CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "Support" carry Sololane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 21:02:21

Bonsoir :)
Je commence le jeu et je suis tombé amoureux de Necrolyte qui correspond tout a fait un mon style de jeu, mi-support mi-carry :-p
Du coup j'aimerais trouvé un ou deux héros dans le meme style qui peuvent sololane
Quel sont pour vous les meilleurs héros dans ce style :question:

Arkv3d
Arkv3d
Niveau 8
23 juillet 2013 à 21:03:26

Visage. :ok:

Nightshqdz
Nightshqdz
Niveau 2
23 juillet 2013 à 21:05:13

Dark seer / windrunner / lich. Y'en a pas énormément.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:11:59

Le terme carry est pas réellement approprié,

on parle plutôt d'offlaner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 21:15:40

j'avais pensé a shadow shaman :(

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:17:04

Les héros solo doivent avoir un bon escape ou au moins de la regen, ils doivent pouvoir farm un minimum même avec de la pression en face, shadow shaman peut pas tenir se rôle correctement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 21:19:20

quand je voulais dire sololane je pensais a "solofarmer" quoi avec un supp my bad :3

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:25:45

C'est incompréhensible ton explication, support carry sololane avec un support mi support mi carry ...?

Nightshqdz
Nightshqdz
Niveau 2
23 juillet 2013 à 21:26:06

Au pire tu regardes un guide du genre : http://www.purgegamers.cos.com/welcome-to-dota-you-suck ou encore le topic épinglé.. il est la pour ça. Car la tu connais même pas les termes donc bon pas évident, on comprend même pas ce dont tu parles au final.

Tainic
Tainic
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:30:01

Les solo offlane la plupart tirent profit du farm et des fast level, donc Lich est pas vraiment approprié, meme si il peut manipuler l'equilibrum très facilement, Necrolyte ne l'est pas non plus, faute d'escape, idem Shadow Shaman.

Quasi tous les offlaners ont un escape ou un moyen de farm safe, soit via de la bulkyness, ce qui est assez rare (Tide était un offlaner décent du temps de TI2, je crois que Centaur est un offlaner decent, à voir.), soit via un escape, qui leur permet de s'approcher sans risque (Weaver, Batrider en particulier, Seer egalement. (Storm doit être correct si il tient jusqu'au niveau 6.)), soit via le spam de Spells low cost afin de last hit ou de harass, (Clockwerk, Seer et sa Shell. (Qui forment un duo léthal en offlane.)) certains personnages peuvent sol offlane grâce à leurs summons, mais ils sont rares, le plus notable étant Lone Druid et, bien moins courrament, Enigma. (Ils requierent cependant une bonne micro.)

Les offlaners ne sont pas mi support mi carry, go se mettre ça dans le crane, les offlaners sont des personnages ayant besoin de plus ou moins de farm (Ca peut aller du bete Blink Dagger rush de Batrider au Radiance rush de Lone Druid.) pour être efficace et qui profitent enormement des niveaux prodigués par le fait de Solo la lane (Seer profitera beaucoup de niveaux, qui lui permettront de s'echapper plus facilement ou de faire chier encore plus avec ses shell, Nature Prophet pourra TP plus souvent et donc se sustain assez bien etc.)

Ah et si tu veux Solo Offlane, demander à un support de te pull un stack de ward pour en placer un sur le Camp dont l'ennemi se sert pour Pull est très bien, tu le place sur le camp avan le debut de la game et vas te placer à ta tower.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 21:46:51

merci de ta réponse tainic :ok:
donc si j'ai bien compris en GENERAL
les off laner sont mid et hard lane, on peut mettre donc a peu près tout les héros sauf les carry et supp
et safe lane on met un carry + un support c'est ca ? :)

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:52:18

non

redangeal
redangeal
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:05:33

Pourquoi vous parlez de l'offlane en particulier? C'est même pas sa question...

Tu peut regarder toute la pool des perso tu trouvera surement ton bonheur y'en a une bonne poignée qui peuvent aller au mid, surtout que si tu débute je vois pas du tout pourquoi vous parlez d'offlane la plupart du temps c'est du dual lane partout sauf au mid :pf:

Necrolyte est un cas d'école car il se build support une bonne part de la game et ensuite plus tard grâce à ses sorts ils peut prendre un rôle de carry, c'est quelque chose qu'on voit pas beaucoup car la plupart du temps les perso qui dépendent de leur sorts s'essouflent plus la partie dure.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:07:07

Il y a une différence entre un héros mid et un héros offlane (Bien que certains héros puisse faire les deux, un magnus peut toujours remplir les deux rôles, alors qu'un dark ira offlane, même si dans certains cas, dark seer peut-être approprié).

on ne met pas n'importe qui en offlane tant qu'il ne s'agit pas d'un carry ou d'un support, Lone druid est un carry, est il va offlane (d'ailleurs pendant un temps on voyait beaucoup de faceless void offlane)

Sinon safelane oui, la stratégie classique c'est de mettre un carry avec un support ou deux

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:10:51

En semi carry semi support il y a Silencer aussi, j'ai déja solo offlane avec lui sa marche bien si tu max son 1 sort (celui qui draine la mana) par contre faut bien rester sous ta tour et ward le pull camp.

Tainic
Tainic
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:11:40

En low bracket contente toi de Support + Carry sur les sidelanes et un solo au mid, c'est le mieux à faire.

redangeal
redangeal
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:13:34

lone druid c'est à chier offlane quand il y a pas un minimum de mélée en face

Tainic
Tainic
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:16:01

Tu peux farm un minimum quand meme mais c'est pas opti oui.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:18:16

FV offlane? Wow je vois pas comment on peut le mettre la bas, autant une PA passerait avec un farm dagger, et s'il faut son blink sur creep pour escape.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:18:18

tu peux farm avec le spirit bear, que ça soit contre melee ou ranged, la différence c'est que c'est plus dur d'harass des ranged.

Dans tout les cas LD va offlane pour farm, pas faire de kill.

"lone druid c'est à chier offlane quand il y a pas un minimum de mélée en face"

nop

La vidéo du moment