"Sauf que kaipi est considérée comme une team en dessous de EG, que leur joueur européen en trop a été autorisé à participer à la lan mais pas aux qualifiers, que EG a été la seule team à pleurer quand ils ont perdu, que cette règle c'est de la merde et que ESL est une organisation de merde "
Sauf que le titre meme du tournoi contient America, que la regle a ete pose noir sur blanc des le debut du tournoi.
L'ESL est effectivement une organisation a chier, mais les joueurs ont pas ete pris en traitre, ils connaissaient les conditions des le debut. On est pas la pour debattre de l'intelligence de cette regle : ils ont choisi sciemment de ne pas les respecter.
Je trouve la sanction plutot soft pour un tel comportement, ils n'ont pas a se plaindre.
Par contre votre debat sur le Quebec m'a explose, symptomatique de JV.com : des nerds qui veulent jouer au coq et qui tentent d'imposer leur prejuge sur un pays qu'ils ne conaissent pas, sans jamais y avoir mis les pieds. Le point sur le feminisme m'a acheve
Digne des plus grands cassos' des blablas JV.com, respect