Bonjour,
Je trouve Meepo super fun a jouer et j'aime beaucoup ses sorts, seul problème je suis une énorme m*rde avec ce personnage ( et le mot est faible... )
A chaque TF je suis un des premiers à mourir, a part laisser mes clones au même endroit et taper j'arrive pas a faire grand chose... Et c'est bien là le problème. Quand je regarde des vidéos des joueurs de Meepo, il y a des Meepos sur plus ou moins toute les lanes, et il suffit au joueur d'une demie seconde pour téléporter tous ses Meepos au même endroit, de mon coté je crée donc des groupes de contrôle ( Ctrl + 1/2/3/4/5 ) j'essaye de faire de même mais là... Quand je veux téléporter mes Meepos, je prend au minimum 2/3s pour faire "1 => Z => Clic "; " 2 => Z => clic "... Jusqu'à mon 5eme Meepo, et ça c'est quand je foire pas dans ma manip' entre temps....
J'ai donc quelques question à vous poser :
C'est moi qui m'y prend comme un pied pour TP les Meepos où il y à une méthode plus simple ? Et est il possible de faire en sorte que tous les Meepos lancent le même sort en même temps ? ( avec Ctrl/Alt/Shift + une touche par exemple ? )
Faut-il vraiment " mettre des Meepos partout " sur la map ou je peux jouer avec mon gros groupe sur une lane ?
Merci d'avance !