CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gérer sniper

Shurios
Shurios
Niveau 65
26 juillet 2013 à 14:32:37

Salut je débute dans le jeu et j'arrete pas de me faire ouvrir en deux par ce perso

au début c'est tranquille il a n'a pas sont 3eme sort amélioré au max mais au fur et a mesure :ouch:

il t'harass sans aucun risque et te finis a l'ultime

quelque chose a me conseiller pour contrer cela ?

Mercid e vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 14:34:24

Cache toi dans ta base il pourra plus t'AA

Shurios
Shurios
Niveau 65
26 juillet 2013 à 14:35:32

et je farm comment dans la base ?

seph_
seph_
Niveau 8
26 juillet 2013 à 14:37:35

Quand tu farm reste en retrait et approche toi juste pour l'est hit le créé. Et sinon tu peux acheter un bouclier, il te permettra de bloquer les dégâts de temps en temps

Shurios
Shurios
Niveau 65
26 juillet 2013 à 14:42:53

ok merci du conseil je vais essayer même si sincèrement je ne pense pas que ça me fera win ma lane mais je vais quand meme essayer

paddel_
paddel_
Niveau 5
26 juillet 2013 à 14:49:56

Restes bien a distance pour éviter ses attaques ( avec un perso ranged c'est tout a fait faisable ), tout en continuant tes last hit. Si le sniper s'aproche trop de toi, il risque de se faire attaquer par les creeps, ce qui n'est pas bon pour lui.
Essaye viper ou huskar contre sniper en mid, a mon sens le sniper peuvent difficilement luter contre.

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:20:43

Sniper a un range tellement grand qu'il peut farmer depuis la base :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 15:23:52

j'avoue sniper j'ai l'impression que c'est op son snipe est juste trop puissant :( avec rubick c'est cool par contre :content:

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:44:07

Comme elle est loin l'époque ou comme toi je trouvais sniper op, riki op, drow op etc etc. Maintenant j'ai compris que c'était des héros de merde et je suis content de les voir pick car je sais que ça me fait de la bouffe.

Sinon tu reste en hors de la ldv et tu chopes que les last hit. Ou encore mieux. Tu prend un vrai perso style gyro et tu l'harass comme une biatch en chaleur. Silencer marche bien aussi.

Floriano66
Floriano66
Niveau 8
26 juillet 2013 à 15:46:10

Skadi+Rapier pour farm

kobernie
kobernie
Niveau 3
26 juillet 2013 à 15:59:42

On s'en fout de lui, c'est quand que Techies est dispo ?

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:01:20

Il a pas d'escape, demande un gank, au bout de 2/3 kills il va être completement out-farmed

Tainic
Tainic
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:36:48

Gank, gank et gank, lui comme Drow ont les mêmes problèmes (Drow en pire, son ulti la punissant très severement.), qui sont qu'ils ne sont pas fait pour le combat rapproché, un simple gank de Spirit Breaker, Storm Spirit ou encore QoP, qui peuvent venir à lui facilement et il est fait, contre le harass prend un poor man shield (Tu prend le shield au debut et l'upgrade via le side shop.) et plusieurs stacks de tangoes si necessaire.

Fwego
Fwego
Niveau 8
26 juillet 2013 à 17:55:08

Sniper sur la lane c'est 90% de psychologie, c'est un peu comme quand tu te faisais taper au collège et que t'osais pas riposter alors que le mec était pas si fort que ca.

Meme sur la lane le Sniper si il ose te right-click tu lui fonce dessus et tu lui fout ton chibre dans l'oeil, il commence avec 500 Hp et rien d'armure, je te la fais courte c'est deux nules + trois auto attacks GRAND MAX.

Et puis il fait zero degats, même avec headshot, tout le temps qu'il pert a essayez de te kill et a t'harass il le perd en farm. Tu t'achete un PMS, et bien sur dans les fights tu le focus pour lui mettre la bite de sa vie. C'est un perso super faible et pas du tout viable.

Limite quand tu prend le haut terrain il est un peu relou mais c'est parceque les gens savent pas ce que sont les CC de masse.

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:58:46

" quand tu te faisais taper au collège et que t'osais pas riposter alors que le mec était pas si fort que ca. "

Victime

Fwego
Fwego
Niveau 8
26 juillet 2013 à 18:02:38

Groupe ou bon joueur dispo ?

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:05:49

Pour faire quoi ?

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:29:57

"c'est un peu comme quand tu te faisais taper au collège et que t'osais pas riposter alors que le mec était pas si fort que ca."

cette méga victime rire:

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
26 juillet 2013 à 19:18:15

fakopawnch2 Voir le profil de fakopawnch2
Posté le 26 juillet 2013 à 15:44:07 Avertir un administrateur
Comme elle est loin l'époque ou comme toi je trouvais sniper op, riki op, drow op etc etc. Maintenant j'ai compris que c'était des héros de merde et je suis content de les voir pick car je sais que ça me fait de la bouffe.

Quels sont les counters de ces persos ? Parce que je connais pas encore bien tout le jeu donc voilà, thanks en avance

seto_kaiba99
seto_kaiba99
Niveau 8
26 juillet 2013 à 19:49:26

"Comme elle est loin l'époque ou comme toi je trouvais sniper op, riki op, drow op etc etc. "

Riki ça a jamais été OP.

Drow ça fait bcp de dégât sans stuff mais ça reste de la merde.

Sniper ça fait très mal si bien joué, j'ai déjà croisé des snipers qui ont (presque) loupé aucun LH/Deny sans starting stuff, si tu oses approcher tu reçois une petite balle dans la tête vu la range du perso.

La vidéo du moment