CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaipi disqualified !

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
12 juin 2013 à 02:22:38

Le Québec un pas accueillant ? Quand j'y suis allé, il me suffisait d'ouvrir la bouche pour me faire regarder de travers, pas par tout le monde mais je suis persuadé que beaucoup de canadiens détestent les français

Bienvenue à Montréal, la place où tu peux te sentir le moins au Québec dans le monde.

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
12 juin 2013 à 02:30:50

"Sauf que kaipi est considérée comme une team en dessous de EG, que leur joueur européen en trop a été autorisé à participer à la lan mais pas aux qualifiers, que EG a été la seule team à pleurer quand ils ont perdu, que cette règle c'est de la merde et que ESL est une organisation de merde "

Sauf que le titre meme du tournoi contient America, que la regle a ete pose noir sur blanc des le debut du tournoi.

L'ESL est effectivement une organisation a chier, mais les joueurs ont pas ete pris en traitre, ils connaissaient les conditions des le debut. On est pas la pour debattre de l'intelligence de cette regle : ils ont choisi sciemment de ne pas les respecter.
Je trouve la sanction plutot soft pour un tel comportement, ils n'ont pas a se plaindre.

Par contre votre debat sur le Quebec m'a explose, symptomatique de JV.com : des nerds qui veulent jouer au coq et qui tentent d'imposer leur prejuge sur un pays qu'ils ne conaissent pas, sans jamais y avoir mis les pieds. Le point sur le feminisme m'a acheve :rire:

Digne des plus grands cassos' des blablas JV.com, respect :ok:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:08:01

J'en ai rien à battre du quebec, j'essayais juste d'essayer de faire comprendre à l'autre teubé que les préjugés c'est complétement débile (par contre ça change rien au fait que votre accent est au moins aussi abominable que celui des belges)

Après pour le sujet principal, les circonstances restent assez floues du coup je vais pas épiloguer

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:46:52

Parce lorsqu'on n'a plus d'argument valide, on trafique les dires de quelqu'un d'autre.

Je parle de stéréotypes qui n'est en aucun cas des préjugés. Un stéréotype c'est un peu dire que tout les allemand boivent de la bière, que les irlandais sont tous roux, que les anglais boivent tous le thé...

Et pas besoins de me faire comprendre que les préjugé c'est débile je le savais déjà. Tu fais juste trafiquer "les dires" à ton... désavantage.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
12 juin 2013 à 08:22:18

Ma connaissance du Canada se limite à :http://postmediacanadadotcom.files.wordpress.com/
2013/02/cnsphoto-strachan-tv-how-i-met_22663291.jp
g

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
12 juin 2013 à 08:23:15

http://postmediacanadadotcom.files.wordpress.com/2013/02/cnsphoto-strachan-tv-how-i-met_22663291.jpg *
Fail lien :(

redangeal
redangeal
Niveau 10
12 juin 2013 à 08:28:12

Au canada ils sont assez acceuillant de manière générale. Je connais un poignée de personnes qui y sont allé pour les études ou pour le boulot et ils en ont tous gardé une bonne expérience. Par contre ce qui est drôle au canada c'est qu'ils ferment pas leurs portes à clef :-p Après je sais pas si c'est toujours vrai mais je l'avais vu dans le documentaire engagé de Michael Moore.

'fin bref le topic à encore dérivé. :rire:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
12 juin 2013 à 08:38:55

Le Canada c'est un putain de pays de rêve.

Au Québec y ont un accent chelou j'avoue, mais rien de choquant. J'préfère écouter un québécois qui parle l'maudit tabernakle qu'un immigré qui fait "ehhh, moi pauvre, pas argent, moi faim, aide aide s'il te plaît".

/chacunsafaçondejuger

Sinon pour en revenir au post de l'OP, c'est vraiment une règle un peu con. Au foot ils ont ces quotas ? (je parle en ligue 1, premier league, bundesliga...)

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:02:23

Le principe des règles c'est d'être appliqué moi aussi je trouve que c'est bête mais ils connaissait les règles.

Par contre j'ai pas bien compris comment il a était dévoile. :(

plecycus
plecycus
Niveau 9
12 juin 2013 à 09:19:59

Moi il y a une question que je me pose, c'est comment ça se fait que les canadiens trouvent qu'on ait un accent?
La caractéristique du français parler sans accent est qu'à part la ponctuation de la phrase, il n'y a pas d'accent tonique, ni de musicalité, c'est "plat" contrairement à la plupart des autres langues, et des autres accents tel le canadien.
En plus, les films doublés par les canadiens sont doublés sans accent (ou avec l'accent français donc) à part pour les noms à consonance anglophone. Si vous aimez pas de façon général, pourquoi vous vous infligez ça?

PRINCE_DYNAMITE
PRINCE_DYNAMITE
Niveau 4
12 juin 2013 à 09:26:38

le francais canadien est herité du temps de jacques cartier, il est plus pur du point de vue de l'accent que le nôtre

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:13:33

Grayfall ... :rire2: :ok:

"Par contre votre debat sur le Quebec m'a explose, symptomatique de JV.com : des nerds qui veulent jouer au coq et qui tentent d'imposer leur prejuge sur un pays qu'ils ne conaissent pas, sans jamais y avoir mis les pieds. Le point sur le feminisme m'a acheve

Digne des plus grands cassos' des blablas JV.com, respect"

+1 :rire:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:14:09

Jamie_Anderson

Dans le foot, L'arrêt Bosman a interdit les quotas en 97.

L'année suivante, les premiers gros transferts ont eu lieu, notamment celui de Zidane pour 75M d'€ et de Figo (pour l'anecdote, c'est ce qui a donné naissance au Galactiques, qui ont remporté la plus prestigieuse des coupes quelques années après).
Avant il y avait une limite de 3 joueurs qui n'était pas de ton pays je crois.
Ça en devient abusé d'ailleurs, quand Chelsea ou Arsenal aligne une équipe sans anglais.

Toutefois il existe une règle sur les joueurs extra-communautaires (hors-UE) dans les pays Européens.
En France, tu ne peux pas en avoir plus de 4 par exemple, pour les autres pays de l'UE c'est similaire.

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:05:42

Sinon pour en revenir au post de l'OP, c'est vraiment une règle un peu con. Au foot ils ont ces quotas ? (je parle en ligue 1, premier league, bundesliga...)

Regarde l'equipe de France
On a presque plus aucun francais :pf:

Morteland
Morteland
Niveau 9
12 juin 2013 à 13:58:47

"Regarde l'equipe de France
On a presque plus aucun francais :pf: "

Qu'est ce que tu racontes?

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10