"minicarte a chié elle sert juste a déssiné des pénis .. "
Elle sert à voir les ennemis, planifier des ganks, ping rapide les runes/ganks/positions ennemis.
Donc oui les retards comme toi dessinent des bites mais faut pas croire que c'est le cas pour tout le monde.
"le jeux est beau etre graphiquement beau il reste pas tres clair et manque énorement de charme . "
Si t'a pas 2/10 à chaque œil c'est très clair, perso je comprends tout, mais j'ai pas 12 de QI aussi. Le charme c'est subjectif.
"le jeux est pas fun du tou .. c'est pour les gens serieux. "
Ouais pour les gens qui veulent être compétitif, pas les kikoo casu de LoL 
Perso je prends beaucoup de plaisir à jouer. Mais vu ton niveau tu t'es fait roulé dessus par Sniper, je comprends que tu trouves ça pas fun.
"des perso avec des speedhack pire que teemo .. "
N'importe quoi. Aucun perso n'est déséquilibré. Faut arrêter la fumette. Mais si tu pleures sur Teemo comme les mauvais joueurs de LoL je comprends que DotA soit inaccessible pour toi.
"les tourel son la pour faire jolie ... "
C'est sur que le fait de tuer en 5 coups un mec pendant le early, c'est pas mal pour la déco.
"quelque perso que one-shot ... ou pire tu mettent quelqun en silence et tu el but facil basta .."
C'est un burst, Lina par exemple le fait. Et un silence ne tue personne, faut assurer derrière.
"tros de perso au debut de jeux ca baisse le challenge .."
Challenge de ? Se faire chier à débloquer les persos 1 à 1 comme un abruti et de prendre ça pour une fierté ?
"EN PRofendeur de gamplay LOL est bien meilleur"
DotA est 100 fois plus profond que LoL. Et je ferais pas de blague sur ta maman même si ton post est soit un mega troll soit t'es un sacré abruti.