Bon, pour le fun, je vais faire mon comparatife lol/Dota 2 sur ces points:
-Graphismes
-Gameplay
-Fun
-Charisme des perso
-Commu
-Puissance(d'ordi)demander
Graphismes:
Il est claire que Dota 2 est plus pousser que loL, mais perso, j'aime bien le petit coté cartoon de lol (qui a l'air de disparaitre au profit des perso trop d4rk), la ou dota fait un peu plus réaliste et sérieux.
+1 Dota (même si je préfere Lol pour le style).
Gameplay: Dota 2 est beaucoup plus complexe que LoL, le premier qui me dit le contraire est un abrutie, il n'y a tout simplement pas photo, et c'est même voulue.
+1 Dota
Fun: 50/50, les deux sont amusant, Dota est fait pour la compet, lol était fait pour la détente, même si les ranked donne un coté compét.
Charisme: Franchement, ya des perso attachant dans les deux camps (brewmaster,phantom lancer <3), mais je penche plutôt pour Lol, peut être due au fait que les perso on des dance/taunt/joke.
+1 lol
Commu: Ya des déchets partout, mais dota compense par des joueurs mature, la ou pour lol, fut se gratter pour en trouver des simpas sans demander sur fofo/chat au préalable.
Donc +1 Dota
Puissance:Dota est plus lourd que lol, donc avec mon petit PC de merde, LoL tourne beaucoup mieux.
+1 Lol
Ce qui fait:
Dota 2: 4/6
Lol: 2/6
Au finale, je trouve l'univers de lol plus agréable (je parle du jeu en lui même, pas la commu) mais question gameplay, stratégie et cie, Dota 2 surpasse loL dans pas mal de points.
Voilaaa, je sais, ya des fautes, et chaqu'un ses goût, mais c'était mon avis lol vs dota 2.