ENFIN une personne qui sait demander et qui n'est pas un sauvage. Merci à toi !
Pour les last-hit : don't worry, ça va venir. Tu remarqueras qu'aucun héros (à peu de choses près) n'a la même animation d'attaque qu'un autre. Par exemple, c'est plus dur (ça dépend pour qui, mais pour un débutant c'est le cas) de last-hit avec un héros distant qu'un héros mêlée.
Pour les héros : c'est bien que tu t'attaches à Sven / Luna / Juggernaut, ce sont des héros avec un skill set simple. Reste avec eux pour l'instant si ils te plaisent, le temps d'apprivoiser le jeu. Il faudra tôt ou tard changer mais on n'en est pas encore là.
En ce moment même tu te trouves en low pool, c'est à dire une division parmi trois qui co-existent dans Dota 2 (qui sont la low, la mid et la high, ou aussi appelées la mid, la high et la very high, c'est pareil c'est juste que Valve a changé les noms à un moment et que les gens ont gardé les anciens termes).
La low pool regroupe plusieurs types de mecs :
-Les smurfs (ou reroll ou rerun ou ce que tu voudras), ce sont les gars qui créent un second compte Steam pour pubstomp les débutants. Ils insultent à tout va et sont juste là pour se prouver qu'ils peuvent carry une game puisqu'ils n'y arrivent plus une fois en high pool. Ils flame dans tous les sens.
-Les mecs qui viennent de LoL ou d'ailleurs et qui leave dès qu'ils se font first blood.
-Les mecs qui viennent de LoL ou d'ailleurs et qui pensent savoir jouer alors qu'ils sont toujours en low pool.
-Les débutants qui se font flame par ceux cités ci-dessus.
Plus tu vas jouer, et plus la pool dans laquelle tu joues va devenir agréable. Enfin il y a toujours des cas particuliers.
Ça a déjà été dit, mais persévère et tu progresseras.
Si tu joues en matchmaking fais du solo matchmaking.
J'aurais bien continué mais je travaille demain, j'ai dit quelques trucs parmi pleins d'autres. Bonne réssoi.