CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panthaa :rire:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:45:54

haters gon' hate.

PS : On peut être modo et savoir délirer d'temps en temps. Chill out pls.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
18 juillet 2013 à 21:46:08

Pytchoun je t'aime :noel:

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:46:38

Le truc qui en dérange certains c'est pas le coté délire c'est le coté critique, tout le monde arrive pas a prendre ça au 2eme degré

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:47:47

Leurs vies doivent être tristes. Le second degré c'est c'qui a de plus drôle.

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:50:51

Mais en tant que modo, tu devrais eviter ce genre de gros troll

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:51:45

Tellement de rages et de pull dans ces réponses.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:53:28

Nimp, c'est pas parce que j'suis modo que j'ai pas le droit de faire de blagues. C'pas parce que je suis modo que j'ai pas le droit de sortir une blague d'humour noir.

Eh j'suis pas ministre, j'suis modo d'un forum JVC, allô quoi.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:54:14

Non mais les gens qui critiquent Jamie pour ce topic sont juste des débiles, surtout que l'ironie est juste supper spotted. Pour être coincé à ce point là faut juste être immature

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:59:02

ce topic c'est un peu l'occasion parfaite pour tous les stalker mad de jamie de pouvoir sortir de leur trou de no life pour enfin cracher leur frustration, sans que ça fasse trop hors-sujet ou impromptu vu qu'ils se regroupent avec d'autres stalkers fous.

Un peu comme quand des redneck consanguins veulent critiquer les politiciens mais savent jamais quand le faire ni comment et dès qu'un scandale apparaît ils foncent dans le tas avec leurs potes attardés et font une manif.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:00:36

http://www.youtube.com/watch?v=R1ucIO3VgQw

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:00:57

GG Riki support.

Non au moins il a test le jeu et il a pas fait comme les joueurs de LoL "c nul j compren pa 0/20".
C'est un débutant, tous les rédacteurs peuvent pas être d'un niveau excellent sur tous les jeux.

Sinon je vois pas pourquoi Jamie aurait pas le droit de troll juste parce qu'il a un pseudo rouge ? Faut se détendre, c'est pas méchant :ok:
Vaut mieux lui en modo qu'un des randoms abrutis qui sont arrivés depuis 2 semaines.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:01:22

dark-sheep1649 Voir le profil de dark-sheep1649
Posté le 18 juillet 2013 à 19:54:30 Avertir un administrateur
Mais il ne pouvait pas faire un test objectif, pour etre objectif faut avoir un bon niveau, pour avoir un bon niveau faut jouer 1000h et encore, et pour jouer 1000h faut aimer/adorer le jeu.

Les mecs qui ont atteint a bon niveau a DotA, se sont vraiment mis a fond dans le jeu, et vont manquer d'objectivité lors du test, si greyfall, jamie ou autre aurait noté le jeu, ça aurait pas non plus été objectif car c'est leur jeu préféré (ou presque)

C'est mon point de vue, certains aurait peut-etre réussit tout en adorant le jeu a être objectif, mais j'y crois moyen.
----------------------

Objectivement ce jeu est du genre à te faire arrêter tous tes autres jeux (à un moment ça a été mon cas). Et je parle pas de random jeux mais d'autres bombes addictives multi.
A partir du moment où il faut comprendre des principes pas évidents pour se rendre compte de la qualité du jeu, j'aurais préféré qu'il n'y ait même pas de test.
Je répète il faut pas trop faire la fine bouche, un 17 c'est pas dégueux non plus et ça envoie une bonne image du jeu quoi qu'on pense de jv.com donc il y a tout de même du bon. Mais le jeu est tellement au dessus de l'impression que laisse ce test.... objectivement, oui oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 22:14:43

kaior69 Voir le profil de kaior69
Posté le 18 juillet 2013 à 21:38:47 Avertir un administrateur
Je quitte LOL à cause de sa communauté de merde et je tombe sur ce topic... ça donne envie !
:d) Non mais faut pas rapporter toute une communauté à un sujet hein.
Honnêtement, sur DoTA ça va l'ambiance, c'est pas transcendant, mais c'est moins pire que CS et surtout LoL ...

jyukenestdrole
jyukenestdrole
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:17:52

jyuken modo ouéééééééééééééééééééééééééééééé

[JV]JerryCaney
[JV]JerryCaney
Niveau 12
18 juillet 2013 à 22:19:23

Tu te crois sur le 15-18 le modo ? :hap:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:21:18

et vous croyez que le mec est infecte ingame parcequ'il a laché ce topic sur ce forum délabré? :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 22:26:19

OwnedByModo Voir le profil de OwnedByModo
Posté le 18 juillet 2013 à 20:18:11 Avertir un administrateur
Panthaa, ton test est pas si mal mais tu as fait l'énorme erreur non-professionnelle au possible: parler de la communauté, parce que c'est le jeu que vous notez, et pas ce que les développeurs n'y peuvent rien
donc déjà les trucs d'afk et de leaves :d) exit

:d) :d) Je plussoie ... Sans vouloir commencer à remettre en cause tout le test, ce qui me gêne le plus c'est cette remarque.

Surtout que bon, à bas niveau ... Je me doute bien qu'on ne peut pas demander à un testeur de se taper 1k d'heures sur un jeu, mais faut quand même se dire qu'à ce niveau de jeu, on tombe avec ceux qui essaient le jeu et ragequit car ils aiment pas/comprennent pas. C'est d'autant plus vrai vu que la fin de la beta bien d'être annoncée, donc beaucoup essaient maintenant, même s'ils auraient pu tester avant (comme moi).

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:38:15

kawabungAAA Voir le profil de kawabungAAA
Posté le 18 juillet 2013 à 21:59:02 Avertir un administrateur
ce topic c'est un peu l'occasion parfaite pour tous les stalker mad de jamie de pouvoir sortir de leur trou de no life pour enfin cracher leur frustration, sans que ça fasse trop hors-sujet ou impromptu vu qu'ils se regroupent avec d'autres stalkers fous.

S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl????

moi aussi j'ai adorer cette trilogie, c'est tellmment un bon jeu immersif et hardcore en maître.

:hap:

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
18 juillet 2013 à 23:26:14

Jamie_Anderson Voir le profil de Jamie_Anderson
Posté le 18 juillet 2013 à 21:45:54 Avertir un administrateur
haters gon' hate.

PS : On peut être modo et savoir délirer d'temps en temps. Chill out pls.

Merde je croyais que tu me parlais à un moment :hap:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:28:34

Reported modo

Sinon comme j'ai dit sur l'autre topic (en espérant que panthaa voit sa) faut faire un test sur une game very high de 1er page (peut être pas une game pro, trop technique)

On verrait déjà plus le "vrai" dota que cette game low skill (sans vouloir te vexer :hap: )

La vidéo du moment