CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lol a eu 16 ?

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:58:41

"Valve a quand même mis 3 ans à sortir le même jeu alors que l'équipé d'HON l'a fait depuis 2010."

C'est sur que HON est égal à DotA 2 :sarcastic:

"DOTA 2 et HON sont pour moi des portages ratés, rien ne vaut l'original. "

Trop un puriste quoi.

"Smite a eu le mérite de faire un jeu en 3D, avec des héros différents, un gameplay différent et des maps différentes."

Un jeu laid et déséquilibré aussi.

Deleiya
Deleiya
Niveau 3
22 juillet 2013 à 11:05:57

KoowLe Voir le profil de KoowLe
Posté le 22 juillet 2013 à 10:57:45 Avertir un administrateur
Dire que Dota 2 et HoN sont ratés et ensuite encensé Smite :honte:
J'espère que t'as pas le droit de vote mon gars.

Je n'ai pas dit qu'il étaient ratés, juste qu'ils n'ont pas eu le succès mérité. à part mettre des graphismes 3D iso on gagne quoi? même map et même persos.
Et applaudir un développement de 4ans pour arriver à ce résultat... ça dérange d'être déçu?

Et t’inquiète pas que je vote pas les yeux fermés comme certains ;) mais c'est pas le sujet!

Bombin0x
Bombin0x
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:09:01

Deleya pourquoi tu parles comme si tu parlais au nom de tous ?

au lieu de dire que Dota 2 est raté tu peux dire " pour oi " par exemple, ça fait déjà plus crédible...

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:11:25

Ils n'ont pas eu le succés mérité ou ils sont décevants ? Faudrait savoir.

Tu votes peut être pas les yeux fermés mais tu racontes n'importe quoi mon gars.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:12:20

"développement de 4ans"

Me souvient pas que ce fut aussi long.

kenpachi93
kenpachi93
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:12:25

dire que dota 2 est raté et qu'il n'a pas eu de succès alors qu'il est sorti il y a a peu près 2 semaines ,sachant qu'il y a pour le moment une grosse file d'attente pour pouvoir y jouer c'est un peut tôt pour juger non ?

Gigawatts
Gigawatts
Niveau 1
22 juillet 2013 à 11:18:57

J'aime les gens qui compare les deux LOL et DOTA 2. C'est de façon de jouer différente. Ce qui est drôle c'est les gens qui se sentent supérieur parce qu’il vont quitter LOL pour DOTA. Quand j'entend les arguments c'est à pleurer de rire : "Y'a trop de kikoo sur LOL" eu ouais c'est sure que si on fait le ratio entre la quantité de joueur (plus nombreuse sur LOL) et de Kikoo dota en a autant voir plus (russian player)(quand je vois aussi le gars qui dit je met zero à LOL parce que j'aime pas, sans argument et c'est ça votre communauté élitiste). "Ouais LOL y'a des runes et des maîtrises, mais ça crée un désavantage pour les niveau 1" En même temps tout le monde et lvl 30 en 1 mois de jeu max et en ranked t'affronte les gens à peu près de ton classement, ça c'est vraiment des arguments de gens qui ont joué 5 min max à LOL. "Ouais DOTA c'est mieux fait" question de point de vue, perso j'ai toujours trouvé DOTA un peu triste mais ça c'est mon avis perso.

Juste pour Dire que quand je vois une communauté de joueurs dire "sur DOTA y'a moins de casu, c'est le père du MOBA, LOL c'est pour les enfants" désolé une communauté comme ça y'a quand même un sacré paquet de rage kid et de snobe. Cette histoire c'est comme WOW, des qu'un autre MMO sort = WOW c'est de la merde au final personne ne l'a détrôné. DOTA reste une très bon jeux mais il ne peut pas être mis en comparaison avec LOL

Deleiya
Deleiya
Niveau 3
22 juillet 2013 à 11:19:12

relis. j'ai parlé à la première personne pas à la troisième je ne suis pas snobe aux dernières nouvelles. et j'ai mis "pour moi ;)"

Et pour mon avis je compare je critique aussi en fonction des retour de l'entourage et force est de constater que DOTA 2 plait à une minorité. Tout comme HON plaisait à une minorité. Pareil pour Smite.

Ceux qui se font une idée sur un jeu QUE sur leur propre impression ne donne pas vraiment de crédit à leur critique.

Phantomlancer
Phantomlancer
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:05:14

La polémique de merde "LoL vs DotA" :doute:

Sortez les mecs. :rire:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:09:19

Paf, je viens de me lever et je me prend un retard comme Deleiya à la gueule. C'est désespérant.

Near111
Near111
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:11:53

PhantomLancer Voir le profil de PhantomLancer
Posté le 22 juillet 2013 à 12:05:14 Avertir un administrateur
La polémique de merde "LoL vs DotA" :doute:

Sortez les mecs. :rire:

Ltb ils comprendront jamais que ce sont deux jeux différents et que c'est donc stupide de chercher à les comparer.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:15:30

En fait c'était vraiment mieux avant que le jeu sorte :snif:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:15:43

Ils veulent surtout pas admettre que LoL c'est un jeu de casu parce qu'ils se sentent fort avec leur rang argent.

Chacun peut faire le choix d'être dernier des meilleurs ou champion des mauvais :ok:

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:23:13

Deleiya Voir le profil de Deleiya
Posté le 22 juillet 2013 à 11:05:57 Avertir un administrateur
KoowLe Voir le profil de KoowLe
Posté le 22 juillet 2013 à 10:57:45 Avertir un administrateur
Dire que Dota 2 et HoN sont ratés et ensuite encensé Smite :honte:
J'espère que t'as pas le droit de vote mon gars.

Je n'ai pas dit qu'il étaient ratés, juste qu'ils n'ont pas eu le succès mérité. à part mettre des graphismes 3D iso on gagne quoi? même map et même persos.
Et applaudir un développement de 4ans pour arriver à ce résultat... ça dérange d'être déçu?

Et t’inquiète pas que je vote pas les yeux fermés comme certains ;) mais c'est pas le sujet!

Parle pas de 3D iso quand tu sais pas de quoi tu parle,
DotA 1 & 2 ne sont pas en 3D iso :ok:

jyukenestdrole
jyukenestdrole
Niveau 7
22 juillet 2013 à 16:00:38

Deleiya se plaint d'avoir la même chose alors qu'il met 20/20 à assasin's creed 3, ce troll :rire:

masterofarms
masterofarms
Niveau 9
22 juillet 2013 à 16:09:37

Quels sont les arguments de l'auteur pour montrer qu'HoN et Dota 2 sont des "portages loupés" ? J'attends quelque chose d'étayé et convaincant. :)

masterofarms
masterofarms
Niveau 9
22 juillet 2013 à 16:10:17

Heu pas l'auteur mais Deleiya

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:26:08

DotA premier du nom était tout simplement extraordinaire.

Il lui manquait juste une bonne plateforme de jeu pouvant nous permettre de nous reconnecté à la game (garena était un bon début :) ).

Puis des graphismes un peu plus à jour (car WCIII ça remonte quand même).

Et continuer sur le travail d'équilibrage Héros/items.

C'est pourquoi, personnellement, je préfère de loin que DotA 2 soit justement qu'un portage avec améliorations. Car DotA 1 a déjà des bases tellement solides, il aurait fallu être un peu débile pour acheter cette licence et ne pas utilise ces bases.

Cordialement,
Kibitz

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment