CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment surrender sur dota 2

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:26:26

"alt-f4 c'est trop long, tu tape disconnect dans la console "

Comme la plupart ne savent même pas faire apparaitre la console... Go alt+F4.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:32:46

"i'm russian ff bastard riki op riot go nerf"

Narujin
Narujin
Niveau 7
25 juillet 2013 à 20:16:34

On crache encore sur LoL, mais après des milliers d'heures sur LoL et des centaines d'heures sur dota2, j'peux vous dire que dota2 est just désagréable a jouer, le gameplay est pas fluide et mou. bref ouvrez les yeux, certes le jeux est très beau, mais la fluidité du jeux et les déplacement wooow, sans parler du matchacmking et des problème d'afk, désolé de vous dire ça, mais peut etre que ça trashtalk moins sur dota2, mais les gens s'en battent les couilles des parties, 60% de toutes mes parties il y a eu des afk, mais bon j'essaierai pas de raisonner des chèvres

Niveau 14
25 juillet 2013 à 20:22:16

"des centaines d'heures sur dota2"
"sans parler du matchacmking et des problème d'afk"

2/20

god-mode
god-mode
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:45:32

"des centaines d'heures sur dota2"
"60% de toutes mes parties il y a eu des afk"

Un screen de ton nombre d'heures jouées ?

Narujin
Narujin
Niveau 7
25 juillet 2013 à 20:46:07

Tu peux essayer d'etre drôle et te conformant aux "blagues" très drôle de jv, tu sais très bien que j'ai raison

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:14:30

Narujin Voir le profil de Narujin
Posté le 25 juillet 2013 à 20:16:34 Avertir un administrateur
On crache encore sur LoL, mais après des milliers d'heures sur LoL et des centaines d'heures sur dota2, j'peux vous dire que dota2 est just désagréable a jouer, le gameplay est pas fluide et mou. bref ouvrez les yeux, certes le jeux est très beau, mais la fluidité du jeux et les déplacement wooow, sans parler du matchacmking et des problème d'afk, désolé de vous dire ça, mais peut etre que ça trashtalk moins sur dota2, mais les gens s'en battent les couilles des parties, 60% de toutes mes parties il y a eu des afk, mais bon j'essaierai pas de raisonner des chèvres

Ah ouais Ok, donc en fait tu compares Dota comme étant moins efficace que LoL, alors que c'est LoL qui a été over simplifié pour que les noskill dans ton genre puissent exposer leur e-penis sur la toile avec des scores sur un adibou-like?

Vas y, montre nous donc ton nombre d'heure de jeu sur Dota 2, ça sent le lowpool qui raconte de la merde pour essayer de donner du poids à son avis :rire:

LoL se fait péter partout sur le net concernant les tests, que ce soit sur des sites connus ou peu connus, dont certains vraiment très fiable. Pas comme les incompétents de JVC.

Sur ce, masturbe toi bien sur la prochaine skin légendaire trow cool à 20 balles qui sortira sur League of Lesbian.

Snoup123
Snoup123
Niveau 7
23 novembre 2013 à 03:01:37

Personnellement je joue a dota 2 et maudit que ses un jeu pour enfant aucun skill shot tout des skill auto lock...

Wizhurrd
Wizhurrd
Niveau 8
23 novembre 2013 à 05:22:18

Faudra que on m'explique un jour pourquois sur dota, on se refère a lol comme "league of lesbian", niveau insultes ya mieux quoi :hap:

Sinon objectivement, dota 2 est plus complet, oui, mais comdamné a rester dans l'ombre de league, pour la simple raison, ben, que c'est moins casual, on vera jamais de finale TI au staple center, tampis ?

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
23 novembre 2013 à 09:35:43

D'abord dota dans l'ombre de lol... Sans commentaires si être représenté par des millions d'ado de 15 ans pas la peine. Sur dota la commu est plus mature les gens on les moyens et l'intelligence de faire vivre la commu autour. (Pubstomp / reddit / dota 2 ware / assister au tournois).
Lol restera sur le devant de la scène et c'est tant mieux c'est a l'image des mecs qui en classe y a un devoir ils le font pas et attendent la correction "nan mais de toutes façon je sais faire" un gros assisté. Sur dota tu dois te donner pour comprendre le jeu et bien joué.

Par rapport au skillshot si tu veux y en a moins mais ceux de dota sont 10x plus décisif ? Le hook de pudge fais au moins 3 fois celui de blitz. La arrow de mirana mets un stun de 4 sec et des dégâts énorme.
En jouant 10 min un hero a skillshot de lol tu le maitrise. En jouant plusieurs heures un perso de dota c'est pas sur que tu utilise ses sorts correctement même si ils sont ciblé.

edjaw
edjaw
Niveau 10
23 novembre 2013 à 09:58:00

Sinon pour revenir à la question du sujet, le seul moyen de se rendre c'est que toute ta team déco, au bout d'1 minute environ l'ancient s'autodétruit.

Tensar
Tensar
Niveau 64
23 novembre 2013 à 11:39:34

En 30 sec pas 1min

+ le mec qui a des afk tu es en pool debutant

La vidéo du moment