salut à tous, joueur de LoL, j'ai voulu tester Dota 2 pour me faire ma propre idée, le soucis : je me suis découragé rien qu'à la vue du système de caméra et aucune explication , je m'explique :
on peut pas laisser la caméra en fixe sur le champion? et pourquoi quand j'ai appuyé en début de game sur la touche espace, ça s'est mis sur mon perso, et que pendant toute la durée de la game après ça, la touche espace ne fonctionnait plus? obligé de jouer en caméra mobile sans possibilité de cibler son propre champion tout en gardant un oeil sur le reste de la maap, ou alors il y a une manip pour ça, mais je l'ai pas trouvée dans les options.
2e point, l'âne qui est sencé ramenner des objets, il me l'a fait une fois, cool ... mais après quand je clique dessus,je l'envoie au shop, puis je sélectionne pour qu'il vienne me donner les objets et il bouge pas... obligé de le sélectionner, cliquer là où est mon champion pour le faire venir manuellement et qu'il me donne les objets?
j'ai passé le didacticiel, mais une fois en combat avec et contre des bots, j'ai dû faire un kill et je suis mort 3 fois, la visibilité de la barre de vie des champions alliés est vraiment faible, d'ailleurs celles-ci se trouvant en haut
les tourelles de défense qui m'attaque alors qu'il y a une masse de sbires autour et que j'ai pas attaqué leur champion ...
pleine de chose qui pour moi rend le jeu injouable, surtout quand on a l'habitude de LoL, si quelqu'un pouvait m'expliquer les différentes manipulations et aussi comment s'y retrouver dans ce shop vraiment pas organisé, je suis preneur, et comment connaître les caractéristiques des personnage en jeu ( carry, support, distance par exemple ) ça serait pas mal, j'ai utilisé Chen, qui m'a l'air d'un support avec pas mal de dégât à distance, mais je m'en suis rendu compte qu'à ses sorts
merci à ceux qui auront lu, et ceux qui ne le font pas, pas la peine de répondre juste pour dire ' j'ai pas lu :hap '