Le build dallion est très viable sur elle, j'ai toujours aimé le faire même quand je pars sur un build carry. Les phase j'en parle même pas, elles sont plus ou moins obligatoires sur elle. En revanche j'aime pas trop le vlad, à part si ta team peut en bénéficier grandement par exemple si tu joues avec un chen ou un sylla. Je préfère carrément les drums, en plus c'est moins cher
Le build parfait à mon goût serait phase / (dallion) / drums / BKB / grositemscarryzizitoutdur, avec ça t'as un bon compromis entre gank, prix et potentiel de mid-game. En tout cas ce qui est sûr, c'est que faire vlads ET drums c'est de l'overkill, ça retarde trop la bkb ou le premier gros item.
Le problème de cette PA est qu'elle peut perdre le mid comme une grosse chiotte si elle tombe sur un héros adapté contre elle, et que si jamais elle ne se fed pas si elle est jouée carry safe lane elle risque d'avoir du mal à revenir dans la game si en face t'as un carry plus conventionnel. C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des gens préfèrent la jouer en hard carry (ce qui en soit est un potentiel gâché), c'est une façon beaucoup plus sûre de rendre la PA rentable.