CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panthaa :rire:

Panthaa
Panthaa
Niveau 9
18 juillet 2013 à 20:06:56

Je pense que dark-sheep1649 résume bien la situation...

Pour le test, il est déjà très long et j'ai dû dépasser sur mes horaires et sacrifier quelques repas et heures de sommeil pour pouvoir le rendre... Forcément il y a des passages éludés, mais le titre est beaucoup trop vaste pour être exhaustif et c'est au final très dur de contenter les joueurs étrangers au concept et les aficionados. Après c'est sur, on s'attend forcément à se faire insulter mais bon, ça fait partie du job, j'espère juste que les petits nouveaux, intrigués, seront intéressés et que les joueurs réguliers respecteront cet avis. Bien évidemment j'ai pas comme vous des centaines d'heures de jeu, vous vous en doutez, et le but n'est pas de passer 500 heures avant de produire un test. Sur ce, bonne soirée à tous !

[Vicious]
[Vicious]
Niveau 9
18 juillet 2013 à 20:09:00

Je suis d'accord avec dark sheep, je trouve que tu a réussi à bien cernées les éléments de dota 2 objectivement

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:10:52

perso je trouve le test pas mal, c'est évident que un jeu comme dota faut des centaines d'heures pour faire un test expliquant tout et en peu de temps il a réussi à faire un truc pas trop mal et à éviter le combat LoL/DotA en disant que les jeux se valent

[Vicious]
[Vicious]
Niveau 9
18 juillet 2013 à 20:11:05

je trouve que pantha à bien cernées*

Dracula
Dracula
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:11:32

Ouin ouin le modo pa bo :'(

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:11:33

C'est vrai que j'ai été vraiment abrupt, le test a beau être pas terrible (pour un joueur confirmé du moin) il reste "dans la moyenne". C'est rare que je reconnaisse mes torts mais désolé d'avoir été aussi direct.

Cependant je reste sur ma position, à savoir que les arguments contre le jeu sont juste pas fondés et ne sont pas du tout le reflet de la réalité. Mais je suppose que le but premier d'un test sur un site de ce genre c'est de donner un ressenti général sur l'expérience de jeu d'un nouveau joueur. Ce qui est en soit extrêmement dommage.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:12:34

par contre c'est dommage que tu parles de certains points comme la caméra et les afk/leaver en matchmaking qui sont des choses chiantes quand tu débutes, mais pour les afk/leaver c'est surtout quand tu débutes et que t'es mis avec d'autres débutants , quand tu progresses y'en a vraiment beaucoup moins

onilink
onilink
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:14:27

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038745_013.htm

bottes salves
pas de courier
4 carry

C'est normal de se plaindre des leavers dans les 100 premières parties Panthaa, et ça c'est pareil sur LoL, avant d'avoir un temps de jeu, et un nombre de parties acceptable y'aura souvent un type qui charge pas à temps, des leavers, des ragequit, ça n'a rien à voir avec le système ou la communauté en elle même.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:18:11

Panthaa, ton test est pas si mal mais tu as fait l'énorme erreur non-professionnelle au possible: parler de la communauté, parce que c'est le jeu que vous notez, et pas ce que les développeurs n'y peuvent rien
donc déjà les trucs d'afk et de leaves :d) exit

[DLm]
[DLm]
Niveau 11
18 juillet 2013 à 20:26:11

Le seul truc dommage

"Qui dit free-to-play dit aussi joueurs peu concernés... et matchmaking souvent difficile, on se retrouve souvent à 5v3.""

En low pool, ça peut arriver, mais une fois dépasser la cinquantaine de game c'est vraiment très rare les 4v5

Sinon,le test est plutôt bon

jyukenestdrole
jyukenestdrole
Niveau 7
18 juillet 2013 à 20:49:36

Cool l'ajout du courier t'aimes bien panthaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 20:56:32

Ce modo :ouch:

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:57:01

Je poste juste pour dire que le modo il pue la chiasse. Voilà.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:59:40

puceo vrte pls

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:26:15

tiens j'ai pas lu le test moi en faite, j'arrête pas de faire des coms pour un prochain gl mais faut que j''aille voir!

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:27:54

Ah et le modo il paraissait cool et sérieux mais en faite c'est un gros caca :noel: :hap:

allez maintenant kick nous tous si t'es pas content :)

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:31:40

Faillait voter Malik :noel:

zizimesquin
zizimesquin
Niveau 5
18 juillet 2013 à 21:33:49

Le modo de ce forum ( cet autiste de jamie ) est pitoyable , le mec a autant de maturité qu'un gamin de 12 ans .

Tu représentes bien la commu de dota 2 :ok:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
18 juillet 2013 à 21:37:00

Pareil je suis modérateur et je me permettrai pas de troller surtout avec ce Pseudo.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
18 juillet 2013 à 21:38:47

Je quitte LOL à cause de sa communauté de merde et je tombe sur ce topic... ça donne envie !

La vidéo du moment