Je pense que les russes, sont moins pires que les français, qui sont moins pire que les espagnols. Ces derniers, sur dota quand je les vois parler sur le vocal espagnol dans ma team, j'ai juste envie de ragequit. Mes pires games étaient avec des spanishs.
Quand aux français... Quand tu vois un mec whine ou crier au russian pour camoufler sa propre impuissance, c'est généralement un FR. Nous sommes aussi les plus bad manners, pour ce que je vois.
Bon après je fait pas de catégorie outre mesure. On parle pendant toutes les games en anglais avec des russes, des fr ou des espagnols, sans s'en apercevoir. C'est juste que dans certains pays, les cons sont vraiment cons
le problème des russes c'est qu'ils sont en surnombre, donc 50% des cons sont russes sur dota. Mais ça n'est pas la majorité des russes.
J'ai aussi joué avec des chinois. J'ai eu droit à des très cools (une des meilleur pub game de ma vie), et à des gros bouffons qui t'insultent en mandarin 
Je sais pas ce qu'ils foutaient sur les serveurs Europe, mais y'a eu une soirée Chinois une fois.