CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce meepo est 2pro

rahniel
rahniel
Niveau 5
21 juin 2013 à 15:18:42

ps: Kunka, tu torrent + failboat , te x mark toi même et donnes un coup aoe, tu n'es pas censé te faire choper car si c'est le cas ce n'est pas vanguard qui te sauves...

Mais NON quoi! D'ailleurs en exagérant a peine, l'item vanguard = Non dans dota2.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:31:31

rahniel

http://dotabuff.com/players/32641473/matches?hero=kunkka&game_mode=&match_type=real

J'suis pas un pro Kunkka mais je trouve que j'ai plus de chance de win avec que sans perso.

Chacun le joue comme il veut mais le full dégâts, très peu pour moi.
Si je veux du burst, je prends pas un force...

PRINCE_DYNAMITE
PRINCE_DYNAMITE
Niveau 4
21 juin 2013 à 15:43:55

j'ai vu kunkka joué avec un rush vanguard par un team pro asiat tres recemment !

rahniel
rahniel
Niveau 5
21 juin 2013 à 15:46:55

Bon... Si tu trouves que 2200+ gold pour 250 hp et de la regen sur kunka c'est un bon item je ne peux plus rien pour toi...

PS: joli armlet sur kunka new meta incoming.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:55:04

2 armlet 2 win, ouais ça pourrait faire une new meta, c'est marrant de l'activer avant un cleave.
Ou alors j'ai juste trollé :-)))

Sinon la discussion à déjà eu lieu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-27850-1-0-1-0-kunkka.htm

Situationnel mais c'est aussi viable que le reste :ok:
Je te laisse lire tout ça, pas envie de débattre une énième fois avec un mec qui pense détenir une vérité universelle.

PS : link moi ton Dotabuff Kunkka que j'apprenne du grand joueur que tu es.

rahniel
rahniel
Niveau 5
21 juin 2013 à 16:30:01

Déjà stop appuyer tes dires sur des victoire en pub, cela ne veux strictement rien dire. Il suffit de regarder les stream de singsing et le voir pubstomp avec MoM sur 80% de ses héros cela ne veux pas dire que c'est un build a recommander.

Je ne détiens aucune vérité le fait est que 2k2 gold pour 250 hp sur kunka, c'est pas opti du tout. Si tu veux le faire tant mieux mais c'est extrêmement situationnel ( du genre tu avais un bouclier et tu as pris un ring pour regen et te trouve a avoir besoin d'hp why not) mais sortir kunka vanguard sur toute tes games c'est totalement retard. tu ne peux pas venir et dire tavu vanguard est un core item sur kunka j'ai win 51% des mes games avec ... C'est stupide.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:45:45

99,99% des gens de ce forum font que du pub.
Et on sait que les builds pro diffèrent des builds pub.
Donc si un build marche bien en pub c'est qu'il est efficace et on doit le mentionner (c'est pas comme si j'avais di Dagon/Kunkka).
Si tu joues qu'avec des builds de pro quand tu joues en pub, tu dois pas gagner beaucoup parce que c'est complétement différent.

Les 2k2 permettent à Kunkka de tenir plus longtemps et donc de placer 1 ou 2 coup de cleave en plus qui pourront faire la dif (LH un héros, permettre à tes mates de prendre 1 kill de plus...).
De plus c'est un bon regen de HP, qui permet de rester plus longtemps sans back, surtout que t'es mêlée et que tu encaisses pas mal de hits (les ennemis te voient venir quand tu t'approches des creeps et en profite).
Donc c'est pas "extrêmement situationnel" juste situationnel. Ça dépend si tu as du temps pour farm un peu ou non.

" tu ne peux pas venir et dire tavu vanguard est un core item sur kunka j'ai win 51% des mes games"

Sauf c'est toi qui bêtement à placé Vanguard/Kunkka sur la même échelle que Maelstorm/Visage et Rush Agha/OD. C'est toi qui est venu dire "ololz c d la mayrd vanguard kunkka".

Perso j'ai juste ajouté que ça "PEUT-ETRE" un bon item. Donc j'insinuais que c'était le cas de temps en temps, pas que c'était le cas tout le temps comme tu tentes de me le faire dire.
Ensuite tu es revenu me dire que c'était pas viable et je t'ai linké pour te montrer que ça pouvait être le cas en pub parce que l'on parle bien d'une game de pub là.

"D'ailleurs en exagérant a peine, l'item vanguard = Non dans dota2. "

Axe, Spectre, Bristleback rigolent.

