Narujin Voir le profil de Narujin
Posté le 25 juillet 2013 à 20:16:34 Avertir un administrateur
On crache encore sur LoL, mais après des milliers d'heures sur LoL et des centaines d'heures sur dota2, j'peux vous dire que dota2 est just désagréable a jouer, le gameplay est pas fluide et mou. bref ouvrez les yeux, certes le jeux est très beau, mais la fluidité du jeux et les déplacement wooow, sans parler du matchacmking et des problème d'afk, désolé de vous dire ça, mais peut etre que ça trashtalk moins sur dota2, mais les gens s'en battent les couilles des parties, 60% de toutes mes parties il y a eu des afk, mais bon j'essaierai pas de raisonner des chèvres
Ah ouais Ok, donc en fait tu compares Dota comme étant moins efficace que LoL, alors que c'est LoL qui a été over simplifié pour que les noskill dans ton genre puissent exposer leur e-penis sur la toile avec des scores sur un adibou-like?
Vas y, montre nous donc ton nombre d'heure de jeu sur Dota 2, ça sent le lowpool qui raconte de la merde pour essayer de donner du poids à son avis
LoL se fait péter partout sur le net concernant les tests, que ce soit sur des sites connus ou peu connus, dont certains vraiment très fiable. Pas comme les incompétents de JVC.
Sur ce, masturbe toi bien sur la prochaine skin légendaire trow cool à 20 balles qui sortira sur League of Lesbian.