CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors Abaddon?

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
13 juillet 2013 à 01:01:47

Il est simplement OP, ce mec, avec son heal de fou, sa régèn de vie par rapport aux dégats etc :oui:

Henan
Henan
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:03:55

Ah nan hein. Commençait pas à dire op à tout bout de champs !

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
13 juillet 2013 à 01:10:49

Rofl, osef de ce que je dis, je le trouve abused, c'tout.

T'es pas un peu Butthurt mon gars ?

ant_393
ant_393
Niveau 5
13 juillet 2013 à 01:15:17

Ya pas de perso OP, ya que des mauvais joueurs/teams

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:16:23

nope il l'est pas
C'est toua Foetus qui dit de la merde. point.

jordan34
jordan34
Niveau 7
13 juillet 2013 à 01:16:35

sa ce plain toujours... quand c'est techies qui sera sortie sa va être un déluge de topic sur lui...

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
13 juillet 2013 à 01:37:00

ILoveTouhou Voir le profil de ILoveTouhou
Posté le 13 juillet 2013 à 01:16:23 Avertir un administrateur
nope il l'est pas
C'est toua Foetus qui dit de la merde. point.

BOOOOOOON les mecs

Un fait, c'est que la commu de tout les putains de jeux Coop/en équipe assez avancés et ayant de l'esport associé est moisie.

Déconne pas quoi, j'vois un topic d'un nouveau et on l'insulte, mais Rofl ?

Go apprendre à rester courtois, j'sais pas, même sur CoD les mecs sont plus sympa quoi :rire:

Enfin, cette jolie commu de troll, d'immature, de cons est compensée par peu de personnes étant géniales :oui:

Enfin bref, allez vous faire foutre, enfin j'dis ça, mais j'pense qu'il doit exister une commu Dota 2 FR n'étant pas moisie jusqu'à la moelle :(

Allez, kiss les rageux illettrés, les trolls, les mecs de 25 piges ayant rien d'autre a foutre que se payer la gueule de gens qui jouent pour jouer et les fucking Butthurts :)

inb4 "olol go CoD" / "toua t 1 butthurt" / "go LoL"

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
13 juillet 2013 à 02:24:34

Il est loin d'etre OP, il tient la route early mid game mais apres il ne fait plus rien

Du moins sur HoN C'est comme ca et c'était un sous pick bien que j'adore Accursed. Shield les allié et voir que c'est ton explosion qui last hit ca vend du reve. Mais voila des qu'ily a un peu d'HP en face il est moyen.

Jpense devoir le stuff Semi Carry/support

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
13 juillet 2013 à 02:38:16

DrFoetus
Posté le 13 juillet 2013 à 01:37:00

BOOOOOOON les mecs

Un fait, c'est que la commu de tout les putains de jeux Coop/en équipe assez avancés et ayant de l'esport associé est moisie.

Déconne pas quoi, j'vois un topic d'un nouveau et on l'insulte, mais Rofl ?

Go apprendre à rester courtois, j'sais pas, même sur CoD les mecs sont plus sympa quoi

Enfin, cette jolie commu de troll, d'immature, de cons est compensée par peu de personnes étant géniales

Enfin bref, allez vous faire foutre, enfin j'dis ça, mais j'pense qu'il doit exister une commu Dota 2 FR n'étant pas moisie jusqu'à la moelle

Allez, kiss les rageux illettrés, les trolls, les mecs de 25 piges ayant rien d'autre a foutre que se payer la gueule de gens qui jouent pour jouer et les fucking Butthurts

inb4 "olol go CoD" / "toua t 1 butthurt" / "go LoL"

lol he mad ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:34:04

"T'es pas un peu Butthurt mon gars ?"

Wesh true man, et moi je love utiliser des english words because c'est trop SWAG de speak french et english dans la same phrase dude!

:rire:

Ca me fait toujours pitié les mecs qui aiment insulter anglais et français pour répondre a une critique façon "english fag".

Et encore plus quand le mec en question s’énerve a propos de troll sur la commu, dont certains sont des comptes créer à l'instant ou des vieux secondaires juste pour faire chier.

seph_
seph_
Niveau 8
13 juillet 2013 à 04:27:10

L'autre là qui nous pète une durite :rire: sinon j'ai croisé des abaddon ce soir qui ce sont fait silence + rape :hap:
Ouais u sée ? Moi too je met des english words pour être yoloswag sisi

NOClF
NOClF
Niveau 10
13 juillet 2013 à 04:49:51

Il viens de spawnkill toute ma team en restant dans la fontaine sans prendre de dégat , vraiment pas OP <3

seph_
seph_
Niveau 8
13 juillet 2013 à 04:59:34

Déjà tout les héros sont op, ça s'appelle l'équilibrage. Ensuite e n'est pas parce qu'un héros spawnkill dans la fontaine qu'il est wtf abused need nerf... Et n'importe quel héros bien stuff peux le faire ça ;) Ex : Mortred avec Battlefury MKB etc...Un void mom + sa chrono et la battlefury et j'en passe. Donc arrêtez de vous plaindre c'est chiant à force et cherchez comment le contrer. ( c'est si dur que ça de stun ou de silence ? )

SyameimaruAya
SyameimaruAya
Niveau 10
13 juillet 2013 à 05:04:34

Nocif vient juste d'apprendre le sens du mot "pubstomp", pas de quoi s'alarmer.

Le seul que j'ai croiser, il était en face avec un stuff de support bien qu'il avait solo la safe lane en early.

C'était une game serrée mais ce mec était le moins dangereux de son équipe, alors je m'en fais pas trop pour ce qui est du héros.

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
13 juillet 2013 à 08:42:04

c'est quoi les counter d'abaddon ?
Rubick ?

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:10:49

Je dirai shadow demon qui purge son ult. Il va rush comme un demeuré et des que tu entends le "CLAAAANG" tu le purge.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:48:41

@Nightshadz, totalement mérité.

@DrFoetus, on est sur un topic de débat, et balancer des trucs du genre "il est op omg" n'est pas une argumentation.

@PRUDENCE, le silence en règle générale. Le disable lors de son ulti.

redangeal
redangeal
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:01:42

DrFoetus :d) Si tu veux je te sort des topics où on a répondu gentillement sans insulter même à des joueurs de LoL. C'est juste que on en a marre des gens qui savent pas rechercher, savent pas être polis et aussi sortent à tout va "olol op".

Tu croyais qu'il allais se passer quoi quand tu as écrit ça? Les gens ici détestent le terme, en plus chialer sur l'équilibrage d'un perso c'est une excuse pour les faibles surtout dans DotA.

rogerogeroger
rogerogeroger
Niveau 2
13 juillet 2013 à 12:21:16

debut de partie assez laborieux mais après je me suis adapté mais franchement il faut vraiment pas le surestimer il a une tonne de contre, par exemple outworld devourer qui te phase dès que ton ulti est enclenchée

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
13 juillet 2013 à 12:26:17

" frostmourn est affamée!"

La vidéo du moment