Forcément on lock les seuls topics intéressants et qui auraient éviter nombre de questions de noob "OLOL C KOI LES HEROS OP" (cf mon topic sur les VERITABLES héros OP, qui n'était absolument pas un troll malgré la forme un peu trollistique je le concède.)
N'allez pas me dire que des héros pick constamment depuis le début de la bêta avec des winrates très elevés ne sont pas fumés
Pour les pubs c'est pareil, c'est juste évident qu'il y a des héros fumés, surtout pour et contre les débutants, et c'est exactement ce qu'ils cherchent, pouvoir faire des scores élevés pour apprécier le jeu et approfondir.
Mais non, les anciens qui maintiennent "OLOL DOTA C TR EKILIBRE TAI TOI PERSONNE AI OP T JUST PA BON TROLL TROLL" et qui sont incapables d'ouvrir les yeux. (et qui dis anciens dit pas forcément skillé loul)
Bah non bande de catins c'est pas le cas, dota est déséquilibré, comme n'importe quel jeu de ce type, tout simplement car c'est impossible à équilibrer, d'autant plus en voulant sortir des héros innovants, la vraie force de DotA si vous voulez mon avis.
Qui dit déséquilibre dit héros op, alors voila.
FURION OP.
WARLOCK OP EN PUB.