CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche graphiste

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:47:54

Voila j'me suis mis a faire un hud pour le workshop, mon thème c'est la sable (désert, sand king toussa toussa) et j'aurais besoin de quelqu’un qui s'y connait en graphisme/qui a une tablette graphique pour faire quelque décors a intégré a mon hud

J'y connait absolument rien mais c'est vraiment pas grand chose, pour quelqu'un qui s'y connait un minimum sa doit pas être bien dur

Je demande évidemment pas de faire le travail a ma place mais juste quelques décors que je peux pas faire manuellement

Je travail sur photoshop sc5, si quelqu'un serait assez sympa pour m'aider pm moi sur jv.c, je montrerait l'hud et dirait plus en détails ce qu'il me faut

Évidemment je donnerait quelques items dota 2 a celui qui voudra bien m'aider (pas des commons)

spoonium
spoonium
Niveau 7
03 juillet 2013 à 22:04:26

Je t'aurais aider volontiers si j'aurais pas oublier une partie de comment designer quelque choses... :pf:

Bonne chance pour ton projet surtout si il est accepter tu recevra quelque petit sousous :ok:

rahniel
rahniel
Niveau 5
03 juillet 2013 à 22:09:01

j'aimerais faire un film a gros budget mais j'y connais strictement rien alors j'aurais besoin d'un producteur,d'un real et de qq acteurs. Merci je vous filerai des objets pour compenser. (pas des communs)

Blague a part, un peu bizarre comme demande mais bon vu que tu spams sur tout les forums tu vas finir par trouver j’espère. Envoie le lien que l'on vote pour ton machin si tu arrives a le faire =)

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:16:37

^

2 forums, Dat spam

Et comme j'ai dit c'est pour 2-3 bricoles, je fait le plus gros du taff

rahniel
rahniel
Niveau 5
03 juillet 2013 à 22:19:03

j’avoue, tu n'es pas très fort en spam. GL dans ta recherche.

Je ne sais pas ce que tu veux faire mais surtout fais un truc épuré pas comme le HUD valor qui prend la moitié de l’écran.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:22:03

Ouai je compte faire un truc simple avec pas trop de détails, comme l'hud des neiges

Déjà parce que je suis pas très très bon avec photoshop et j'ai horreur de jouer avec des couleurs ultra flachis ou un hud qui bouffe tout l'écran

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:43:17

C'est pour arrondir les fins de mois ?

Dresser des tables ça rapporte pas assez ?

je sais que t'aimes trade des items pour récolter quelques sous mais faire un hud, c'est pas à la portée de n'importe quel ado en CAP...

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:49:58

Dat taunt :noel:

Blague à part, j'aurais bien été partant, mais t'as choisis ton mauvais moment car mes vacances se sont terminés il y a peu de temps et je viens de reprendre le taf.

Si j'ai du courage, je verrais ça ce week end avec toi. Mais je risque d'être pas mal occupé à coté, j'ai pas mal de démarche à faire auprès des professionnelles et des écoles car une amie m'aurait dégoté un BTS en alternance en me trouvant un possible patron... donc je risque de pas trop être dispo en ce moment, et c'est également l'une des raisons pour laquelle je ne joue plus en ce moment.

Bref, je te dis ça ce week end si on se croise.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:43:12

^

Ok merci

Kawa 1v1?

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:27:56

ouais super l'affiche, je vois déjà le truc genre, venez assister au duel légendaire entre kawa le masso-kiné et malik le dresseur de tables qui arrondit ses fins de mois sur dota2trade

ou sinon on fait un 5v5 vu que c'est dota !!!

ah zut on t'a déjà mis la raclée, et puis, de toute façon, tu peux pas communiquer sur ts avec tes mate vu que t'as honte de ta voix, lol.

non allez on oublie ces gamineries, on ira boire une bière un de ces quatre, tu m'appelles dès que t'as passé la mue ok ?

/thread

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:32:53

On était même pas une vraie team et avant le tournois on avait jamais jouer a 5 ensemble, sur ts sa rager pas possible et on avait aucune coordination

Quand tu veux j'vous prend avec ma nouvelle team :rire:

Bref tg c'est pas un topic pour sa

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:36:38

t'as pas à te justifier filston, j'ai dit qu'on oubliait... :)

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:10:03

je veux pas défendre kawa mais avant de faire le match contre votre team j'avais du faire 5 parties avec eux à tout pété

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:11:50

5 tentatives en team matchmaking

dont 0 win

c'est dire le niveau de la team malik...

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:14:51

http://www.dota2bourbier..fr/ligue/saison-2/division-4c

7 games 7 win (je suis pas marqué dans la team mais j'ai standin la plupart des games)

http://www.dota2bourbier..fr/ligue/saison-2/division-4z

7 games 0 win :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:23:18

bravo tu viens de piger que ne pas jouer un match car on en a rien à branler ou car il manque la moitié des joueurs revient à une défaite :bravo: :rire:

La vidéo du moment