CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le champion le plus fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 02:29:04

OwnedByModo Voir le profil de OwnedByModo
Posté le 18 juillet 2013 à 01:30:16 Avertir un administrateur
Je vais même pas prendre la peine de lire vos pavés
:d) Ca me fait rire. C'est pas contre toi mais une critique générale :
On répond simplement et on nous dit qu'on n'a pas d'arguments, on argumente en essayant de faire un message correct et on nous dit que c'est un pavé.

Bref, quoi qu'on dise, on aura tort. Comme quoi, ceux qui pensent quoi qu'il arrive que ce sont les autres qui ont tort ne se remettent jamais en question et ne seront jamais impartiaux vu qu'ils sont certains que leur point de vue est juste. Encore une fois, c'est une remarque générale.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:35:50

Et tu es aussi certains que ton point de vue est juste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 02:40:56

OwnedByModo Voir le profil de OwnedByModo
Posté le 18 juillet 2013 à 02:28:59 Avertir un administrateur
"et qu'il n'a rien avoir avec d'autres forums,"

va dans tous les autres forums dota ce sera exactement la même chose (bourbier, etc...)
faut arrêter de croire que ce phénomène est centralisée, elle est présente dans toutes les communautés restreintes et soudées, qui est soudainement envahie par des nouveaux assistés et qu'on encourage à rester ainsi.
Alors en plus de voir cette communauté se faire polluer la page principale de leur forum par, disons-le nous, inutiles car la réponse a déjà été apportée, ils sont obligées d’assister à la décadence humaine en voyant des assistés demandant à ce qu'on leur chie la réponse dans la main et qu'on leur lèche après, alors que la réponse existe sur internet partout.
Nna mais franchement, comment vous pouvez défendre ce genre de type? Je sais bien que l'arrivée de nouveaux apporte tout type de genre, mais vous pouvez pas nier, par respect pour nous, que cette arrivée massive a dénigrer le forum. Non ça n'est pas notre faute, mais bien la vôtre (et je te vise pas particulièrement toi) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25271-0-1-0-1-4-champion.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25271-0-1-0-1-4-op.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25271-0-1-0-1-4-lol.htm
Alors en plus c'est non seulement un début, et ça va empirer encore, mais en plus vous dites vous-même que vous êtes conscient qu'en les aidant ça va pas stopper cette effusion de topic qui se ressemblent tous. Alors tu ne nous juges pas peut-être, mais tu oses nous faire la morale, en sachant que cette situation est une fatalité mais que vous encouragez à se développer, alors non seulement on est considéré comme les méchants, mais en plus on est en tord? Vous êtes pas capable de comprendre ce sérieux ras-de-bol de notre côté?
:d) Bah oui, c'est clair de carrément cracher à la gueule des autres, qu'ils soient en tort ou non, n'est pas de la pollution. Et comme tu dis, ce n'est pas en les aidant que ça va arranger les choses. On est bien d'accord. Mais en les agressant, est-ce que ça arrange plus ? Vous voyez des résultats en adoptant ce comportement ? Alors oui je sais, bisounours tout ça ... Mais franchement, ça a changé quelque chose ?
Et non, j'encourage pas. Encore une fois c'est pas en étant agressif que vous arrangerez les choses. Et je comprends le ras-le-bol plus que tu ne le crois. Je suis déjà passé par-là de nombreuses fois. La différence, c'est que j'ai compris que ça ne résoudra pas le problème. Tu crois vraiment qu'en réagissant ainsi, tu n'auras plus ce problème ? La seule chose que ça apporte, c'est une mauvaise à cette communauté.

Enfin, je sais que je pourrai dire ce que je veux, ça changera rien (d'ailleurs, c'est peut-être moi qui suis en tort), mais ça m'énerve de voir de la haine partout. Que ce soit irl, sur des forums, en jeu etc. Et ça me fait doucement rigoler de voir des personnes prétendre être mûres et sages alors quelles insultes et perdent leur self-contrôle. C'est ça mon problème. Je ne vous fais pas la morale, je sais que ça servirait à rien, mais prenez pas les autres pour des boulets car ils savent pas faire une recherche alors que vous vous mettez de très loin en-dessous d'eux en les rabaissant et en faisant preuve d'une maturité déconcertante.

On est en droit de critiquer (et encore) quand on montre l'exemple, mais se croire supérieur aux autres en faisant preuve d'une mentalité déconcertante envers les autres n'a strictement aucun sens.