Donc oui tu balances des trucs pas malin en pensant avoir une vérité.

rahniel
rahniel
Niveau 5
21 juin 2013 à 17:09:59

clap clap clap tu as trouvé 3 héros du jeu sur lequel cet item peux avoir un petit intérêt bravo, tu as du réfléchir longtemps non? Sachant que même sur ces 3 héros ce n'est pas un core item... ( allez je t'aide un peu tu aurais pu rajouter Dp et necro dans ta looonnngue liste)

Ecoutes si tu veux parler de l'itemisation de la précédente game, l'OD qui fait un rush agha est a mes yeux beaucoup moins retard qu'un mec qui vanguard sur Kunka. Car c'est un mec qui n'as rien compris au gameplay du héros (qui n'est pas censé afk taper au cac dans les fights). Alors EVIDEMMENT comme beaucoup d'items, il doit y avoir une situation très précise (expliqué précédemment, du genre tu as besoin de hp tu as 1k gold juste avant un push il ne te manque q'un vitality why not vanguard) mais sérieusement vu le niveau de la game ici je ne pense que le joueur est fait vanguard sur kunka dans cette état d'esprit. Donc oui c'est un gros fail et ca l'est encore plus d'argumenté et de montrer son dotabuff avec 50% de ses kunka avec vanguard...

Et pour finir, j’espère juste qu'un minimum de gens ici ne font pas que de la pub, c'est moche pour eux de jouer a 10% du jeu mais bon...

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:41:08

Il est attardé ou quoi le Max là ? :o

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:06:47

PowerChord

Passe les 50% ma biche et explique ton précédent commentaire, je crois que les gens ont pas compris.
Sinon bien ton topic genre t'es connu sur le forum et tu reviens alors que t'es un random comme les autres ?

rahniel

Ah ok donc si c'est pour 4-5 héros l'item est inutile dans DotA. On va pas mal en virer des items alors...

Sinon pour vauguard je laisse d'autre te répondre, j'ai montrer que c'était utile avec arguments et sur le topic la plupart des gens sont d'accord pour dire qu'il a sont utilité.

Sinon vu que t'es si pro, link ton dotabuff, j'aime bien savoir avec qui je parle et surtout si t'as les moyens de taunt :ok:
Ca m'évite de perdre mon temps, comme pour Powerbidule qui était trop fier d'avoir fait 2 misérables games en VH et qui a leave le fofo après avoir été chainbash.

rahniel
rahniel
Niveau 5
21 juin 2013 à 18:08:28

je pense qu'il ne va plus répondre et essayer de se faire oublier mais bon j'ai oublié de relever ça aussi:

"Et on sait que les builds pro diffèrent des builds pub.
Donc si un build marche bien en pub c'est qu'il est efficace et on doit le mentionner (c'est pas comme si j'avais di Dagon/Kunkka).
Si tu joues qu'avec des builds de pro quand tu joues en pub, tu dois pas gagner beaucoup parce que c'est complétement différent."

Quand je te parles des builds de singsing en stream c'est pas des games "pro", c'est de la pub. Et c'est juste des trolls de sa part ce qui ne l’empêche pas la plupart du temps pas de gagner (en même temps en 5man stack en pub, tu peux avoir une itemisation de troll et gagner haut la main sans etre un pgm). Quoiqu'il en soit tu n'as rien compris a ce que je disais.

Et contrairement a ce que tu racontes c'est justement en te rendant compte de l'itemisation des "pro" en cw qu'il faudrait te poser des questions sur certains de tes builds hors de sens. Les itembuilds fait dans les CW fonctionnent très bien en pub et sont même plutôt a conseillé que de partir midas/mom/bf comme un autiste parceque c'est de la pub Olololol.

rahniel
rahniel
Niveau 5
21 juin 2013 à 18:10:33

purée il est encore la!

Sérieux apprend a lire et essaie un minimum de comprendre ce que j'ai écris, tu es pathétique...

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:22:52

Vanguard + BF ça marche pas, c'est tout.

Les tank ça marche pas sur Dota, c'est sur LoL que ça marche.

spoonium
spoonium
Niveau 7
21 juin 2013 à 18:46:11

Au pire fermez la :hap: ce Sujet est Inutile votre discussion aussi ici. Allez vous battre sur skype ou autre pars.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:47:46

Vous êtes 2 random de compétition quand même :rire:

Vaunguard sur Kunkka c'est situationnel et viable, si on a joué plus de 3h à Dota on le sait.

TGFDPSMB
TGFDPSMB
Niveau 5
21 juin 2013 à 19:04:38

Clinkz skadi/rapier best core item most valiable most wanted

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:07:40

Bf + vanguard c'est bad sur kunkka.

rahniel
rahniel
Niveau 5
21 juin 2013 à 19:11:26

PowerChord

juste ferme la si c'est pour dire des conneries sans arguments ...

Pour spoonium, oui tu as raison c'est bête de parler d'item build sur un forum dota, faisons plutôt une comparaison LoL/dota, CA c'est un un sujet que vous aimez ici.

C'est marrant dès qu'il y a un minimum de fond dans un topic il n'y a plus personne qui l'ouvre ou seulement des mecs qui joue only pub avec un niveau digne de bnet a la maxou...

Gros niveau ce forum.

TGFDPSMB
TGFDPSMB
Niveau 5
21 juin 2013 à 19:29:29

rahniel ?

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:41:44

Welcome to Dota 2 france rahniel.

La vidéo du moment