"Parce que ça ne fera qu'empirer tu t'en doutes bien"
C'est faux, surtout depuis qu'on a un modo. A l'époque c'était bien pire que maintenant vu que tout le monde à peu près se crachait à la gueule, maintenant dans la plupart des cas on arrive à avoir des discussions assez civilisées (même si le niveau général des threads a tendance à baisser).
La seule raison pour laquelle je te répond c'est car le modo n'est pas présent, si je savais qu'il était co j'aurais complétement ignoré ton topic et attendu sagement qu'il se fasse lock. Car oui, comme tu peux t'en douter (s'il te reste un minimum de bon sens), ton post est hors-charte, inintéressant et cancérigène.
"Non au lieu de ça tu me réduit au grade de connard finis"
Je n'ai strictement aucun préavis sur toi, je peux pas juger quelqu'un par rapport à ses actions sur Internet. Cependant, dans le cadre du forum, je peux affirmer que en effet tu es un connard et qu'à moins que tu ne puisses contribuer convenablement tu n'as pas ta place ici.
"Enfin bref, je me demande qui est le plus connard de nous deux !"
C'est en toute objectivité toi.
"Espèce d’être sous évolué ! celle là, c'est pour toi ^^"
Oh mon dieu, je sais plus quoi répondre. Grâce à cette punchline digne des plus grand rappeurs du 76, tu viens d'effacer tout ce que je viens de dire et tu me fais passer pour un amateur.
Booba serait fier de toi.