CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparon a LOL

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:34:26

"je suis peut etre personne pour toi ... mais moi les jeux que j'aime son souvent aimez par une grande majorité de gamer"

En attendant tu es incapable de soumettre une vrai critique, tu donnes ton avis basé sur le fait que tu préfères les skills animations de lol (elles ne sont pas travaillé en comparaison, mais tu peux préféré).

Ensuite, personne ne parle de détrône lol.

De par sa nature plus casual plus accessible, il y aura toujours plus de monde sur lol.

est ce que tu commences à comprendre pourquoi ce topic est ridicule, ton analyse et tes arguments sans valeurs?

Un jeu ne sort pas pour détrôner un autre jeu.

Lol peut avoir 30 millions de joueur, je me fais quand même chier dessus, et tant que dota à une communauté suffisante, il n'y a pas de problème.

A ceux qui disent que la communauté Dota ne tiendra pas, elle date de la beta et fonctionne très bien (plus de 4 millions de joueur actuellement), un jeu n'a pas besoin de 15millions de joueurs pour fonctionner

ant_393
ant_393
Niveau 5
20 juillet 2013 à 23:35:33

0ptilex j'apporte le fromage :hap:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:36:40

POURQUOI vous écrivez comme des putains de gamins de 12 ans ?
Faites un effort bordel, vous venez du forum LoL ou quoi ?

Sinon, à lock, topic vu et revu.

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:36:57

Des animations magiques chez Riot Games, allez, j'te raffraichit la mémoire, sortie de Brand : trouve moi une coincidence entre le skill A de brand, l'auto attaque d'Annie, l'auto attaque du dragon, et l'auto attaque des deux sbires du buff bleu/rouge ? HA BA OUI C'EST LE MEME SPRITE UTILISEE ENCORE ET ENCORE.

Allez pour les animations supérieur chez LoL tu repasseras, de toute façon vu l'argumentation de ton post, je crois que j'ai gaspillé trop de temps à te répondre :)

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:40:14

Eve Online à 30 000 joueurs connectés par jour, et pourtant c'est un des meilleurs MMO auquel je joue.

Simplement qu'il est compliqué, et que la plupart des français attardés qui se pensent skill a collectionner les trophées platine sur PS3 ou les mecs qui se touchent la nouille sur leur elo, bah leur petit cerveau n'arrive pas à suivre.

Et pourtant, sur WoW ou tout WoW-like, je m'emmerde grave.

VanPeIT
VanPeIT
Niveau 5
20 juillet 2013 à 23:41:28

Dota est bien plus beau que lol SURTOUT au niveau des skills bande d'aveugle pro cell shading dégeulasse

Checked
Checked
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:42:59

Beaucoup d'arguments ici :)
On en revient au même débat inutile et stérile "olol dota c mieu ke lol", mais tant que vous aurez pas compris que ce sont 2 jeux différents, beh vous avancerez pas ( que vous préfériez LoL ou Dota ).

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:44:23

Les jeux sont différents, je suis entièrement d'accord.

Cependant, c'est pas les joueurs de Dota qui déboule sur LoL pour affirmer la soi disant supériorité de leur jeu, à part les trolls.

Sur Dota, on affirme rien, on le sait.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:45:09

Les arguments sont sur les 20820223402 topics "LoL vs DotA" mais faut pouvoir utiliser un barre de recherche.

Mais c'est pas compliqué, LoL c'est pour les casu et DotA pour ceux qui ont envie d'avoir un jeu compliqué.

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:45:21

Non mais le cell shading c'est plus ou moins beau aussi, sauf que le cell shading de LoL est dégueulasse et avec encore des polygones visibles, tandis que sur un autre jeu Cell shadé comme The legend of zelda wind waker a un cell shading encore magnifique de nos jours :ok:

ant_393
ant_393
Niveau 5
20 juillet 2013 à 23:50:56

La seule comparaison où on regarde les animations au lieu de la profondeur du gameplay et des possibilités de chaque jeu :pf:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:52:15

En même temps, c'est dur pour eux de comparer le gameplay, sachant que les trois quarts qui crache sur Dota y ont joué le temps d'une partie.

Henan
Henan
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:59:04

Ça me soule tellement ce genre de topic où les joueurs de LoL cherchent le moindre petit défaut pour en faire un topic : LoL > DotA.

Et comme l'a dit Love, on sait au fond de nous que DotA est meilleur, donc c'est pas nous qui allont faire des topics sur le fofo de lol pour dire que DotA est meilleur

wantekboy1
wantekboy1
Niveau 5
21 juillet 2013 à 00:51:17

mais bordel j'ai di 10000 fois que dota est meilleur graphiquement et les animation des attaque que LOL

mais EN PRofendeur de gamplay LOL est bien meilleur faut etre un vrai trool pour dire le contraire ..

