CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortred : ganker ?

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:04:49

Je souhaiterais réagir a un post, qui a piqué ma curiosité :
http://www.playdota.com/forums/showthread.php?t=1345691

En gros, le forumeur propose de ne pas jouer mortred comme on le voit souvent c'est à dire afk farm 25/30 min pour ressortir avec quelques items de carry (bf, sata...), mais de la jouer ganker semi-carry en privilégiant des items moins coûteux comme medaillon, phase,vlad, voir cranium basher.

Bon connaissant le niveau global de playdota.com , je suis resté septique, mais sur le papier ça à l'air assez intéressant :(

cf le guide du même joueur : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=153545061
et son dotabuff : http://dotabuff.com/players/93029266/matches?hero=phantom-assassin&game_mode=&match_type=real

:hap:

Azzas
Azzas
Niveau 16
22 juin 2013 à 22:13:18

Un coup critique par c'te conne peut faire retourner des fights...

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:22:37

c'est les des porblèmes de mort, en mid-game les dégats sont assez aléatoire :(

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:27:33

Sur dota 1 j'avais été fasciner par une pa mid, rush vlad et helm et quand elle a eu les 2 go solo rosh

Après elle avait rouler sur tout le monde en mode ganker comme le guide

rahniel
rahniel
Niveau 5
22 juin 2013 à 23:47:29

mortred a un burst dévastateur même a bas niveau, le seul probleme c'est qu'elle est très sensible au cc vu qu'elle se fait dépop très vite.

Donc si tu as des coéquipiers qui peuvent mettre la pression et t'assurer de ne pas prendre un gros focus lors des ganks ou que tes ennemies n'ont pas de cc, Elle peut tout a fait être un très bon héros pour gank. dagger+blink a bas niveau cela dépop un support même sans crit si la mortred peut autoattack.

0pac2
0pac2
Niveau 9
23 juin 2013 à 00:00:04

PA MoM BKB basher = :coeur:

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:23:43

Beau ratio , on voit que sa Mortred est dans tout les coups. :cool:

D'habitude le but c'est de compenser l'aléatoire des critics , mais là il se base la dessus pour un rôle de ganker très vite opérationnelle , c'est jouable avec une team qui comprend ton rôle , parce-que si au bout de 15 minutes si t'as "OMG PA NO ITEM OMG NO CARRY NOOB" c'est mort. :(

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:26:18

Je peux voir un Mortred Drum+Phase perso, ça peut faire mal, mais comme dit c'est un perso qui est très vulnérable, ça vaut pas BH quoi niveau escape. :(

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
23 juin 2013 à 03:48:33

Le build dallion est très viable sur elle, j'ai toujours aimé le faire même quand je pars sur un build carry. Les phase j'en parle même pas, elles sont plus ou moins obligatoires sur elle. En revanche j'aime pas trop le vlad, à part si ta team peut en bénéficier grandement par exemple si tu joues avec un chen ou un sylla. Je préfère carrément les drums, en plus c'est moins cher :hap:

Le build parfait à mon goût serait phase / (dallion) / drums / BKB / grositemscarryzizitoutdur, avec ça t'as un bon compromis entre gank, prix et potentiel de mid-game. En tout cas ce qui est sûr, c'est que faire vlads ET drums c'est de l'overkill, ça retarde trop la bkb ou le premier gros item.

Le problème de cette PA est qu'elle peut perdre le mid comme une grosse chiotte si elle tombe sur un héros adapté contre elle, et que si jamais elle ne se fed pas si elle est jouée carry safe lane elle risque d'avoir du mal à revenir dans la game si en face t'as un carry plus conventionnel. C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des gens préfèrent la jouer en hard carry (ce qui en soit est un potentiel gâché), c'est une façon beaucoup plus sûre de rendre la PA rentable.

rahniel
rahniel
Niveau 5
23 juin 2013 à 04:01:43

pa mid c'est complétement stupide, pa build en ganker pourquoi pas mais mid c'est totalement useless 95% des matchups.

Slaughtered
Slaughtered
Niveau 7
23 juin 2013 à 11:30:25

Phase/Drum/Vlad's/Deso => autowin gg :hap:

seph_
seph_
Niveau 8
24 juin 2013 à 13:44:04

Vous pouvez me détailler vos builds pour PA siouplait ? :3 J'ai commencé à jouer avec elle et pour l'instant je fais Phase->Battlefury->Vlad->Monkey KingBar-> Desolator
Si vous avez plus efficace je suis preneur ! :oui:

Tainic
Tainic
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:01:22

Je prefere me faire un helm of plutot qu'un vlads, surtout pour stack, chose dont PA profite bien.

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
24 juin 2013 à 14:07:54

Oui si tu joues PA hardcarry faut prendre helm pour ensuite partir sur sata. Moi je dirais plutot :
Phase --> Ring of Health --> Helm --> Battlefury --> MkB ou BkB selon les cc en face, et selon la tournure de la game --> Satanic

seph_
seph_
Niveau 8
24 juin 2013 à 14:15:07

D'accordje ferai ca :ok: mais j'ai un peu de mal à retenir tout les noms des items donc vous pouvez me rappeler ce que c'est BKB ou MKB ?

jim29180
jim29180
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:17:47

Bkbk : Black king bar (donne une magic immune (mais ne bloque pas tout))

http://www.dota2wiki.com/wiki/Black_King_Bar

Mkb Monkey King Bar : Donne des dégats, une chance de mini-stun, empeche les attaques de manquer

http://www.dota2wiki.com/wiki/Monkey_King_Bar

seph_
seph_
Niveau 8
24 juin 2013 à 14:18:59

Aaah oui je vois ce que c'est ! Merci beaucoup :)

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:36:39

Sincerement le build ganker est assez efficace pour l'avoir tester en boucle depuis 2/3 jours

Phase -> medaillon --> S&Y -> Helm/cranium/stygian/BKB

Medaillon est un mast-have sur elle

seph_
seph_
Niveau 8
25 juin 2013 à 00:44:19

Medaillon ?! Qu'est ce ? Je ne connais pas les abrégés des noms des items :/

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:06:46

Ben medaillon of courage :)