99,99% des gens de ce forum font que du pub.
Et on sait que les builds pro diffèrent des builds pub.
Donc si un build marche bien en pub c'est qu'il est efficace et on doit le mentionner (c'est pas comme si j'avais di Dagon/Kunkka).
Si tu joues qu'avec des builds de pro quand tu joues en pub, tu dois pas gagner beaucoup parce que c'est complétement différent.
Les 2k2 permettent à Kunkka de tenir plus longtemps et donc de placer 1 ou 2 coup de cleave en plus qui pourront faire la dif (LH un héros, permettre à tes mates de prendre 1 kill de plus...).
De plus c'est un bon regen de HP, qui permet de rester plus longtemps sans back, surtout que t'es mêlée et que tu encaisses pas mal de hits (les ennemis te voient venir quand tu t'approches des creeps et en profite).
Donc c'est pas "extrêmement situationnel" juste situationnel. Ça dépend si tu as du temps pour farm un peu ou non.
" tu ne peux pas venir et dire tavu vanguard est un core item sur kunka j'ai win 51% des mes games"
Sauf c'est toi qui bêtement à placé Vanguard/Kunkka sur la même échelle que Maelstorm/Visage et Rush Agha/OD. C'est toi qui est venu dire "ololz c d la mayrd vanguard kunkka".
Perso j'ai juste ajouté que ça "PEUT-ETRE" un bon item. Donc j'insinuais que c'était le cas de temps en temps, pas que c'était le cas tout le temps comme tu tentes de me le faire dire.
Ensuite tu es revenu me dire que c'était pas viable et je t'ai linké pour te montrer que ça pouvait être le cas en pub parce que l'on parle bien d'une game de pub là.
"D'ailleurs en exagérant a peine, l'item vanguard = Non dans dota2. "
Axe, Spectre, Bristleback rigolent.
Donc oui tu balances des trucs pas malin en pensant avoir une vérité.