CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] LoL prison

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
14 juillet 2013 à 03:20:07

http://kotaku.com/league-of-legends-player-jailed-after-terrorist-threat-610691101

lien. lire. commentaires. fuck you.

SyameimaruAya
SyameimaruAya
Niveau 10
14 juillet 2013 à 03:29:03

Mentalité de pyj + paranoïa dû aux massacres dans les écoles = AMURICA

ant_393
ant_393
Niveau 5
14 juillet 2013 à 03:52:38

'Sont fous ces ricains

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
14 juillet 2013 à 05:39:38

Je peux dénoncer tous les russes qui ont menacé de faire un génocide de juifs ou d'occidentaux pour qu'ils aillent en taule afin qu'on puisse jouer des game potables ?

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
14 juillet 2013 à 07:49:42

Parce que tu comprends le russe :hap:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 juillet 2013 à 08:40:38

c'est pas de la paranoïa. c'est juste qu'il faut pas faire de joke sur ce genre de joke. d'ailleur une menace d'acte terroriste ou tout simplement une menace de meurtre est passible de prison et ce dans tous les pays, en tout cas, les pays occidentaux.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
14 juillet 2013 à 08:46:27

Et tu trouves ça normal ?

C'est juste de la connerie pure et simple, surtout lorsque c'est à ce point explicite quant à la sérosité de la blague.

Bientôt on va interdire l'humour, ce sera plus simple et on sera plus en securité. :ok:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:10:38

hé mec jvé vnir te kill chez toi... hahaha kom c drol.

tu savais qu'il y a quelques mois(an?) un mec de jv.com s'est fait arrêter en france pour avoir fait des menace de terrorisme?

on rigole pas avec la vie des gens! t'aimerais sa qu'un mec se pointe dans ta ville et se fait explosé avec une bombe?

sérieux vous faites pitié! avoir la maturité d'un kid de 4ans...

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:19:51

Oui, je suis tout à fait au courant, c'est le summum du ridicule l'affaire HommeMort, et c'était il y a quelques jours.

Il y a 5 ans sur le 15-18 on avait le droit a 40 topics comme ça par jour, y'a jamais eu de tuerie que je sache, et on dépensait pas des millions pour des vulgaires fakes absolument pas crédible.

"OLOL ON SAIT JAMAI CA PEU ARRIVER"

Je sais que vous êtes pas bien fins en Amérique mais faudrait arrêter les conneries "kid". ( :rire: )

Continue a cautionner les dérives hyper autoritaires des gouvernements en bon petit citoyen lobotomisé c'est bien. J'imagine que ça te dérangerait pas le retour de la censure publique si c'était pour la "sécurité" du fier peuple américain. :ok:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:31:01

j'imagine qu'en france ils vous ont jamais appris la différence entre le canada et les states... après c'est pas étonnant à voir tout ce qu'on m'a dit sur JV.com.

pour revenir au topic, il y a tellement d'autres sujets d'humour que je comprend même pas pourquoi certains font de "l'humour" sur tué des gens.

quand on met quelqu'un en prison pour des menace de mort les gens sont scandalé. quand le mec fait une turé on est scandalé qu'elle se soit réalisé.

windortim
windortim
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:38:38

Ameriques = state + canada, au cas où...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:46:41

non pour vrai?

me prend pas pour un con alors que tu connais rien au gouvernement canadien, qui est à des années lumière du gouvernement américain(USA).

de plus amérique signifie bien plus que:canada+USA. bon si t'es pas foutu de savoir ta géographie je m'en fout, mais viens pas généralisé en disant que tout les amérique sont comme les states.

tu vas rien m'apprendre sur les habitants de mon continent, surtout avec le nombre de stupidité qu'un Français moyen pour sortir sur le canada.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:49:47

juste pour dire, la mentalité moyenne des canadien est loins de celle des ricains, c'est la même chose avec tous les autres pays d'amérique.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
14 juillet 2013 à 10:28:48

shitaku

DeathWrath
DeathWrath
Niveau 10
14 juillet 2013 à 10:58:20

Si tu es juste ici pour insulter notre mentalité. Casse toi personne ne te retiens.

FinalAtomicBust
FinalAtomicBust
Niveau 7
14 juillet 2013 à 10:59:29

"tu vas rien m'apprendre sur les habitants de mon continent, surtout avec le nombre de stupidité qu'un Français moyen pour sortir sur le canada. "

Apprend à faire des phrases avec un sens,

"le nombre de stupidité qu'un Français moyen pour sortir sur le canada"

ça veut rien dire sale bouse

Floriano66
Floriano66
Niveau 8
14 juillet 2013 à 11:46:10

:rire2:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:30:26

Si je devais faire arrêter tous ceux qui ont promis de me tuer moi ou ma mère sur dota :bave:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:11:49

Uniatted Stots Uf Omarica pls.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:30:38

Les USA :bave:

Le pays le plus puritain au monde :bave:

Les premiers qui déplorent les carnages dans les écoles et les lycées, mais dont le plus gros secteur industriel est l'armement :bave:

Les premiers qui déplorent le manque de santé physique de leurs habitants, mais qui construisent des fast food tout les 100 mètres :bave:

La vidéo du moment