CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATHENE arrive !

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:07:42

"immature"

L'internet au grand complet depuis 1982

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:08:18

+ Moi au moins 90% de mes posts sont des réponses sérieuses, je fais pas de topics inutiles, je troll pas inutilement, et je me la pète pas en mode "e-pop de JVC".

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:09:33

PowerChord, palme du meilleur forumeur 2013.

redangeal
redangeal
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:46:50

PowerChord
Posté le 29 juin 2013 à 19:08:18
+ Moi au moins 90% de mes posts sont des réponses sérieuses, je fais pas de topics inutiles, je troll pas inutilement, et je me la pète pas en mode "e-pop de JVC".

Est-ce que j'ai l'air de faire ça? Si tu regarde les stats des forums où je post c'est moi qui fait les plus longs pavé, et je post pas ci souvent que ça. Et oui je parle d'immature, parce que t'es aussi débile que les autre à essayer d'avoir le dernier mot, au pire on s'en contrefout, si t'aime pas athene dit le, et laisse les gens continuer dans leur connerie... enfin j'vois pas trop l'intérêt.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:47:00

Bon vos gueules les enfants, réglez ça en MP.

Athene... C'est un mec qui a eu beaucoup de record sur WoW, c'est là qu'il est devenu célèbre.
Ensuite il est passé sur Diablo 3. Il a fini 1er ou second sur de nombreux records comme 1er 60 EU.
Ensuite il a prouvé que le chasseur de démon était totalement broken en finissant le jeu à poil. Il a aussi fait plusieurs vidéos où il écrase les boss en arma en - de 10 secondes pour la plupart.
La controverse c'était qu'il avait des mecs qui lui faisaient des dons d'argent et d'items.
D'ailleurs un des set avait subi un rework après qu'il est prouvé qu'il était totalement overpowned, son prix avait quintuplé sur l’hôtel des ventes après sa vidéo :rire:
Il a donc beaucoup été insulté etc.

Toutefois, il fait également des dons et il rapporté des sommes importantes à des associations. Beaucoup de streamer/youtuber aussi célèbre ne le font pas donc ça doit être salué :ok:
Il a notamment fait plusieurs voyages en Afrique en distribuant des ballons de foot et des poupées.

Finalement, sur LoL, je pense qu'il a fait le tour, il est là pour les exploits, pour le challenge.

Donc pour moi il va venir sur DotA pour faire un truc débile comme CM carry mid et monter en VHP comme ça, une connerie du genre. C'est pas le mec qui va jouer "normalement".

Ma seule crainte : qu'il ramène tous ses kikoos fans de LoL à DotA 2 en masse rendant la communauté DotA 2 aussi pourrie que celle de LoL.

Centuryfox
Centuryfox
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:46:42

Maxou18 > nan mais tkt, la commu de dota est aussi nul que celle de lol :rire:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:03:23

Commu DotA 2 > Commu LoL pour l'instant.

Je laisse Loveli faire un pavé dessus, j'ai la flemme d'expliquer une 98321740217 fois pourquoi.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:16:14

La communauté de dota2 s'approche peu à peu du stade final du mute international. Elle sera forcément mieux que celle de LoL sur le long terme car tout ce que pourront dire ses membres en game seront "Bien joué", ou "héros absent" ou "Attention".

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:24:02

Ce mec est cool, a la classe, est un putain de connard egocentrique de merde, a une fanbase détestable et sait faire la part des choses.

Mais il mérite bien son succès.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:26:20

J'ai le flame facile et j'ai pas encore été mute. Certains le méritent peut-être pas et se font juste pourrir par un stack mais bon.

La communauté dota aussi merdique soit-elle, comme dans tous les jeux online, est bien supérieur à celle de LoL :ok:

redangeal
redangeal
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:27:42

La communauté de DotA à une moyenne d'âge beaucoup plus élevé. Le jeu est plus difficile d'accès que LoL, du coup le filtre à kikoo/pyj et autres est plus réduit.

Et puis c'est populaire quoi... Maintenant que LoL c'est fait ça petite réputation certain resteront sur ce jeux quoi qu'il arrive.

Désolé, mais même si le forum à son nombre de cas, ou mieux dit de trolls ça va jamais au niveau de ce qu'on trouve sur le forum de LoL.

Sur ce dernier y'a toujours les topics du style:
- Omg teemo op
- J'annonce XXX pick à fond dans 2 mois
- Je hé mar du elo helll
- je ss passé silver ^^^
- mon stream de platiN

Et autres dechets, et puis les réponses j'en parle même pas, quand je vois que parfois les débats sont mouvementés ici sur certains truc sur celui de LoL c'est genre tg tu sort de ta grotte? Non mais taggle et get elo j'ai même vu un truc du style :"Il faudrait interdire les gens qui sont pas gold de poster" wtf :rire:

Après ce forum reflète bien la commu de dota, et même si y'a pas mal de dotard je préfère largement mes russes que les autres cas sociaux sur LoL.

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
30 juin 2013 à 02:32:22

Toute facon on fait bien la différence entre les LoLeux et les DotA(iens).

Sur 200 games de DotA 2, j'ai eu un seul mec qui a dit " Get cancer ".
Il a ensuite avoué venir de LoL :oui:

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
30 juin 2013 à 03:57:15

Perso je le trouve marrant, et ses dons d'association caritatives et co sont cool, donc je vois pas l’intérêt de le traiter de connard. Jaloux les mecs ? :hap:

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:31:04

Je comprend le niveau du forum maintenant ...

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:45:22

"Esclavo-Moderno"

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:55:30

"2nd-acg"

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno