CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sven + Wisp

]Fouinymiel[
]Fouinymiel[
Niveau 6
22 juillet 2013 à 02:16:48

Il a fallut qu'une putin de team pick ces deux héro en compet et voilà tous les random viennent jouer ces dexu héro noskill et spam une touche pour faire un ultra kill !!

la rage là je la retrouve souvent cette compo ça me soule de me faire imploser en 2 coups par un bonhome tout rouge !!!

Je joue support pour aider ma team a win je ward je smoke je fais mon taff et je me fais 2 shot par un sven qui pop de nul part avec une boule bleue de *****

Après on m'insulte de feeder et je peux pas flame sinon "GO REPORT FEEDING AND NOOB" et hop 24h de low prio

Cette compo de l'espace anti jeu est trop abusé, nerf ça vite c'est lourd à la fin

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:18:34

Tu as raté le " Je retourne sur LoL " ça aurait donné plus d'effet à ton troll.

]Fouinymiel[
]Fouinymiel[
Niveau 6
22 juillet 2013 à 02:21:46

En quoi c'est un troll ?
Apprend a differencier un post a rage d'un post troll, je viens pas de lol 'jai jamais joué à ce jeux de merde et vu sa reput je prefere même pas y toucher
Tu reviendras raconter ta life quand tu te sera fait défoncer par cette compo, ya une prolifération en ce moment j'ai l'impression

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:27:36

Wisp & CK ausi

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
22 juillet 2013 à 02:28:03

fais pas gaff au troll fouinymiel y a pas 30 solution focus Wisp si possible et le kill afin que ta mort ne soit pas vaine
des que possible sortir un Eul's Scepter of Divinity et le coller sur Sven et fuir si t es seul .
y a aussi la solution Ghost Scepter .
après plus facile à dire qu'à faire :/

Wisp c est ultra fumer après quand tu joue Wisp ta pas vraiment le bon role ... t es juste la pour nourrie ton cary

]Fouinymiel[
]Fouinymiel[
Niveau 6
22 juillet 2013 à 02:31:55

le soucis c'est qu'on a le temps de rien faire, le symbole au sol est souvent dur à trouver donc on connait pas le pop précis des deux gogolos, et il est souvent planqué dans des woods, vu que l'arrivée pète les arbres ..
Dès que ça pop t'as le temps de rien faire, sven stun et 2s plus tard tu vois mini un doublé qui s'affiche au centre de l'écran
Et quand il choppe bkb je t'en parle même pas ..

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
22 juillet 2013 à 02:38:36

Bane

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:46:32

http://i.imgur.com/LtLENI1.jpg

blacken17
blacken17
Niveau 4
22 juillet 2013 à 02:47:24

Ca m'est arrivé de jouer cette compo pour tryhard et c'est vrai que c'était très devastateur.
Ce que l'op dit est vrai, quand sven + io pop ça donne très souvent du double kill voir triple et même ultra si ils etaient tous pack.
On a pas du tout peur de foncer dans le tas, même en 2vs4 si ils sont pack on sait qu'on les défonce tous. le cleave du sven est très violent, alors avec des baffes qui dépasse 1k par un sven @mom+daedalus, les supports se font 2shot par du cleave.

Un contre à cette compo c'est le farm, si on coupe le farm au sven, on retarde l'obtention du mom, qui est THE objet qui permet les ganks de folie a 20min de jeu.

bane est également un bon contre. tant que le sven a pas sa bkb, bane a juste a rester legerement en retrait et caller le nightmare sur sven. io meurt presque instant juste après, et l'ulti de bane pour depop le sven.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
22 juillet 2013 à 08:32:36

En soloQ c'est très rare comme compo vu qu'il faut être relativement bien coordonné.

Sinon le tp se voit sur la map quand il arrive.

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
22 juillet 2013 à 08:54:10

Jamais vu encore mais j'ai eu droit au wisp + ck, wisp + pudge...

Quand ces trou de balles les picks directs, je go prend disruptor, et hop après le tp, je renvoi le damage dealer d'ou il vient. Et la c'est nous qui nous retrouvons à fumer le wisp. Soit je prend wind runner... Qui peut se barrer assez vite et placer un bon stun dans ces 2 nazes.

Après sans héro précis, faut ouvrir les mirettes et essayer de pas trop feed :hap:

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:37:48

Comment contrer N'IMPORTE QUI et wisp

Disruptor, tu utilises glimpse sur le gars qui se tp avec wisp et tadah, un kill gratuit sur wisp.

RadioLloyd
RadioLloyd
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:42:43

Putain tu rages d'un Wisp + Sven, attends de jouer un Wisp + CK :-)))

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:50:54

Wisp Tiny aussi c'est chiant.

Mais bon c'est l'un des nombreux tryhard du jeu.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:22:25

Expliquez moi, en quoi wisp+ck est cheat? :(

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:34:28

Tether + reality rift = instant stun vu que le tether touche l'adversaire, avec en plus le chaos bolt et les spirits du wisp ça fait un énorme burst.

Le wisp permet de rendre full mana au ck durant toute la game, et le plus gros problème du ck est sa manapool ridicule (une fois bottle et/ou arcane ce problème est reglé)

T'ajoute à cela l'overcharge et le relocate et t'obtiens le meilleur combo du jeu.

god-mode
god-mode
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:38:31

C'est pas "cheat" mais disons que c'est un des meilleurs combos du jeu (en tout cas pour gank).

En fait dès que Wisp est niveau 6, Tether sur le CK qui était en train de farm, puis Relocate sur un ou deux ennemis pour gank. Le Wisp active Overcharge, le CK fait son combo stun + rift. Wisp passe derrière et restun grâce au Tether. Au pire il active les Spirits (pas souvent nécessaires mais bien utiles pour achever les fuyards).

Tiny + Wisp, Sven + Wisp, Slardar (moins bon que les autres quand même) + Wisp marchent aussi.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:39:55

Ok thx, et celui du Io+Sven se base sur le double stun+cleave+farm du sven?

pardonnez moi je suis ancien du fofo mais dans la pool ou je suis pas moyen de voir de tels combos :hap:

god-mode
god-mode
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:46:12

C'est pareil, Sven stun, pendant ce temps Wisp passe derrière, toujours le même manège, le Sven a assez de burst (d'où le Mask Of Madness en plus de son ulti).

J'ai oublié que Ursa/Wisp et SK/Wisp fonctionnent aussi. Mais le CK/Wisp est au-dessus quand même !

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:06:27

Comme beaucoup l'ont dit, CK + wisp est encore plus dur à tenir.
Je ne crois pas que ça a été expliqué donc je vais te le dire :

Wisp tp avec le CK de link sur un héros adverse. Le CK blink :d) ça le fait passer derrière le héros adverse :d) donc le héros adverse se fait stun par le link du wisp. Là le wisp à tout le temps d'aller au cac du héros adverse pour lui mettre ses petites boules plein le visage pendant que le CK le stun une fois le stun du link terminé.

En gros le wisp na pas besoin de se placer entre son collègue et l'adversaire avec la combo CK car le CK se place instantanément derrière l'adversaire :d) donc le wisp peut dps plus.

CQFD

PS: mais bon la combo n'est pas si cheaté que ça, il faut que le mec avec le wisp soit bon. Avec un wisp moyen, ça ne passe pas (ou alors le SVEN/CK/... est vraiment fat). Et là wisp ou pas wisp : si il te gank tu serais mort.

Cordialement,
Kibitz

La vidéo du moment