CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Witch doctor.

erzaniemi
erzaniemi
Niveau 2
08 juillet 2013 à 12:32:37

Bonjour à tous,

Je m'adresse à la communauté JVC pour une question qui nous taraude un ami et moi-même.

Nous avons pour habitude lorsque nous jouons entre amis de préférer le combot Sk-Wd et en toute sincérité c'est vraiment énorme. Hier nous nous baladions sur Dotabuff et inspections les premiers joueurs mondiaux quand quelque chose nous a frappé : Pas de Sk ni de Wd dans les persos "Hl".

Nos connaissances sont assez limitées (D'autant que bien qu'avec une mécanique de jeu assez simple sur la forme, le fond lui est beaucoup plus technique et vaste du moins c'est mon propre ressentit) mais pourquoi préférer Io par exemple ?

Sur une autre sujet:

Je me permet également de vous demandez selon vous quel serait vos conseils pour un personnage suivant d'une niveau de difficulté supérieur à prendre en main sachant que les principaux personnage auquel j'ai joué sont : (Viper - Sk - tiny, et les deux suivants je les dit très vite et avec un volume sonore inférieur au pet d'une mouche :riki - drow mais c'était au début alors tapez pas trop fort).

J'avais pensez à Lifestealer qui à l'air complètement fumé en terme de dégât et qui semble avoir une certaine résistance. Mais ce jeu est tellement riche en possibilité de gameplay j'ai l'impression d'être dans une boutique de pâtisserie tellement il y a de possibilité.

je vous remercie d'avoir finis mon pavé et vous souhaites une bonne journée.

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
08 juillet 2013 à 12:42:19

Essaies Lifestealer pour bien afk-wood et essayer d'être efficace dans le jungle, c'est à dire sortir un midas
et tes cores items rapidement sans trop perdre d'xp par rapport aux autres. après si tes mates feed tu pourras rarement ratrappé la game, Mais ton pote devrait jouer seul, néanmoins le combo storm/lifestealer ou spirit breaker/lifestealer est bien fumé et sympa à jouer avec un pote.

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
08 juillet 2013 à 12:44:00

C'est pas parce que les pros jouent pas ces Héros que tu peux pas les jouer.

Io ca donne des combos très puissant chez les pros, car ca permet de se tp soi-meme + un allié n'importe ou sur la map.
Mais franchement, Io quand tu joues tout seul c'est pas bien, car t'as aucune coordination avec ta team en général.

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
08 juillet 2013 à 12:45:02

ah oui et c'est pas parce que les teams pro font des trucs de tarées que le perso est OP, ils font le bon stuff adapté à l'équipe en face et ont une bonne coordination à 5.

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:22:46

toutes les métas sont possibles, et si le combo SK + WD fonctionne tant mieux pour vous :à

OwnedByModo
OwnedByModo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:23:04
  • :)
erzaniemi
erzaniemi
Niveau 2
08 juillet 2013 à 13:35:15

Merci pour vos réponses,

Nous étions surpris de ne pas le voir dans le top tant ses qualités sont nombreuses, même si il est vrais Io à l'air vraiment chouette aussi.

je testerais LT un de ces 4 alors en suivant tes conseils prudencedemai.

Bonne journée à tous !

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:18:31

Je vois pas en quoi sk wd est un combo énorme, je comprend l'idée mais wd va avec n'importe qui en dual et pas particulièrement sk...

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:26:31

C'est juste qu'en bas level le double stun c'est rigolo.

C'est comme Tiny-Centaur, c'est marrant en bas level pour stomp un peu.

Franchement vous focalisez pas sur les games pro, les mecs bossent parfois des heures leurs strats, tant que votre technique marche, faites là. Vous changerez quand elle deviendra inutile.

Vous passerez sur du jugg/veno (ou cm) et ensuite sur du Wisp/CK pour enfin jouer les persos que vous aimez sans forcément tenter un supercomobodelamorkitu.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:43:20

1. Buy Ghost Scepter
2. Press "R"
3. Win

plecycus
plecycus
Niveau 9
08 juillet 2013 à 16:26:03

1. Buy Ghost Scepter
2. Press "R"
3. See the blade mail activation
4. Immediately regret your decision

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:47:57

L'ulti de WD dans celui de Void :bave:

Fwego
Fwego
Niveau 8
08 juillet 2013 à 16:59:46

Ghost scepter sur WD, ce qu'il faut pas entendre.

Tainic
Tainic
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:11:36

SK KotL (Oui bon kotl va avec tout.) c'est assez drole aussi pour harass avec ta nuke en te foutant de ta mana pool abyssale.

Near111
Near111
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:06:21

petite question random de la part d'un noob : SK = sand king ou skeleton king ?

erzaniemi
erzaniemi
Niveau 2
09 juillet 2013 à 10:36:44

Pour ma part il s'agit de Skeleton, mais il pourrait toute à fait s'agir de sand king ^^

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:32:01

Pour éviter la confusion j'ai pris l'habitude de dire skk pour le skeleton et sk pour le sand king.

Leshrac + sand king si tu veux aussi essayer un autre combo de lane très puissant double stun. (stun sk suivi de stun leshrac + diabolic edict)

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:48:11

Pfff c'est simple, pour pas se planter Skeleton king = Leoric et Sand King = Sk au moins on se plante pas :) (le vrai nom de sand king est Crixalis mais forcément c'est moins facile a retenir...)

glarius
glarius
Niveau 3
01 mai 2014 à 13:21:27

SI je peut te conseil de test un WD-AA, sa marche vraiment bien notamment avec la malédiction et les 2 ult :)

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:31:44

Mon VDD est spéologue

La vidéo du moment