Bon vos gueules les enfants, réglez ça en MP.
Athene... C'est un mec qui a eu beaucoup de record sur WoW, c'est là qu'il est devenu célèbre.
Ensuite il est passé sur Diablo 3. Il a fini 1er ou second sur de nombreux records comme 1er 60 EU.
Ensuite il a prouvé que le chasseur de démon était totalement broken en finissant le jeu à poil. Il a aussi fait plusieurs vidéos où il écrase les boss en arma en - de 10 secondes pour la plupart.
La controverse c'était qu'il avait des mecs qui lui faisaient des dons d'argent et d'items.
D'ailleurs un des set avait subi un rework après qu'il est prouvé qu'il était totalement overpowned, son prix avait quintuplé sur l’hôtel des ventes après sa vidéo 
Il a donc beaucoup été insulté etc.
Toutefois, il fait également des dons et il rapporté des sommes importantes à des associations. Beaucoup de streamer/youtuber aussi célèbre ne le font pas donc ça doit être salué 
Il a notamment fait plusieurs voyages en Afrique en distribuant des ballons de foot et des poupées.
Finalement, sur LoL, je pense qu'il a fait le tour, il est là pour les exploits, pour le challenge.
Donc pour moi il va venir sur DotA pour faire un truc débile comme CM carry mid et monter en VHP comme ça, une connerie du genre. C'est pas le mec qui va jouer "normalement".
Ma seule crainte : qu'il ramène tous ses kikoos fans de LoL à DotA 2 en masse rendant la communauté DotA 2 aussi pourrie que celle de LoL.