CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panthaa :rire:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:43:09

Woaw, incroyable le nombre de mecs qui chialent parce que Jamie à trollé :rire:

Les mecs sont les premiers à dire "rohlala inacceptable", et les premiers a allez poster de la merde sur le "-15" "15-18" et à troller sur la gueule des modos.

Jamie il est pas président hein, il est modo d'un forum JVC. Il est terrien, mange et chie comme nous, il a une vie, c'est pas un robot qui doit passer son coup de balai et basta. S'il a envie de poster un petit troll et pull du naïf, je vois pas ce qu'il y a de mauvais, c'est de la déconnade, ce vers quoi le forum s'est souvent orienté.

Sérieusement, j'ai l'impression que si certains étaient modo, ça serait la grande dictature, et je les vois déjà prêcher la sainte parole de la FAQ avec leurs petites moustaches, leurs deux neurones et des kick partout parce que "T AS MIS DES MAJUSCULES DANS TON TITRE BLBLBLBLBLBL BAN KICK LIFE IP DANS TA GUEULE SALE OP".

On a voulu un modo qui sait participer a la vie communautaire, autant dans le sérieux que dans des délires, et on l'a eu. Si vous voulez une dictature, alors cassez vous, ou alors fallait être actif avant et voter pour les élections.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:05:10

il s'adressait pas à toi le "tg" Jamie, mais au VDD qui a tenté de l'humour pourrie
m'enfin c'pas j'tm bi1 parce qu'on a voté unanimement pr té lire

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:05:32
  • c'pas grav
]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:20:48

Mwa j'aime bien ce genre de petite intervention qui rappelle qu'on est sur le forum dota qui a toujours eu une ambiance trollesque de qualité :oui:

Henan
Henan
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:22:48

Ce forum a toujours été célèbre pour ça, ça fait son charme. :noel:

jyukenestdrole
jyukenestdrole
Niveau 7
19 juillet 2013 à 01:56:55

moi je régle ça dans un ring de boxe ou dans une cage de mma

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:01:21

"le forum dota qui a toujours eu une ambiance trollesque"
Ouaip et pas qu'un peu

"de qualité :oui: "

• S'étouffe avec son coca*
masterofarms
masterofarms
Niveau 9
19 juillet 2013 à 08:29:52

Je suis d'accord avec certains posts dans le sens où un modo n'a pas à être fidèle à l'archétype de modérateur qui trône dans votre imaginaire, à vous qui vous plaignez. Chacun son caractère.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
19 juillet 2013 à 08:42:51

Jyukenestdrole

C'est vrai que t'es drôle comme gars :pf:

Shudin
Shudin
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:08:58

C'est quoi ce modérateur ? Même sur LoL on est pas à ce niveau :rire:

Thunder-Break
Thunder-Break
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:37:59

"Même sur LoL on est pas à ce niveau"

• se frappe la tête contre un mur*

Bien que votre modo instaure des règles qu'il ne respecte pas ?
:pf:

Il précise dans les règles du forum de Lol l'interdiction de messages provocateurs visant le rang d'une personne. :oui:
Et après il traite les Silvers d'handicapés. :pf:

Honnêtement,ton post nous rappel la communauté de Lol:"Critiquer les autres alors qu'ils feraient bien de se regarder eux-mêmes avant de parler." :ok:

Donc tu sais quoi ? Si tu post pour dire de la merde tu ferme ta gueule ! :ok:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:46:56

Shudin

Je préfère notre modo qui troll gentiellement, qu'une commu qui admire un déchet comme Cilmanga ou un modo qui insulte une partie de sa commu :ok:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
19 juillet 2013 à 09:54:28

Mais faut le virer ce modo !

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:58:09

Tellement vrai le passage ou kawa mets en evidence les stalker qui sortent de leur trou comme des vieux rats. Ils se reunissent en bande pour venir whine sur ce topic.

More hate pls

Shudin
Shudin
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:20:32

Pour info j'ai pas dit sur le forum LoL, je traîne pas la bas, je parle de la communauté. Et puis t'es débile de dire que le modo de la bas ne respecte pas les règles. Tu veux qu'on compte ensemble le nombre de truc qui vont à l'encontre des règles qu'a fait votre modérateur ? :rire:

Sérieusement quand on voit ça, ça donne pas du tout mais alors pas du tout envie de venir par ici, honnêtement, ou t'es un troll ou t'es modo, mais pas les deux.

redangeal
redangeal
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:35:02

J'aime pas trop ce test, il se contente de comparer les deux jeux alors que certes ce sont des concurrents direct mais dota et lol sont des jeux différents.

Il n'est pas question de savoir s'il l'un est meilleur que l'autre, au final ce n'est qu'une question de préférence et on accroche ou pas. Par exemple j'ai joué à LoL pendant un moment, mais à la base j'avais joué à dota en premier, et comme on m'avait dis que c'était beaucoup plus dur et étant seul alors que j'avais pas mal de pote sur LoL je me suis dis que ça serait bien d'y jouer pour acquérir les "bases" du moba.

Mais au final mon coeur reviens toujours sur dota pour diverses raison.

Là ce test est professionnel mais il ne prend pas le jeux en lui même. Il pourrait faire une comparaison mais ne pas non plus le faire tout au long du test, c'est idiot surtout que les joueurs de LoL s'en contrefichent.

Concernant le modo, faut se calmer hein. Moi je suis pas d'accord avec tout les gens qui disent qu'il faut avoir un modo qui "sait se tenir". Il est comme nous, et dans la mesure qu'il fait son travail correctement, et reste objectif dans ses décisions de mod où est le problème? En quoi, être modo ça signifie ne plus avoir l'autorisation de troll.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:36:13

"Sérieusement quand on voit ça, ça donne pas du tout mais alors pas du tout envie de venir par ici, honnêtement, ou t'es un troll ou t'es modo, mais pas les deux. "

Ba au pire casse-toi.
La communauté a votée, c'est pas à un random de venir nous dire ce qui est bien ou non pour ce forum. Si il est élu c'est qu'il a les qualités requises, point barre.

Il y a des dizaines de fofo avec des modos qui participent à la commu avec des trolls et des taunts sympa, c'est pas parce que 2-3 pucelles s'offusquent que l'on va en changer :ok:

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:05:03

tain j'ai regardé le début du gaming live, j'ai arrêté après 3 minutes... :pf:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:15:48

Ah bah ça va, je suis pas le seul alors à l'avoir arrêté dès le début :noel:

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:33:16

Je suis pas d'accord! on le voit peut le modo, il devrait participer à un peu tout les topics etc... mais quand on le voit maintenant il troll.

La vidéo du moment