CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les russes

Otakuboy
Otakuboy
Niveau 9
23 juillet 2013 à 09:11:52

Sûr lol les russes, C'était pas mieux, Je suis content qu'ils aient leur propre serveur et qu'une majorité soit parti sûr dota.

Il reste plus qu'à vous envoyer les espagnols et c'est parfait. :ok:

Ils sont pire que les russes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 09:17:38

Au moins peux comprendre a peu près quelque chose avec les espagnols.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:18:53

Je pense que les russes, sont moins pires que les français, qui sont moins pire que les espagnols. Ces derniers, sur dota quand je les vois parler sur le vocal espagnol dans ma team, j'ai juste envie de ragequit. Mes pires games étaient avec des spanishs.

Quand aux français... Quand tu vois un mec whine ou crier au russian pour camoufler sa propre impuissance, c'est généralement un FR. Nous sommes aussi les plus bad manners, pour ce que je vois.

Bon après je fait pas de catégorie outre mesure. On parle pendant toutes les games en anglais avec des russes, des fr ou des espagnols, sans s'en apercevoir. C'est juste que dans certains pays, les cons sont vraiment cons :fou:

le problème des russes c'est qu'ils sont en surnombre, donc 50% des cons sont russes sur dota. Mais ça n'est pas la majorité des russes.

J'ai aussi joué avec des chinois. J'ai eu droit à des très cools (une des meilleur pub game de ma vie), et à des gros bouffons qui t'insultent en mandarin :rire:
Je sais pas ce qu'ils foutaient sur les serveurs Europe, mais y'a eu une soirée Chinois une fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 09:20:52

Voila un peu l'état d'esprit du chat et de la game pendant que tu joue avec des russes http://www.youtube.com/watch?v=OFciDkipObY

Otakuboy
Otakuboy
Niveau 9
23 juillet 2013 à 09:33:35

OBrocoli :d) T'as pas tout à fait tort, Les Fr quand j'en croise, Ils flamment sec, Autant que les espagnols, Après les autres disent que c'est nous les fuckstards. :(

jean-bukakke, Ils font honte à leur pays, Y a cas voir les vidéos sûr le net, En plus de ça, Ils sont laid, T'as l'impression qu'ils sont né avec des stigmates de chernobyl.

Et pour finir, Ils ont tous de sérieux problèmes mentaux. :(

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:41:31

Je préfère avoir des russes dans ma game que des belges.

Otakuboy
Otakuboy
Niveau 9
23 juillet 2013 à 10:15:38

Tant qu'on y est, Y a cas voir tout les présidents que vous avez eu et qui valaient pas un kopeck. :rire:

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:16:24

=) tu fais que confirmer mes dires, merci.

seba26800
seba26800
Niveau 9
23 juillet 2013 à 10:28:27

Je suis d'accord, tous les exemple cités dans ce topic me sont arrivé y en a vraiment marre des russes.
Qu'ils apprennent à jouer avec des bots avant de nous faire chier en ligne

Vuibm
Vuibm
Niveau 2
23 juillet 2013 à 10:34:25

Otakuboy
"Tant qu'on y est, Y a cas voir tout les présidents que vous avez eu et qui valaient pas un kopeck. "

N'empêche c'est toujours mieux d'en avoir un de gouvernement que de ne pas en avoir un pendant près de 2 ans ... Et tu devrais être heureux qu'il n'y aie pas de grammar nazis parmis nous

Left4Hap291
Left4Hap291
Niveau 9
23 juillet 2013 à 10:39:50

Un russe c'est soit un top, soit un déficient mental :hap:

BeatHazard
BeatHazard
Niveau 9
23 juillet 2013 à 10:40:46

Otakuboy Voir le profil de Otakuboy
Posté le 23 juillet 2013 à 10:13:57 Avertir un administrateur

Merci de votre intervention Jean-Clichés.

anonypnouche
anonypnouche
Niveau 7
23 juillet 2013 à 10:44:03

Otakuboy :d) Si t'as seule culture c'est la télévision je te plain. Un bon bouffeur de propagande.

Jamietarlouze
Jamietarlouze
Niveau 6
23 juillet 2013 à 11:16:43

BabouinSale Voir le profil de BabouinSale
Posté le 21 juillet 2013 à 12:16:37 Avertir un administrateur
"C'est un pays d'attardés, pour tous les domaines."

sans eux tu serais en train de te masturber sur un poster d'hitler donc un peu de respect

Oui bien sur c'est bien connu qu'ils ont gagné la seconde guerre mondiale à eux tout seul du cachés dans leurs igloo :rire:
C'est un pays de tard qui s'accrochent à des grues tellement ils ont rien a branlé de leurs vie de tard.

kenpachi93
kenpachi93
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:18:46

les russes sont des guerriers après tout ,le 1vs5 c'est rien pour eux :hap:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:10:34

Déjà Staline était un dictateur aussi et peut-être envoyé autant de gens au charbon qu'Hitler. C'est plus les ricains qui ont mis tout le monde d'accord.

Ensuite, Ouais les russes doivent venir d'un autre univers, cela me semble logique.

Et certains (je vises personne, ils se reconnaîtront), apprenez à écrire, cela vous rendra crédibles (racket hein pas raquette, c'est un terme américain à la base).

Et les igloos c'est les inuits/esquimaux c'est Groenland/pôles

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:28:36

Bof, moi les russes c'est plus trop mon soucis, je joue que sur serveurs US Est & Ouest, mais là bas c'est les mexicains / Amérique du sud qui parle un espèce d'espagnol bizarre, ils sont pas vraiment mieux que les russes !

Jamietarlouze
Jamietarlouze
Niveau 6
23 juillet 2013 à 14:10:37

julian_manson Voir le profil de julian_manson
Posté le 23 juillet 2013 à 12:10:34 Avertir un administrateur
Déjà Staline était un dictateur aussi et peut-être envoyé autant de gens au charbon qu'Hitler. C'est plus les ricains qui ont mis tout le monde d'accord.

Ensuite, Ouais les russes doivent venir d'un autre univers, cela me semble logique.

Et certains (je vises personne, ils se reconnaîtront), apprenez à écrire, cela vous rendra crédibles (racket hein pas raquette, c'est un terme américain à la base).

Et les igloos c'est les inuits/esquimaux c'est Groenland/pôles

OK l'autiste qui ramène sa culture alors qu'il a pas capté que je trollais. Quand on a un QI de poule on fait pas comme si on avait celui d’Einstein sa marche pas en général.

La vidéo du moment