POUR LES kikolol casual c'est du gros n'importe quoi LOL n'est pas du tou casual .... il est juste tres CLAIR et accessible tu te perd pas la tete pour comprendre cmt le jeux fonctionne ...

ALOR LES Point Négatif :

• minicarte a chié elle sert juste a déssiné des pénis ..
    • la caméra du jeux et nula chié aussie st aprouvé par le teste jvc
    • le jeux est beau etre graphiquement beau il reste pas tres clair et manque énorement de charme .
    • le jeux est pas fun du tou .. c'est pour les gens serieux.
    • des perso avec des speedhack pire que teemo ..
    • les tourel son la pour faire jolie ...
    • quelque perso que one-shot ... ou pire tu mettent quelqun en silence et tu el but facil basta ..
    • les perso avec aucun charme ..
    • tros de perso au debut de jeux ca baisse le challenge ..

point positif :

• jeux qui innove faut savoir qu'il vien de sortir ..
    • des beau graphique et de joli attaque ..

mais bon dabord je précise que je suis pas un kiko lol frustré pour avoir le diamond je joue juste pour le fun ..

c'est vrai que j'ai donné tros davi negatif sur ce jeux MAIS ca veut pas dire que je vais arreté de joué a dota .. j'essaie tjr d'avancé et de lui trouvé un pti charme ... enfin c'est juste un debut de vie pour ce jeux et je pense qu'il poura s'amélioré .

17/20 jvc désolé c'est tros exageré . apres chacun son avi les pro dota de la beta ven pas aimé mon point de vue .

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:53:39

"mais EN PRofendeur de gamplay LOL est bien meilleur faut etre un vrai trool pour dire le contraire .."

la désinformation de nos jours...

Désolé on peut pas tenir la discussion avec toi, tu ne sais simplement pas ce que tu dit :hap:

Oui j'évite le débat, mais c'est juste pas possible là, trop de chose à expliquer et à réparer

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:59:43

WOW, t'as chié un TEL PAVÉ pour dire AUTANT de conneries ? :ouch:

VanPeIT
VanPeIT
Niveau 5
21 juillet 2013 à 01:02:53

wantekboy1 arrete de cracher ta merde sur le forum et retourne te branler sur des dessins de annie

Connard.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:08:46

"minicarte a chié elle sert juste a déssiné des pénis .. "

Elle sert à voir les ennemis, planifier des ganks, ping rapide les runes/ganks/positions ennemis.
Donc oui les retards comme toi dessinent des bites mais faut pas croire que c'est le cas pour tout le monde.

"le jeux est beau etre graphiquement beau il reste pas tres clair et manque énorement de charme . "

Si t'a pas 2/10 à chaque œil c'est très clair, perso je comprends tout, mais j'ai pas 12 de QI aussi. Le charme c'est subjectif.

"le jeux est pas fun du tou .. c'est pour les gens serieux. "

Ouais pour les gens qui veulent être compétitif, pas les kikoo casu de LoL :ok:
Perso je prends beaucoup de plaisir à jouer. Mais vu ton niveau tu t'es fait roulé dessus par Sniper, je comprends que tu trouves ça pas fun.

"des perso avec des speedhack pire que teemo .. "
N'importe quoi. Aucun perso n'est déséquilibré. Faut arrêter la fumette. Mais si tu pleures sur Teemo comme les mauvais joueurs de LoL je comprends que DotA soit inaccessible pour toi.

"les tourel son la pour faire jolie ... "

C'est sur que le fait de tuer en 5 coups un mec pendant le early, c'est pas mal pour la déco.

"quelque perso que one-shot ... ou pire tu mettent quelqun en silence et tu el but facil basta .."

C'est un burst, Lina par exemple le fait. Et un silence ne tue personne, faut assurer derrière.

"tros de perso au debut de jeux ca baisse le challenge .."

Challenge de ? Se faire chier à débloquer les persos 1 à 1 comme un abruti et de prendre ça pour une fierté ?

"EN PRofendeur de gamplay LOL est bien meilleur"

DotA est 100 fois plus profond que LoL. Et je ferais pas de blague sur ta maman même si ton post est soit un mega troll soit t'es un sacré abruti.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:09:10

Les grands littéraires de la langue française doivent se retourner tellement vite dans leurs tombes qu'il va falloir un extincteur pour les empêcher de prendre feu.

Mr-Kimei
Mr-Kimei
Niveau 9
21 juillet 2013 à 01:10:41

Faut le faire quand même, n'étant pas un grand fan de MOBA je me suis quand même plus amusé sur DotA que sur LoL qui pour moi à une communauté aussi exécrable que Call of duty, LoL c'est un peux plus pour les casual. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.