CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modo LoL

Bernieko
Bernieko
Niveau 3
19 juillet 2013 à 15:10:24

Pas mal, il passe bien pour un con, réfléchira p'têtre avant de poster une merde la prochaine fois.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:12:12

Tu pense tromper qui avec ton ton deuxième pseudo? T'es vraiment pas digne d'être ici mais chez eux.

Bernieko
Bernieko
Niveau 3
19 juillet 2013 à 15:16:10

@BrianLewis
Alors nop, je suis déjà un second compte je ne me serai certainement pas fais chier à en créer un troisième, FeedMeImFamous n'est pas moi et y a qu'à matter l'IP pour le vérifier :ok:

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:19:33

J'espère que tu mens mieux IRL.

Bernieko
Bernieko
Niveau 3
19 juillet 2013 à 15:20:29

Mouarf, à quoi bon, pense c'que tu veux lol.

redangeal
redangeal
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:04:43

Ykaru :d) Olol. C'est pas ma faute si t'es pas fichu d'utiliser un outil de recherche.

Désolé mais je peut comprendre que un modérateur qui sait pertinemment que les topics partent en sucette en ai marre et réponde de cette manière. Non mais sans déconner faut vraiment être aveugle pour voir que c'est pas du troll.

En plus ça se lit partout que LoL à copié DotA quand les insultent fusent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 16:14:12

Je veux voulais dire par-là que tout le monde prends pas la peine de rechercher ou le fait mal, chose que beaucoup reproche ici sur le forum vu le nombre de topics doublons.
C'est tout. Pas besoin d'être aussi condescendant, surtout que tu m'as l'air d'être aussi aveugle car c'est pas si c'est le fait que ce soit un troll ou non qui nous fait réagir.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
21 juillet 2013 à 20:06:32

C'est ce que j'ai dis ailleurs, comment peut-on être si mal informé ?

:d) Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, je le connais peut-être mieux que vous l'historique de ces jeux.

C'est juste que le topic était un 5000ème du genre et que j'ai sorti une vieille réponse à titre de sarcasme.

Assez ridicule les mecs qui réagissent à un post plus vivement qu'au meurtre de leur famille.

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
21 juillet 2013 à 20:13:51
Sovex66
Sovex66
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:15:20

il ta own'd :pf:

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
21 juillet 2013 à 20:16:15

Second Degrès ? Rofl le mec qui fait genre, t'sais, son pote modo il fait du second degrés :rire:

T'sais le mec il sait rien du tout et il a encore un esclave pour l'aider :rire:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
21 juillet 2013 à 20:45:18

C'est quand même dommage parce que jouant moi même aussi à Dota2 je vais finir par croire que la communauté de ce jeu est pire que celle de LoL.

Parce qu'à choisir entre des kévins rageux et des mecs qui surcompensent un complexe d'infériorité j'ai du mal.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:46:44

mec t'es modérateur d'un forum "la ligue des légendes"
Tu veux une corde? :rire:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
21 juillet 2013 à 20:47:46

Pourquoi faire?

Je pourrais être modo du forum Adibou je m'assimile pas à un jeu au point d'y attacher l'estime que j'ai de moi comme certains ici.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:54:10

DiZ25 Voir le profil de DiZ25
Posté le 21 juillet 2013 à 20:45:18 Avertir un administrateur
C'est quand même dommage parce que jouant moi même aussi à Dota2 je vais finir par croire que la communauté de ce jeu est pire que celle de LoL.

Parce qu'à choisir entre des kévins rageux et des mecs qui surcompensent un complexe d'infériorité j'ai du mal.

En même temps, je me demande qui est le plus stupide a juger une communauté vs une autre simplement parce que des newfags qui n'ont aucunes notions de l'ironie font un topic en disant "olol regarder le modo LoL troll!".

Et le plus drôle dans tout ça, que les les 3/4 de ces newbies viennent eux même du forum LoL, en donnant comme argument pour justifier leur connerie "oui mais tout le monde sait pas que Dota est le premier jeu avant Lol ça peut induire les joueurs de LoL en erreurs", alors que les types jouent depuis même pas une semaine à Dota.

Au mieux, la prochaine fois, ignore les topics du genre, ça t'évitera d'émettre un avis complètement faussé à ton tour comme l'ont fait quelque fucktard du forum sur toi.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
21 juillet 2013 à 20:55:47

En même temps, je me demande qui est le plus stupide a juger une communauté vs une autre simplement parce que des newfags qui n'ont aucunes notions de l'ironie font un topic en disant "olol regarder le modo LoL troll!".

:d) D'où le "je vais finir par croire". Je reste humain et je n'ai que les exemplaires en question sous les yeux. Je n'ai émis encore aucun avis général, j'émets un avis sur mes interlocuteurs.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:58:22

Juste que les 3/4 des mecs a qui tu t'adresses ici sont des mecs qui ont débarqués y a quelques jours sur le forum.

Ignore les, c'est plus simple.

ant_393
ant_393
Niveau 5
21 juillet 2013 à 21:17:18

Pour preuve ce forum ressemble de plus en plus à celui de lol...
:-(

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:41:30

" DiZ25 Voir le profil de DiZ25
Posté le 21 juillet 2013 à 20:45:18 Avertir un administrateur

Parce qu'à choisir entre des kévins rageux et des mecs qui surcompensent un complexe d'infériorité j'ai du mal. "

Apprends-moi ta technique pour assimiler la communauté d'un des jeux les plus joués au monde à celle d'un forum ayant tout au plus 100 membres relativement actifs s'il te plaît

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:42:46

@ant_393 : DotA 2 20/20
LoL 0/20

"Am I fitting in yet ??"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment