dark-sheep1649 Voir le profil de dark-sheep1649
Posté le 18 juillet 2013 à 19:54:30 Avertir un administrateur
Mais il ne pouvait pas faire un test objectif, pour etre objectif faut avoir un bon niveau, pour avoir un bon niveau faut jouer 1000h et encore, et pour jouer 1000h faut aimer/adorer le jeu.
Les mecs qui ont atteint a bon niveau a DotA, se sont vraiment mis a fond dans le jeu, et vont manquer d'objectivité lors du test, si greyfall, jamie ou autre aurait noté le jeu, ça aurait pas non plus été objectif car c'est leur jeu préféré (ou presque)
C'est mon point de vue, certains aurait peut-etre réussit tout en adorant le jeu a être objectif, mais j'y crois moyen.
----------------------
Objectivement ce jeu est du genre à te faire arrêter tous tes autres jeux (à un moment ça a été mon cas). Et je parle pas de random jeux mais d'autres bombes addictives multi.
A partir du moment où il faut comprendre des principes pas évidents pour se rendre compte de la qualité du jeu, j'aurais préféré qu'il n'y ait même pas de test.
Je répète il faut pas trop faire la fine bouche, un 17 c'est pas dégueux non plus et ça envoie une bonne image du jeu quoi qu'on pense de jv.com donc il y a tout de même du bon. Mais le jeu est tellement au dessus de l'impression que laisse ce test.... objectivement, oui oui.