CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panthaa :rire:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:35:03

C'est pas un GA du Club Med hein.
Son job c'est delete/lock les topics et recentrer les débats.
Pas de faire des vidéos de chats pour attirer du monde.

Faut pas tout confondre non plus.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:50:05

Shudin Voir le profil de Shudin
Posté le 19 juillet 2013 à 09:08:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est quoi ce modérateur ? Même sur LoL on est pas à ce niveau

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-3830953-1-0-1-0-dota-2.htm

Oh wait.

alpha4ever45 Voir le profil de alpha4ever45
Posté le 19 juillet 2013 à 11:33:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je suis pas d'accord! on le voit peut le modo, il devrait participer à un peu tout les topics etc... mais quand on le voit maintenant il troll.

Un bon modo est un modo qui post pleins de messages ?

Ah.

Je vote pour Dimi68 alors.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:23:17

tro posey dimitri tavu tu vois.

Dracula
Dracula
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:31:05

[Tobide] Voir le profil de [Tobide]
Posté le 19 juillet 2013 à 11:05:03 Avertir un administrateur
tain j'ai regardé le début du gaming live, j'ai arrêté après 3 minutes... :pf:

Idem. :oui:

[Curry]
[Curry]
Niveau 3
20 juillet 2013 à 00:23:10

Qu'est-ce que vous allez le faire chier pour son test bordel! c'est son job, il vous explique que faire un test c'est pas de la tarte et vous lui crachez dessus!

Un peu de respect bordel! Faut savoir aussi que les testeurs donnent LEURS avis ! Avis qui n'est pas forcément partagé par tout le monde, mais respectez SON opinion plutôt que venir lui briser le moral avec vos insultes bordel!

Un peu de respect pour son job non de dieu!

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:25:10

"il vous explique que faire un test c'est pas de la tarte"

autant pas en faire dans ce cas, non? ou le laisse à un professionnel ?

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:33:50

DiZ25 Voir le profil de DiZ25
Posté le 19 juillet 2013 à 14:01:02 Avertir un administrateur
Dota2 qui a copié HoN qui a copié DotA qui a copié LoL

Le modo de lol est juste épiquement tard!!! jamais vu un mec pareil!

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
20 juillet 2013 à 02:11:04

désolé modo mais t'es vraiment un guignol :ok:

[Curry]
[Curry]
Niveau 3
20 juillet 2013 à 22:09:38

"autant pas en faire dans ce cas, non? ou le laisse à un professionnel ?"

Non mais c'est quoi ce raisonnement OwnedByModo?

Donc pour toi, faut laisser bosser QUE les "professionnels" et pas laisser leurs chances aux nouveaux? Ça t'es jamais venu à l'esprit qu'avant d'être des professionnels, ces gens là étaient débutants dans la matière? Non? Ça t’effleure pas l'esprit ça?.. M'okay...

Vaut mieux pas que tu sois chef d'entreprise toi, tu laisserais aucune chance aux p'tits jeunes qui sont l'avenir de demain! Belle mentalité! :ok:

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:10:50

Je crois que vous realisez pas que le test pour un mec qui a fait 10 parties est correct.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:25:09

T'as absolument rien compris à mon post curry et c'est navrant, tu passes pour un abrutit et j'en suis désolé pour toi. Mais sincèrement, faut que t'arrêtes d'essayer de dire des trucs. ça fatigue déjà, et pour les autres tu rends pas compte de ce que c'est :ouch: Moi quand je lis ça me fous une angoisse, je serais capable de te tuer pour ça - de chagrin hein! :-( - je te jure c'est pas bien, il ne faut plus que tu parles avec des gens

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:32:07
Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
20 juillet 2013 à 22:36:28

Pour une fois qu'on a un modo qui porte ses couilles, moi j'approuve. Et c'est un vieux d'la vieille qui parle.

:ok:

[Curry]
[Curry]
Niveau 3
20 juillet 2013 à 23:06:24

Excuse moi Owned mais celui qui dis des trucs navrants ici c'est sûrement bien toi .. Qu'est-ce qui faut pas lire des fois... Mais bref, je vais pas m'attarder avec toi ça en vaut pas le coup... Sur ce, A+

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:25:19

"aux p'tits jeunes qui sont l'avenir de demain!"

