CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du support.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dragotem
dragotem
Niveau 9
16 juillet 2013 à 23:29:28

y'a que les boots qui sont must have dans dota, le reste ca depend des adversaires.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:31:17

Moi je le fait toujours si je suis le seul support , si on est 2 l'autre va le faire , donc je dirais que oui c'est un must-have , au moins 1 par team.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:33:21

A part a la limite contre AA le mek sera un bon item dans toutes les parties.

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
16 juillet 2013 à 23:39:34

Nan le mekansm c'est de la merde sa rends de la vie,c'est pour la tafiole. Pareil pour la pipe qui porte bien son nom,franchement qui achèterait un item pour avoir un bouclier magique de 400 pv ?

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
16 juillet 2013 à 23:41:32

Sinon le fait de prendre des kills n'est pas forcement toujours une mauvaise idée,car sa te permet de ward/dust/gem/smoke d'acheter de bon items support (pipe et mekansm).Bien sur à un moment faut laisser au carry :p)

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:05:41

Y'a rien de plus rageant que maiden qui laisse partir le mec que tu viens de gank avec 50hp alors qu'elle avait son slow, tout ça car elle voulait pas steal le kill.
Donc oui faut pas KS, mais faut kill quand même.

Et ça sert a rien d'aller au milieu du Teamfight, on balance ses sorts et on reste a distance, le positionnement est la clef d'un bon support. En jouant support, je m'efforce de mourir le moins souvent possible.

Necro est excellent pour counter ward, mais c'est pas Lion qui va le farm, donc si un mec de votre team la, demander lui de deward avec (le nombre de joueur qui oublie cette fonction du necrobook)

Si aucun de vos mates part sur drums, c'est une excellent idée, sans doute le meilleur item en terme de rapport bonus/couts

Ghost Spectre peut etre un choix tres pertinent en fonction de la game, même si on peut assez rarement le farm.

ackner
ackner
Niveau 7
17 juillet 2013 à 00:07:56

Venomancer ?

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:15:02

dark-sheep1649 Voir le profil de dark-sheep1649
Posté le 17 juillet 2013 à 00:05:41 Avertir un administrateur
Y'a rien de plus rageant que maiden qui laisse partir le mec que tu viens de gank avec 50hp alors qu'elle avait son slow, tout ça car elle voulait pas steal le kill.
Donc oui faut pas KS, mais faut kill quand même.

ça c'est une mauvaise cm, quand tu laisses un kill, tu body block, tu suis la cible sans frapper, et si tu vois que le carry peut pas tu finis par un coup de A-A ou un spell,
normalement elle a le temps de s'approcher pendant son freeze qui empêche l'Auto-A.

moi j'ai déjà eu une scène grotesque ou on était 2supports et le tank à body block en attendant que le carry le finisse.

sinon quand le gars à un escape, faut tout balancer avant qu'il ai le temps de bouger, là on s'en fout ks ou pas.

MawQ
MawQ
Niveau 11
17 juillet 2013 à 00:44:25

Juste un mot pour les mecs qui jouent supports. ACHETEZ DES WARDS, TOUTE LA GAME ACHTEZ DES PUTAIN DE WARDS. :fou:

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
17 juillet 2013 à 00:45:57

des fois c'est chaud quand tu es le seul carry et qu'il faut t'occuper des observer/sentries ward courier/flying courier etc

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
17 juillet 2013 à 00:54:35

seul support *

redangeal
redangeal
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:57:49

Puppey à dis que jouer support était le truc le plus difficile et quand on y regarde de plus près il a pas si tord que ça.

Au niveau pro, le carry est certainement le plus assisté, la majorité du temps il peut farm sans trop de problème, et les supports sont là pour lui rendre la vie facile afin qu'il farm.

Le mid doit gérer sa ligne, mais encore c'est un peu plus dur.
L'offlaner, poste très complexe qui demande une bonne connaissance de jeux, des cd et autres conneries.

Le support... Il se bas pour avoir quelques lasthit sans pénaliser son carry, il meurt pour lui... Parfois c'est une ward bitch qui à pleins de niveau de retard comparé aux perso en position 1,2 voir même 3... Il se balade avec des boots, s'il a de la chance des manaboots avant 15m et parfois un bracer pour éviter de se faire trishot parce un mec d'en face.

En teamfight c'est super complexe, sachant que ce sont les moins dépendant aux niveaux du farm, ce sont ceux qui ont souvent les sorts les plus utiles à leur team. Alors avec la vie qu'ils ont, c'est des cibles facile, j'ai vu un nombre incalculable de fois ou le batrider blink forcestaff une pauvre maiden sans qu'elle puise rien faire. Les supports sont des cibles facile, ils ont la vie dure.

Quand on a des mauvais supports on va souvent perdre la partie, alors que si on a des bon supports qui savent bien se placer, ward bien au bon moment et au bon endroit même si en face ils se sont un peu nourris y'a de quoi remonter la game... alors que des trash supp, ou rien goodluck.

Quand on regarde les games pro, c'est pas dur de voir que c'est eux qui font la game pendant minimum 20m.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:57:57

non, priorité absolu aux wards

seph_
seph_
Niveau 8
17 juillet 2013 à 01:02:53

Moi je joue support avec le meilleur support du jeu. J'ai nommé Io ! Ce héro est juste épique et son lien avec lequel tu peux regen un coéquipier en activant une bottle ou le Meka voir les Arcanr Boots est juste :bave: sans compter la possibilité de te TP où tu veux pendant 12 secondes. Moi me TP devant la fontaine ennemie pour achever les fuyards avec le carry que je supporte ? Noooooon :noel:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:47:57

Perso je suis un joueur de support (et il me semble que Jamie aussi) et je trouve que c'est le rôle le plus ingrat et le plus chaud du jeu.

En pub tu dois avoir un compromis entre stuff utilitaire (wards, sentry...) et stuff pour l'équipe et toi (meka, pipe, drums parfois...).

Quand t'es en négatif tu te fais taunt, quand ta pas wards (parce que pas de thunes) tu te fais taunt mais quand ta lane marche bien, on félicite ton carry.

C'est aussi un rôle super frustrant, tu peux stack, pull, harrass, ton carry peut freefarm mais c'est une bite donc il touche rien...

Bref j'adore jouer support mais dans une partie sur 2, t'es impuissant même si t'as fait le taf parce que ton carry c'est pris pour Chuck Norris, il a pas farm de la game, une autre lane a feed...

dragotem
dragotem
Niveau 9
17 juillet 2013 à 01:58:02

+1 pour ce VDD qui résume notre souffrance à nous, les supports players.

Mister_Momy
Mister_Momy
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:10:45

En solo, faut pas jouer support, stoo :hap:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:11:13

Support c'est réservé aux pd ou au modo de forum jv.c

Les vrais c'est les bons mid qui te font la game tout seul 30 min le temps que le support achète 2 ward et que le carry afk farm dans son coin :cool:

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
17 juillet 2013 à 12:19:52

J'avoue que des fois on doit laisser le sup aux autres tellement ils sont mauvais quand il essaye de jouer un carry

ackner
ackner
Niveau 7
17 juillet 2013 à 12:27:13

Haha non moi pour l'instant ca ne m'ai jamais arrivé :)

La vidéo du moment