CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:51:13

Pourquoi les gens râles sur la potentiel vague des nouveaux dû au jeu devenant gratuit ?

-Les nouveaux sont... nouveaux, ils joueront entre eux, ça ne dérange pas puisque les expérimentés sont au moins middle pool. Ils apprendront le jeu comme tout le monde.
-Ceux qui viennent de LoL feront comme d'hab, essayeront le jeu, diront que c'est de la merde et retourneront sur LoL (pas tous, mais la plus part)
-Le jeu ne deviendra pas plus simple parce-que plus de joueurs, ça restera le même jeu.

Le mieux qu'il peut arriver c'est un gain en popularité, donc plus de visibilité sur la scène e-sport sur le long terme (même si dota 2 en possède déjà beaucoup) et pourquoi pas (le rêve ?) éventuellement battre LoL en popularité histoire de leur fermer une bonne fois pour toute le clapet. Le pire qu'il peut arriver et bien c'est ça reste parreil.

Bref moi je suis plutôt contant moi que le jeu passe en F2P :)

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:53:06

http://www.youtube.com/watch?v=sIMPquFV1yI

voila pourquoi

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:53:43

Parce que ce sont des connards d'élitistes.

Comme moi. Dehors les noobs.

masterofarms
masterofarms
Niveau 9
11 juillet 2013 à 00:01:46

Ils devraient avoir leur propre bracket - jusqu'à un certain niveau obtenu avec les pts de bataille !

voxrp
voxrp
Niveau 8
11 juillet 2013 à 02:09:52

"éventuellement battre LoL en popularité histoire de leur fermer une bonne fois pour toute le clapet."

Ca arrivera pas, Lol > DotA 2 en tout point :ok:

spoonium
spoonium
Niveau 7
11 juillet 2013 à 02:12:54

Enfaîte je m'en fous un peu des newbs, mais j'ai plus peur des VAGUES de topics Inutiles qui vont envahir se forum( ça chengera pas beaucoup ) :noel:

rahniel
rahniel
Niveau 5
11 juillet 2013 à 10:18:09

Tout simplement parceque les 3/4 des joueurs du forum sont dans la low pool et donc joueront avec eux très vite. Ce qui tend a vite relativiser tout les "conseils" que ces joueurs donnent allègrement à longueur de journée sur le forum. En même temps c'est ce qui fait le charme de Jv.com :fier:

malefiko
malefiko
Niveau 6
11 juillet 2013 à 10:27:00

Les gens expérimenté s'en prenne au débutant mes il sont passer par la eux aussi, au lieux de les aider a comprendre le jeux c'est direct les insultes et après il disent qu'il troll euh ? ..

rahniel
rahniel
Niveau 5
11 juillet 2013 à 10:35:28

Personne s'en prend à personne pauvre petite chose persécutée, la seule chose sympa serait que les mecs qui n'ont jamais joué un cw de leur vie ou même pas joue une fois toute la pool de héros ne se croit pas obligé de venir étaler leur "connaissances" du jeu auprès des débutants qui viennent quémander quelques conseils avises pour progresser.

malefiko
malefiko
Niveau 6
11 juillet 2013 à 10:52:30

Justement il y en a qui ont envie d'apprendre mes les autres joueurs expérimenté les envoie chier en disant " Casse toi sale noobs .... " on connait la suite, Comment veut tu que des gens apprenne avec cette mentalité

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:57:26

et puis ça fait quelques temps que certaines personnes sont sur ce forum, y'a le petit groupe d'habitués, tout le monde connaissait un peu tout le monde, donc forcement les nouveaux venus sont rarement bienvenus.

Et les nouveaux sont sacrement cons, pas foutus de faire une putain de recherche

bA113_3xp1Os13
bA113_3xp1Os13
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:58:47

Well played !

Thunder-Break
Thunder-Break
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:59:28

VDD :d) Je suis pas un "ancien" du forum,et pourtant je sais faire une recherche et ne je pense pas être "sacrement con" :ok:

rahniel
rahniel
Niveau 5
11 juillet 2013 à 10:59:37

Montre moi un post ou qqun a dit casse toi pauv noob a un débutant, stop faire la victime. Et puis même si tu en trouves un, saches qu.il y a des cons partout.

malefiko
malefiko
Niveau 6
11 juillet 2013 à 11:55:27

Quel victimes je parle en généralité les mec qui joue depuis longtemps ce sente supérieur au autres et j'ai pas parler du forum je parlais en jeux

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:20:21

C'est normal de se sentir supérieur quand t'es plus fort gamin. :ok:

rahniel
rahniel
Niveau 5
11 juillet 2013 à 12:21:42

Le mec qui joue depuis longtemps que toi et qui connait donc le jeu bien mieux que toi, c'est un peu normal qu'il se sente supérieur à toi vu que c'est la stricte vérité si tu ne le supportes pas, c'est à toi de te remettre en question. Quand un mec te dis que tu es a chier au lieu de monter sur tes grands chevaux demande lui pourquoi et demande des conseils pour progresser. Après comme je te l'ai dit précédemment il y a des cons partout et je comprend que la plupart du temps les mecs qui critiquent sont pas très fins et souvent mauvais mais bon tu mutes et tu l'ignores. Si cela te pose des problèmes et t'emmerdes vraiment change de style de jeu et arrête les jeux online...

malefiko
malefiko
Niveau 6
11 juillet 2013 à 13:18:06

Moi je ne me sens pas concerné vois tu car même sur d'autre jeux comme League of legends des débutant me demande conseil je les envoie pas chier je me la pète pas enfin ... pas grave

D4rkMechantPasG
D4rkMechantPasG
Niveau 2
11 juillet 2013 à 13:25:39

Fuck lol ici c dota

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:30:31

Bienvenue à Bagdad.

La vidéo du moment