CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6.78c

dragotem
dragotem
Niveau 9
01 juillet 2013 à 11:22:09

Ben le perso reste tout à fait viable, pas pour rien qu'il est over picked comparé à des carry comme Void ou Drow.

De toute façon on sait juste que IF cherche juste à équilibrer tout ça. Mais faudrait nerf la range que confere le flak imo

Ca serait un gros progres je trouve :oui:

plecycus
plecycus
Niveau 9
01 juillet 2013 à 11:32:30

Nerfé la range du flak cannon: Gros nerf de son late game
Nerfé le cooldown de son ulti et/ou les dégâts de son rocket barrage: nerf de son early

Faut voir l'orientation qu'on veut donner au perso, mais le but de l'augmentation de la range du flak cannon lors d'une MAJ avant qu'il soit considéré comme top tier, c'est d'en faire un perso qui, lorsqu'il claque son flak cannon end game détruit la team adverse, et pas juste les deux clampins qui sont juste à côté de lui. Par contre ça a pas été prévu comme un moyen d'harass early, du coup il nerf son cooldown et sa range d'origine (qui lui oblige à se mettre un peu plus en péril) ne serais-ce que pour l'activer et profiter du 1000 de range.

dragotem
dragotem
Niveau 9
01 juillet 2013 à 11:41:24

Son early est juste "parfait" au sens où il ne necessite aucun nerf ou up imo, les dégats sont élevés par rapport au rocket barrage mais il faut le up (ce qui compromet le up du flak) et avoir un sup qui nous aide à optimiser les dégats avec

Le truc c'est que Gyro possede le meme bonus agi/lvl que les autres carry du moment (LD, Luna, AM), ce qui lui fournit, avec un farm efficient, des dégats tres important (autant que les autres en fait) mais assez important pour tuer permettre de détruire les supports environnants en 6 auto attack, malgré qu'ils se positionnent correctement.

Ce que je vois "imba" (c'est le terme le plus approprié malgré que Gyro ne soit pas imbalanced) c'est qu'il empeche la team adverse de se positionner afin de réduire son dps, pas comme Luna ou un BF carrier. Apres oui, le nb d'AA en AOE est limité, mais 6 AA c'est plus que suffisant pour impacter énormément le déroulement du TF

redangeal
redangeal
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:05:54

Euh drow... no comment.

Void est un hardcarry, il n'est juste pas pick car il rentre pas dans les exigences des picks pro actuellement. Ce que les team veulent c'est un carry qui ai de la présence en early/mid et pas mal en late.

C'est pas très compliqué, tu pick pas un hardcarry en trilane déjà parce que c'est bidon ça à pas de présence et ça deviens encore plus nul si ils ont des support/carry plus early que toi.

Ils vont pas non plus nerf la range de son flak cannon, car c'est justement en l'augmentant que les gens se sont rendu compte de son potentiel, et c'est ça que IceFrog tente de garder tout en laissant la place à d'autres carry.

Gyrocopter est très bon, il peut dominer une lane très facilement même en solo, même pas besoin de prendre des points dans le barrage ou la roquette le flak cannon fait déjà tout le travail.
Et il peut prendre le barrage/roquette dans certains cas, comme si il est sur de mettre tout les dégats. Gyro rentre juste dans énormément de compo, il est bon early/mid/late et c'est ça qui est abusé chez ce héro.

Tensar
Tensar
Niveau 64
01 juillet 2013 à 13:22:34

"Alch c'est plus discutable mais je trouve que ça va là aussi, il rets beefy et 900 HPs + 1.0 BAT c'était quand meme un peu trop avec sa regen de ouf. "

Ce perso a 0 d'armure il lui faut bien de la vie pour tenir un peut en teamfight... Je trouve que c'était pas le perso à nerf.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:45:18

D'un autre coté alch est très bon en trilane. Il est aussi le héros qui profite le plus du Fred farm donc son petit problème d'armure se règle assez vite.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:45:50

Free farm* :hap:

dragotem
dragotem
Niveau 9
01 juillet 2013 à 13:45:57

D'accord avec toi redangeal, pour ça que j'ai plus porté la comparaison par rapport à Luna/AM/LD sur mon second post

Malgré que le flak de Gyro fait sa force, le nerferait la portée à 900 voire 850 pour qu'il reste tout a fait viable dans les compos et TF (Magnus, nyx, batrider initiating) sans pour antant empecher totalement la team adverse de se placer efficacement

A titre de comparaison, Luna est pick aussi pour son bounce et il a 500 de range pour bounce. malgré que ça puisse s'additionner, on peut se placer efficacement contre en se mettant derriere Luna, s'éloignant etc.

Pour finir, si un personnage peut se contenter exclusivement d'un spell (qui ne donne aucune survivability) c'est que le spell est peut etre un peu trop "puissant" (imagine luna avec exclusivement son bounce, même si je suis d'accord, une partie de son gameplay est liée au lunar beam donc la comparaison perd de son sens)

redangeal
redangeal
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:37:25

Le sort est pas trop puissant, justement il nerf sa range de base pour garder la même sur son sort. Le barrage et la roquette sont juste situationnel, parfois c'est mieux de prendre stats + flak cannon.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:43:44

Ouais Dragotem, mais c'est comme avec "Gyro même si je suis d'accord, une partie de son gameplay est liée au lunar beam donc la comparaison perd de son sens" le Gameplay de Gyro n'est pas basé à 100% sur son Flak Cannon.
Ta quand même un ulti de Zone vraiment utile en early/mid game et le rocket barrage qui pique sévère en early/mid game.

dragotem
dragotem
Niveau 9
01 juillet 2013 à 14:44:55

A voir si ça change son gameplay en E-sport, je suis pas spécialement convaincu

M'enfin le personnage n'est pas non plus pété, donc c'est pas trop grave

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:29:02

Il est quand même pick 1 fois sur 2.
Dans une trilane avec 2 stuns, le barrage t'assure un kill à chaque fois qu'un ennemi fait un peu le foufou.
Et même en duo lane, tu le fais 2 fois pour 1 kill, 1 fois pour le faire back :ok:

dragotem
dragotem
Niveau 9
01 juillet 2013 à 15:38:35

Oui d'accord, mais par ex dans cette situation Alche ou Luna fait aussi le kill, et quand à la situation de la duo lane, en général tu pick safe quand tu vois les pick adverse, genre DS/WR/Weaver

C'est un peu comme la duo avec Jugger, ca rend pas son early "incontrable" pour autant

Non vraiment l'early de gyro me fait pas trop vomir, c'est plus son late pour ma part.

redangeal
redangeal
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:39:34

Lol, son early est super, suffit d'appuyer sur ton troisieme sort, et voilà ta gagné ta ligne.

La vidéo du moment