Je ne pense pas qu'il soit un boulet en lane, je commence toujours en lane avec, mais il est préférable en jungle pour stack et faire les creeps à la tornade, tu dois spammer ton a sur les creeps sans spells pour garder la tornade de l'oiseau.
fais la midas si tu peux avant 10 minutes c'est pas dure si tu monte ton A et que tu le spam.
il peut aussi se jouer ganker en étant mis et en oubliant un peu le 1er spell.
de toute façon dès que t'as vanguard tu afk farm jungle ou même en passant sur la lane prendre des wave et use ton 1er.
ensuite commence à venir au fight avec radiance et Assault cuirass ou si tu farm peu et que ton équipe faiblis, viens avec platemail.
puis tu prends des portal et tu viens au fight, sinon farm: (t'as déjà phase boots, midas et vanguard et radiance) Assault cuirass, tarrasque et après c'est contextuelle.
mais n'oublions pas que DOOM est d'abord un tank. ah et je sais aussi pour les creeps que l'alpha wolf est le meilleur pour le late game: doom ayant un bon attribut force, le bonus sera bon et les critiques pas mal non plus.
voilà pour ce que j'en sais (et je dis pas ça sans rien savoir: http://dotabuff.com/players/104686017/matches?hero=doom&game_mode=&match_type=real)