salut, j'aimerai savoir si c'est moi ou on gagne quasiment tout le temps des items pour les mêmes héros ?
j'ai une tonne d'item pour omniknight, windrunner, lich, bounty hunter et les autres rien du tout, juste 2 ou 3 pour Axe et un pour tidehunter
Pour Lich? Trade me pls
ça dépend t'as quoi ? car lich est un de mes persos préférés donc va falloir du lourd si tu veux avoir quelque items de lui
C'est surtout que son set vaut beaucoups de keys sur d2l
Sinon passe ton steam pour voar?
C'est totalement aléatoire mais certain héros on plein de stuff comme bounty ou axe et d'autre pas du tout.
Oui, et le fait que tel héros ait plus d'objets qu'un autre augmente les chances d'avoir un objet du héros qui a plus d'items
je c je c, cpt obvious
Ah donc je suis pas le seul à avoir énormément de stuff pour BH
J'en n'ai un bon paquets sur les premiers héros qui ont eu leurs items au départ. (Tide, Omni & Kunkka)
Les objets avec un contour Orange (ceux qui permettent de compter le nombre de kill) on les obtient comment ?
J'ai vu des commun, peu commun, rare et mythique être obtenu en fin de partie mais des objets avec contours orange... jamais
Si ça arrive que tu en drop en fin de partie j'ai déjà eu une tête Morphling étrange.
Tu peux aussi acheter une peinture (je crois) qui rend l'item sur laquelle tu l'appliques étrange, regarde dans le magasin.