ah nvm j'ai cru que tu voulais un autre invis.
Ca depend de ce que tu cherche, niveau Support, Visage peut sortir de grosses nukes en TF tout en etant assez tanky avec son passif, mais il te faudra savoir gerer plusieurs unités pour le jouer correctement, Omniknight est un autre support avec un bon burst/heal, et pas trop squishy.
Niveau Carries, la plupart des Carries Strenght sont Tanky et font assez mal : Lifestealer, Lycanthrope, Huskar, Dragon Knight, Chaos Knight etc, (On citera aussi Bristleback et Centaur Warruner, ayant une enorme presence au debut de la game via leurs degats, avant de devenir d'excellents tank à la fin.) c'est un peu moins le cas pour les Carries Agi, même si on peut citer Lone Druid, qui est enormement Tanky avec juste des Boots, son Ult et son passif, mais qui est dependant d'une bonne microgestion comme Visage, Spectre est un Hard Carry bien Tanky, 22% des Damages sur elle étant nullifiés et renvoyés autour d'elle sous forme de Pure Damage, (Qu'on ne peut pas reduire, donc.) mais demandera du farm (Une Radiance ou une Diffusal (Voir les deux.) + un Heart/Manta pour commencer à vraiment envoyer du lourd.) avant d'etre efficace.
Vengeful Spirit est un Support Agi pas trop fragile depuis la 6.78, très peu dependante des items, et pouvant être jouée carry si elle a du farm, même si je ne te conseille pas ca du tout, Vengeful étant un excellent support/roamer avec un stun excellent et un bon debuff/aura, ainsi qu'un Ult qui permet de big plays, surtout avec un force staff. Elle reste tout de même assez forte en early avec son Stun/Nuke excellent.
J'ai pas d'autres Agi tanky et qui tapent fort à la fois en tête, mais t'en as quelques uns qui ont moyen d'Escape e de se tirer de mauvais pas très facilement. (Weaver, Anti Mage, Naga, entre autres.)
Niveau Int, j'ai deja cité Visage, mais y a aussi Ogre Magi, qui est le Heros Int le plus Tanky, tout en possedant ce qui a le potentiel pour etre le meilleur burst damage du jeu. Y a peu d'Intelligence Tanky, mais beaucoup ont un excellent potentiel d'Escape : Queen of Pain, Storm Spirit, Puck sont connus pour être enormément CHIANTS à tuer, à cause de la quantité obscène de Disables necessaire. (Evite Puck si tu debute, cela dit.)