CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du support.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:30:29

"Support c'est réservé aux pd"

Bref, je joue support.

Bernieko
Bernieko
Niveau 3
17 juillet 2013 à 15:37:46

Jakiro, SD, CM, c'est mon top 3 support :)

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
17 juillet 2013 à 19:49:12

Perso en support j'ai vraiment un stuff bateau : ward / mekansm / drum /force staff et si vraiment bcp de gold faire péter le Vyse

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:55:18

Prudencedemai > En même temps y'a prend grand chose de mieux, agha peut-être mais faut le farm, apres point booster est pas trop mal niveau prix/bonus

ackner
ackner
Niveau 7
17 juillet 2013 à 21:59:38

Et au niveau des bottes ? vous conseillez arcane ?

Aghanim je le fais en dernier item perso je fais
Start > Drums > Mekansm > Agha :)

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:13:11

Parfois un Eul peut-être sympa pour retirer du fight un ennemi pendant 2,5 sec. Ne pas oublier le Veil en cas de bon burst magique.

Le Force Staff est excellent pour engager, sauver, etc.
Le Sheepstick si t'es du genre vraiment riche.
Meka obligé. Parfois la Pipe si en face ça tape niveau magique.

Pour les boots, Mana boots si personne ne les fait, sinon les heal boots, utile pour certains supports.

Jamietarlouze
Jamietarlouze
Niveau 6
18 juillet 2013 à 09:26:40

Les supports :rire:

Meta actuelle : 5 carry :ok:

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:12:39

ah les mauvais support qui auto attaque et qui savent rien faire à part essayer de faire des gros items en oubliant ward, courrier, mekansm. mais bon moi j'en voyais plus du tout avant la version finale qui détraque l'équilibre du mm.

mr_Bo
mr_Bo
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:45:13

Support est génial quand tu joues avec de joueurs qui comprennent que:
-si t'as un level plus bas c'est parce-que tu passes ton temps à stack, pull en début de game...
-si t'as très peu de kill c'est que tu laisses le kill au carry...
-si tu es morts autant de fois c'est que tu te sacrifices pour sauver le carry... De plus, 1 support pour 1 carry c'est un bon trade.
-quand tu prépares un kill c'est qu'il faut le prendre...
(ex: wisp qui relocate avec quelquin pour un free kill, la personne annule le teather et du coup tu te fais butter)

En fin tant que tout le monde connaît bien son rôle et le rôle des autres, j'adore jouer support.

Items de survabilité:
Eul's scepter of divinity + forcestaff.

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:45:16

-si tu es morts autant de fois c'est que tu te sacrifices pour sauver le carry...
______

Pas forcement

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:55:17

support= fragile sauf certain comme dark seer, ogre magi, undying, peut être omniknight, etc. mais il sont résistant seulement durant l'early si il font pas un build tank par la suite.

mekansm étant très bien pour ces 5 all attributs et 5 armor, un drum early s'avère aussi très bon mettant les attributs du support plus proche des autres, le vlad pour la team, donne 2 de regen au support et une aura de 5 d'armure.

puis l'aghanim améliorant l'ultimate du support permettant de meilleur team fight et plus de vie.

bien sûr il est presque impossible de farm tout ça si on prend pas le farm abandonné et si on est tout seul à buy ward et autre counter fufu.

FullRock
FullRock
Niveau 2
18 juillet 2013 à 16:45:59

Moi qui joue le plus souvent support on peut résumer mon rôle en quelques mots :
-Ward (du bleu, du jaune), Scroll TP (ils devraient faire une promo au bout du 100 eme acheté mdr :d) et COURSIER (+Up) ... Mon dieu que je hais une partie qui a 10 min de jeux t'as toujours un p*tain de coursier que personne veut up, car les supports préfère acheter des bottes de mana ou d'autre futilités :/
-Pull
-Stack
-Deny
-Heal
Bref c'est chiant, c'est pas gratifiant (t'as l'impression d'étre sur le banc de touche toute la partie) et a la moindre galère tu te fait report par ta team de russes car :"cyka cyka". Mais bon sans nous (support), les team fight ne durerait pas plus de 10secondes et autant dire que vous l'auriez dans le c*l :D. Merci.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:56:26

Je suis pas d'accord sur le fait que le support doit tout le temps tout acheter. Si il a pas de gold du tout il vaut mieux payer sois meme une paire de ward et du dust que laisser un support en brown boots...

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:59:08

les supports c'est pas gratifiant parce que on a pas de kill ou autre, mais les golds sont bien mieux sur des carrys et en échange les supports sont sensé avoir le plus d'assist sans être trop mort, et mourir à la place du carry,

à éviter sauf si t'es vs, le truc c'est de sauver tout le monde. bon après j'en sais rien mais je vois pas comment forcer les ennemis à tuer un supports full life alors que le carry est à 200 hp. ils vont tuer les 2 imo. après le focus ennemis, ça c'est le rôle du tank et de l'initiator.

FullRock
FullRock
Niveau 2
18 juillet 2013 à 17:10:06

Bah d'ou l'importance d'avoir plusieurs support histoire de diviser le poids des achats et ainsi d'éviter de devenir un boulet pour ton hard carry ou pour ton offlaner (du moment qu'il a de la smoke il est content, au pire) ^^

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:28:45

Sinon parfois, quand je joue avec des débiles profonds je support comme lui :

https://www.youtube.com/watch?v=9qbp2F-wN5M

FullRock
FullRock
Niveau 2
18 juillet 2013 à 17:34:11

Manaaaaaa xD

La vidéo du moment