Les "chances de la France" d'Hollande ? :hap:

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:27:14

Allez, la vérité vraie les amis :

1) Le modo a tout les droits de faire ce topic, qui par ailleurs est un topic lambda que n'importe quel péquenaud aurait fait tôt ou tard

2) Le test est mauvais et pas du tout objectif, de toute façon c'est bien connu, tout les tests et les notes de chez JVC sont réputés pour avoir une grande valeur et être extremement professionnel.

3) DiZ25 sur son message xx a copié xx A REPONDU EN TROLLANT, IL A REPONDU UNE CONNERIE A UN TOPIC DEBILE.

Bref, à + :-)))

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:37:21

[Curry] Voir le profil de [Curry]
Posté le 20 juillet 2013 à 23:06:24 Avertir un administrateur
Excuse moi Owned mais celui qui dis des trucs navrants ici c'est sûrement bien toi .. Qu'est-ce qui faut pas lire des fois... Mais bref, je vais pas m'attarder avec toi ça en vaut pas le coup... Sur ce, A+

En même temps, c'est pas lui qui a comparé le fait de critiquer un test de jeux vidéo sur l'inexpérience du mec, face à la conjecture du monde de l'entreprise concernant les patrons qui ne laissent pas leurs places aux jeunes.

Du coup, je me demande plus vraiment qui est le plus con.

Si tu veux reprendre ton exemple:

Tu demanderais à un plombier de ton entreprise de gérer l'entreprise à la place du patron?

Non, chacun a sa place et son expérience dans un domaine, et a mon avis, c'est bien ce qu'on avait besoin comme testeur, qu'il fasse partis du staff JVC ou non, quelqu'un qui a de l'expérience sur le jeu, et non pas une personne qui s'est contenté d'y jouer quelques heures en stagnant dans les méandres du jeu, car la plupart des points négatifs sont contrables aisément avec de l'expérience dans le jeu.

Autant, je comprend que les jeux console ultra linéaire bouclé en quelques heures soient testés rapidement, mais un jeu comme Dota 2, c'est tout simplement impossible d'avoir un test qui représente la réalité des choses.

Je dis pas que son boulot est dégueulasse, seulement qu'il est beaucoup trop représentatif de son expérience personnel, et loin d'être objectif, encore une fois concernant les points négatifs du jeu.

Victiny
Victiny
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:03:42

Vous êtes sérieux de pas comprendre l'ironie de Diz25 ? :noel:

[Curry]
[Curry]
Niveau 3
21 juillet 2013 à 01:17:00

The_Loveliness, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point :

"Tu demanderais à un plombier de ton entreprise de gérer l'entreprise à la place du patron?"
"Non, chacun a sa place et son expérience dans un domaine"

Tu réponds à ta question et je suis de ton avis.

Mais ce que j'ai évoqué ça se joint tout de même dans un sens!

Dire qu'il n'est pas professionnel parce-que son opinion est différente de certains je trouve ça vraiment dégueulasse et puéril.

Il a mit 17 au jeu dans son test ! Et alors? Si il a eu un p'tit coup d'coeur sur Dota 2 pourquoi s'y opposer?

Et l'autre qui te sort "Oké t's r1 compri T un abruti" ouais super, j'adore les arguments des gens mais bon...

No rage, peace and Love ! :ok:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:24:05

"Dire qu'il n'est pas professionnel parce-que son opinion est différente de certains je trouve ça vraiment dégueulasse et puéril. "

On ne critique pas son professionnalisme ou encore la note du jeu ( dont personnellement, j'ai pas grand chose à carrer ) mais tout simplement que les points négatifs ne sont pas représentatifs du jeu.

Après, il s'est mis, l'étant lui même, dans la peau d'un débutant qui allait sûrement être confronté à ce genre de problème. Néanmoins, le mettre dans les points négatifs du jeu comme s'il s'agissait d'un problème récurrent, je ne suis pas tellement d'accord. Il aurait pu simplement en parler dans son test plutôt que de considérer leaver et AFK comme un défaut du jeu.

Tout comme la caméra qu'il trouve trop proche alors que les joueurs de Dota la trouve juste parfaite, ni trop proche, ni trop lointaine. Cela relève plus de l'avis personnel que de l'objectivité d'un test.

Après, je vais pas me battre la dessus, un test n'est en rien représentatif de la qualité d'un jeu, et encore moins sur JVC. Pour les tests des jeux, je go sur Gamekult, qui eux ont vraiment des pavés et des arguments intéressants.

La vidéo du moment