Woaw, incroyable le nombre de mecs qui chialent parce que Jamie à trollé
Les mecs sont les premiers à dire "rohlala inacceptable", et les premiers a allez poster de la merde sur le "-15" "15-18" et à troller sur la gueule des modos.
Jamie il est pas président hein, il est modo d'un forum JVC. Il est terrien, mange et chie comme nous, il a une vie, c'est pas un robot qui doit passer son coup de balai et basta. S'il a envie de poster un petit troll et pull du naïf, je vois pas ce qu'il y a de mauvais, c'est de la déconnade, ce vers quoi le forum s'est souvent orienté.
Sérieusement, j'ai l'impression que si certains étaient modo, ça serait la grande dictature, et je les vois déjà prêcher la sainte parole de la FAQ avec leurs petites moustaches, leurs deux neurones et des kick partout parce que "T AS MIS DES MAJUSCULES DANS TON TITRE BLBLBLBLBLBL BAN KICK LIFE IP DANS TA GUEULE SALE OP".
On a voulu un modo qui sait participer a la vie communautaire, autant dans le sérieux que dans des délires, et on l'a eu. Si vous voulez une dictature, alors cassez vous, ou alors fallait être actif avant et voter pour les élections.