bonne portée et des dégâts cool... sur la durée. C'est vachement handicapant de n'avoir aucun dégâts direct au final, même si c'est ce qui m'a attiré vers ce perso.
Déjà, pas moyen d'avoir des kills, c'est full assist, donc pas forcément beaucoup de thunes. Et en plus je fais que crever parce que y a pas de moyen d'escape, qu'il est squishy et très lent.
J'ai essayé de regarder des vidéos de gens qui jouent ce perso (Purge entre autre), et lui il fait des kills, il gère à peu près. Je vois pas ce qu'il fait de plus que moi, et pourtant moi, pas moyen de faire quelque chose de ce perso.
Des conseils pour jouer Venomancer ? Des trucs et astuces qui me seraient utile pour gérer les teamfights notamment ?