CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparon a LOL

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:16:38

C'est un troll, l'univers de Dota est génial (Niveau design des décors et des persos) contre un truc purement kikoo sur LoL. :honte:

Bombin0x
Bombin0x
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:06:33

mon dieu j'ai même pas la force de répondre à ces individus qui viennent ici juste pour dire Lol > Dota

en plus de l'écriture qui te fait saigner des yeux, non franchement je peux pas je vais perdre toutes mes forces :-(

ShadowShaman
ShadowShaman
Niveau 2
21 juillet 2013 à 02:44:51

Franchement aucun fun sur dota 2 trop de trucs compliqué, illusion et pleins de merde inutiles -_-

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:46:07

inutile parce que compliqué ? :hap:

C'est pas nul parce que vous n'y arrivez pas hein :hap:

USSVector
USSVector
Niveau 4
21 juillet 2013 à 03:02:02

C'est quand qu'on instat kick à vue tout ces débiles de Lol , putain on ferait pas 1/4 de leur topic la bas.

fairytailonline
fairytailonline
Niveau 10
21 juillet 2013 à 03:07:29

Bah moi je pense apres 3 ans de LoL que j'aime mieux dota 2 , donc le point le plus positif : c le graphisme! , bon j'ai pas vue encore lol en full car je jouais quand j'avais un p4 1 go de ram 6200 geforce, mtn que j'ai mon I7,620gt,6go de ram je le telecharge et je vous dis, mais lol c comme une bande dessiné quoi

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
21 juillet 2013 à 03:14:51

Bon, pour le fun, je vais faire mon comparatife lol/Dota 2 sur ces points:

-Graphismes
-Gameplay
-Fun
-Charisme des perso
-Commu
-Puissance(d'ordi)demander

Graphismes:

Il est claire que Dota 2 est plus pousser que loL, mais perso, j'aime bien le petit coté cartoon de lol (qui a l'air de disparaitre au profit des perso trop d4rk), la ou dota fait un peu plus réaliste et sérieux.

+1 Dota (même si je préfere Lol pour le style).

Gameplay: Dota 2 est beaucoup plus complexe que LoL, le premier qui me dit le contraire est un abrutie, il n'y a tout simplement pas photo, et c'est même voulue.

+1 Dota

Fun: 50/50, les deux sont amusant, Dota est fait pour la compet, lol était fait pour la détente, même si les ranked donne un coté compét.

Charisme: Franchement, ya des perso attachant dans les deux camps (brewmaster,phantom lancer <3), mais je penche plutôt pour Lol, peut être due au fait que les perso on des dance/taunt/joke.

+1 lol

Commu: Ya des déchets partout, mais dota compense par des joueurs mature, la ou pour lol, fut se gratter pour en trouver des simpas sans demander sur fofo/chat au préalable.

Donc +1 Dota

Puissance:Dota est plus lourd que lol, donc avec mon petit PC de merde, LoL tourne beaucoup mieux.

+1 Lol

Ce qui fait:

Dota 2: 4/6
Lol: 2/6

Au finale, je trouve l'univers de lol plus agréable (je parle du jeu en lui même, pas la commu) mais question gameplay, stratégie et cie, Dota 2 surpasse loL dans pas mal de points.

Voilaaa, je sais, ya des fautes, et chaqu'un ses goût, mais c'était mon avis lol vs dota 2. :oui:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
21 juillet 2013 à 05:25:04

The_Loveliness Voir le profil de The_Loveliness
Posté le 21 juillet 2013 à 01:09:10 Avertir un administrateur
Les grands littéraires de la langue française doivent se retourner tellement vite dans leurs tombes qu'il va falloir un extincteur pour les empêcher de prendre feu.
Lien permanent

Moi je me sens triste quand je vois qu'il est plus vieux que moi et que pourtant il est pas capable d'être objectif et intelligent :s

Sinon pour Chat-Plure

"peut être due au fait que les perso on des dance/taunt/joke."

Les persos de Dota ont des joke/taunt entre eux aussi

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
21 juillet 2013 à 05:29:35

"Charisme : LoL"

Sé-rieu-se-ment ?

seph_
seph_
Niveau 8
21 juillet 2013 à 05:40:05

''Charisme: Franchement, ya des perso attachant dans les deux camps (brewmaster,phantom lancer <3), mais je penche plutôt pour Lol, peut être due au fait que les perso on des dance/taunt/joke.

+1 lol ''
:honte: Et les taunts ( surtout ceux de pudge :bave: ) et autres animations sur DoTA t'en fais quoi ? T'en a jamais vu ou bien ?

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
21 juillet 2013 à 06:13:20

c est pas bien compliquer sufi de look des video de se style

http://www.youtube.com/watch?v=EauwejHLYNA&amp;feature=share&amp;list=SP981BABEC1803C00D

le jour ou je vois sa sur LOL je pourrais reconsidéré a la chose =)

dota 2 c est pour les hardcore gamers ...

après y a des hardcore gamers aussi sur LOL c est juste pas la même expérience de jeux c est tout .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.