Bonjour à tous,
Je m'adresse à la communauté JVC pour une question qui nous taraude un ami et moi-même.
Nous avons pour habitude lorsque nous jouons entre amis de préférer le combot Sk-Wd et en toute sincérité c'est vraiment énorme. Hier nous nous baladions sur Dotabuff et inspections les premiers joueurs mondiaux quand quelque chose nous a frappé : Pas de Sk ni de Wd dans les persos "Hl".
Nos connaissances sont assez limitées (D'autant que bien qu'avec une mécanique de jeu assez simple sur la forme, le fond lui est beaucoup plus technique et vaste du moins c'est mon propre ressentit) mais pourquoi préférer Io par exemple ?
Sur une autre sujet:
Je me permet également de vous demandez selon vous quel serait vos conseils pour un personnage suivant d'une niveau de difficulté supérieur à prendre en main sachant que les principaux personnage auquel j'ai joué sont : (Viper - Sk - tiny, et les deux suivants je les dit très vite et avec un volume sonore inférieur au pet d'une mouche :riki - drow mais c'était au début alors tapez pas trop fort).
J'avais pensez à Lifestealer qui à l'air complètement fumé en terme de dégât et qui semble avoir une certaine résistance. Mais ce jeu est tellement riche en possibilité de gameplay j'ai l'impression d'être dans une boutique de pâtisserie tellement il y a de possibilité.
je vous remercie d'avoir finis mon pavé et vous souhaites une bonne journée.