Alors tant mieux si je suis un bisounours et tout ce que tu veux, mais je te respecte au même titre des autres mais c'est pas parce que tu estimes que les autres sont des abrutis car la question a été posée 100x que tu vaux mieux qu'eux à mes yeux.
Y'a un moment où il faut être noble, logique et mature au lieu de se complaire dans un raisonnement illogique et égoïste.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:46:35

"Mais franchement, ça a changé quelque chose ?"

ouais, en général ils arrêtent. Mais la vague est continu est en bouffe tous les jours, on en a ras-le-bol. Et t'auras beau nous dire que ça aggrave la réputation de la communauté à la vue des autres joueurs, on s'en fout, on voit pas pourquoi on ferait attention à ce que pense les gens. Et les gens savent très bien que si leurs questions sont pertinentes ils trouveront leurs réponses, mais que ceux qui se font charrier (oui, car j'ai rarement vu d'insultes et moi-même j'en prolifère pas, quand je me sens tolèrant c'est une pique) le méritent vraiment.
Quant au fait qu'on se croit supérieur je vois pas où t'as pu constaté ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 02:47:39

anacroniik Voir le profil de anacroniik
Posté le 18 juillet 2013 à 02:35:50 Avertir un administrateur
Et tu es aussi certains que ton point de vue est juste.
:d) Ca veut rien dire vu que je suis neutre.
Tu dis ça parce que je lui réponds et que tu es concerné, mais t'en fais pas que je ne suis pas pour autant pour ceux qui débarquent sans chercher ou autre. Le soucis c'est que ça ne se voit pas vu qu'il n'y a qu'un ancien qui discute avec moi.
Je prends parti pour personne, j'essaie simplement de m'arranger pour que tout le monde comprenne les uns les autres, même si je sais que c'est mission impossible.

Bref, j'essaie d'être neutre autant que possible, je suis quelqu'un de bienveillant, alors même si vous n'êtes pas d'accord avec moi et/ou que vous m'aimez pas, je respecterai vous ainsi que ceux qui débarquent sur le forum, contrairement à vous.
Evacuez votre haine, mais pas sur les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 02:50:41

Bon bah comme tu dis, je pourrais en parler autant que je veux, ça changera rien car vous avez votre avis tranché sur la question.
Cependant :
"Quant au fait qu'on se croit supérieur je vois pas où t'as pu constaté ça"
Je pars du principe que quand on se permet de juger l'autre d'abruti fini, de connard, d'idiot etc (tout ce qu'on peut voir comme réaction dès que le topic ne convient), c'est que l'on se prend pas pour de la merde à juger l'autre ainsi.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:52:20

en fait t'es catho?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 02:59:45

Non, athée. Mais ça m'empêche pas d'aimer mon prochain.
En gros, si je dois résumer en une phrase : je comprends pas comment vous pouvez insulter/rabaisser ceux qui créent des bêtes topics (là je vous comprends) mais que vous vous mettez encore en-dessous d'eux en les insultant et en faisant preuve d'immaturité (et c'est là que je ne suis plus d'accord, car finalement vous faites pire).

Bref, je vois pas le rapport avec la religion hormis la tentative de faire des raccourcis faciles.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:06:03

Nan mais le délire d'aimer son prochain, insuffler la tolérance à ses frères, ne pas comprendre les discordes qui t'entourent, rien laisse tomber... m'enfin je te conseille vite de changer de vision du monde parce que tu vas pas aller loin dans la vie comme ça.
Quant à ton argument des insultes et de la preuve d'immaturité, je vais pas te répondre parce que je suis pas concerné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 03:11:01

Oui, tu n'es pas concerné. C'est pour ça que j'ai précisé qu'il s'agissait d'un message général.
Et ouais je sais que je vais pas aller loin dans la vie comme tu dis, mais ça, ça me regarde même si je le paie cher, mais c'est pas le sujet vu qu'on est sur un forum d'un jeu vidéo.

Quoi qu'il en soit, on est comme le yin et le yang, j'vous emmerderai pas à faire la morale à chaque fois que vous réagissez mal, mais y'aura des personnes comme moi pour compenser en les aidant, même si pour vous c'est une erreur. :)

Bonne nuit.

Ikaboom
Ikaboom
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:13:23

Mon dieu ce topic :hap:
Tellement de haine ici.

Phantomlancer
Phantomlancer
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:25:17

Forum de cassos. :-)))
Les mecs passent leur temps ici et croient légitime de faire la morale aux autres, hallucinant. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment