Yo.
J'ai cru qu'avec la récente mise à jouer les choses allaient s'arranger sauf que ça s'est empirer en tout cas impossible d'obtenir une partie équilibré.
J'ai des potes qui avaient déjà le jeux auparavant ils ont 50-60 victoires à leur actif, et pour pas les pénaliser qu'ils se fassent stomp avec mon compte principal j'ai un autre compte avec 40 victoire à peu près...
Et sur les 5 dernières parties je suis toujours tombé avec des gens qui ont genre 600 victoire, wtf? Comment c'est possible de mettre des gens qui connaissent même pas 1/4 des personnages avec d'autres qui jouent depuis un moment? Sérieux c'est nimp et ça à toujours été comme ça.
J'essaye au moins possible de jouer ce qui snowball pour éviter de tomber avec des gens plus fort et aider mes potes qui découvrent le rôle de carry/mid etc... Je joue support 80% des games... Et j'ai une winrate de 50%.
Bref, ça les dégoûtent car ils se font stomp littéralement et moi en support je peut faire dans la limite du possible vu que je prend zéro farm.
Gros coup de geule, mais dans tout les matchmaking que j'ai rencontré étaient 100 fois mieux fichu que celui ci, même celui de LoL est plus performant... Et pourtant depuis le début de la bêta on s'en plains et dieu sait que ça fait longtemps.