Bon ça suffit les mecs, faut arrêter la casse, au début c'était marrant, mais de le voir pondre ses merdes avec une telle cadence me fait pitié.
Je vais être franc, c'est de la merde, c'est du pubstomp avec des héros de noobs et tu vois ça qu'en low pool, où même les russes ont réussis à sortir.
Avec 50 wins mon petit pote t'es un noob, le prend pas mal, mais c'est la vérité, du coup tes vidéos sont tellement nulles que tu t'es fais troller sec. J'avoue c'était rigolo au début, perso j'ai halluciné, et puis t'en as sorti une deuxième, une troisième, une quatrième, etc...
Encore que tu sois mauvais, bon en soit c'est pas encore grave, ça limite l'intérêt de tes vidéos, mais c'est mauvais, le montage fait à la bite, pas de musique ((tu me diras vu la dernière musique j'ai failli péter un câble), pas d'effort.
Alors ton intention est louable, je suis le premier à le reconnaître, mais soit tu montes de niveau, soit tu prends des vidéos d'autres joueurs plus expérimentés.
Et puis tu t'appliques dans la mise en oeuvre, suffit pas de mettre un vieux gameplay fait main pour avoir fait son taf.
Dernière chose, ton pote c'est un noob, rien de plus gonflant que les mecs qui montent les stats en mode brainless, ça me rappelle un certain build clinkz.
Alors quand c'est justifié et réfléchi, pourquoi pas, mais suffit pas de dire "tout depen de ta façon de joué ;) "
Et je dis pas ça pour te lyncher personnellement, j'ai rien contre toi, je veux juste te dire que la plupart des gens ici se moquent de toi.
InB4 "Orna enculé
!"