CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finding Match.

James_Q
James_Q
Niveau 4
17 juillet 2013 à 12:14:36

Dis toi que quand tu commences Dota2, tu tombes avec la lie des joueurs. Les mecs qui ont plusieurs comptes, les russes qui ont de la bouteille mais sont nuls à crever mais qui se croient bons...et les gens afk.
Avec tous les nouveaux arrivants, ce n'est pas étonnant que beaucoup des premières parties soient un peu merdiques, il faut juste passer le cap de 50/60 parties et tu commenceras à pouvoir apprécier le jeu, avec du 5v5 équilibré sans leaver et un minimum de connaissances.
Les premières parties sont toujours comme ça, mais malheureusement on ne peut pas classer les gens qui arrivent sans aucune game à leur actif, donc on les fait jouer entre eux jusqu'à temps que leur niveau soit déterminé.

James_Q
James_Q
Niveau 4
17 juillet 2013 à 12:17:12

(J'ai pas trouvé comment edit, désolé...)
J'ai oublié de dire également que c'est normal que tu galères à trouver des gens avec ce mode de jeu, car ce sont uniquement les nouveaux joueurs qui y ont accès. Sur la semaine dernière on a eu environ 200 000 nouveaux arrivants sur le monde, donc en europe on va dire ~60 000. Pas énorme pour trouver une partie ;)

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:59:16

Merci pour toutes ces informations.

Mais du coup, si le matchmaking ne se base pas vraiment sur notre niveau, comment se fait-il que je tombe sur les afk/"la lie des joueurs" que sur mes premières parties ?

Ce que j'essaie de demander, c'est comment se traduit notre progression en jeu ? Le matchmaking prends en compte le nombre de parties jouées, les ratios, etc ?

Une autre question pendant que j'y suis : comment fonctionne l'aggro des tours ?
J'avais cru comprendre qu'elles ciblaient en fonction de la proximité, mais il m'arrive de me faire attaquer en étant derrière un creep. Pour le reset, j'avais cru lire qu'on pouvait reset son aggro en tapant les creeps ennemis, mais même chose, impossible de la faire me lâcher à ma dernière tentative (autrement qu'en se barrant TRES TRES LOIN).
Pourtant c'est pas faute de lui avoir demandé poliment en /all.

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:10:52

Tu peux lacher "l'aggro" avec la touche attaque (deny) sur une cible allié

j'ai plus de 100 games sans déco et si il y a un déco generalement il reviens

Plus tu fait de game sans probleme, plus tu va "prouver" que tu ragequit pas et ne plus avoir de probleme

Oublie le limited hero fait du allpick

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:12:17

Pour l'aggro tourelle:

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7lucxpOVd1r62krjo1_1280.png

Et pour les parties de merde, c'est normal, le jeu vient d'être release en F2P.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:23:06

Non, le allpick c'est pas possible, je vais vraiment faire de la merde, je galère déjà à comprendre quand stuff quoi et pourquoi/contre qui, si je joue avec une pool de 100 ->[HEROS]<- je vais faire une hémorragie cérébrale.

J'attendrais d'avoir 20-30 parties, et d'avoir au moins un champion avec lequel je peux ne pas fail 7/8 last hit dès qu'il y a un ranged en face.

Pour les tours : "Aaaaaaaaaaaaahh c'était les creeps ALLIE !" Tout s'explique.

Pour le matchmaking, vous savez pas non plus comment il bricole les parties, c'est ça ? :noel:

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
18 juillet 2013 à 01:27:10

Les premiers levels sur dota 2 sont juste catastrophiques et pire en ce moment car c'est juste immonde d'avoir des leavers à chaque game etc ... Je suis bien content d'avoir passé ce dure moment :p

Avr1l
Avr1l
Niveau 3
18 juillet 2013 à 01:45:44

T'as du attendre quel level pour que ça commence à être stable niveau leaver? :pacg:

La vidéo du moment