Bon j'allais pondre un pavé pour t'expliquer en quoi ta réaction était exagérée mais bon un peu la flemme cousin. Par contre :
"Je hais les gens, définitivement"
T'es trop un misanthrope en vrai 
T'imagines comment le futur du coup, si tu détestes trop les gens pour leur parler ? T'es plutôt du genre NEET ou ermite ?
"Je suis bilingue"
Bah pourquoi tu te fais chier à vouloir traduire le jeu alors ? Surtout que la version française fait mal aux yeux...
Sur les jeux Valve en général la traduction est faite pour ceux qui captent pas un mot d'anglais, c'est le strict minimum. La version anglaise est mieux au niveau background et t'aide à retenir les termes utilisés communément plus facilement (pour certains gens faire le lien entre "assommer" et "stun" c'est chaud).
"Oui, j'ai un mac"
http://i.imgur.com/w6kGbd8.jpg
"si votre passe temps est de descendre des gens qui demandent conseil derrière vos ordinateurs ô Dieu que j'aime ma vie"
Alors là va falloir que tu m'expliques.
Tu haïs les gens mais tu ne les insultes pas là où c'est le plus simple et efficace de le faire (cf : Internet) et en plus de ça tu dis que t'aimes ta vie maintenant ?? T'es incohérent c'est assez ouf