[Curry] Voir le profil de [Curry]
Posté le 20 juillet 2013 à 23:06:24 Avertir un administrateur
Excuse moi Owned mais celui qui dis des trucs navrants ici c'est sûrement bien toi .. Qu'est-ce qui faut pas lire des fois... Mais bref, je vais pas m'attarder avec toi ça en vaut pas le coup... Sur ce, A+
En même temps, c'est pas lui qui a comparé le fait de critiquer un test de jeux vidéo sur l'inexpérience du mec, face à la conjecture du monde de l'entreprise concernant les patrons qui ne laissent pas leurs places aux jeunes.
Du coup, je me demande plus vraiment qui est le plus con.
Si tu veux reprendre ton exemple:
Tu demanderais à un plombier de ton entreprise de gérer l'entreprise à la place du patron?
Non, chacun a sa place et son expérience dans un domaine, et a mon avis, c'est bien ce qu'on avait besoin comme testeur, qu'il fasse partis du staff JVC ou non, quelqu'un qui a de l'expérience sur le jeu, et non pas une personne qui s'est contenté d'y jouer quelques heures en stagnant dans les méandres du jeu, car la plupart des points négatifs sont contrables aisément avec de l'expérience dans le jeu.
Autant, je comprend que les jeux console ultra linéaire bouclé en quelques heures soient testés rapidement, mais un jeu comme Dota 2, c'est tout simplement impossible d'avoir un test qui représente la réalité des choses.
Je dis pas que son boulot est dégueulasse, seulement qu'il est beaucoup trop représentatif de son expérience personnel, et loin d'être objectif, encore une fois concernant les points négatifs du jeu.