Concernant le courrier, les spells et les objets activables, j'ai déjà tout correctement!
Ancien joueur de LoL ( je commençais a me lasser du jeu ) j'avoue apprécier Dota 2, qui est quand même largement plus profond dans le gameplay, ou une classe de carry ressemble VRAIMENT a un carry, ou les possibilités de jeu sont quand mêmes impressionnantes, ou les héros ont tous un charisme énorme, les effets IG sont magnifiques, c'est un jeu difficile et j'aime le challenge, et parce que la communauté a l'air bien plus "adulte" que LoL. Personnellement, quand dans un matchmaking, je vois un pseudo xXRoxorzXx et que le mec met des "xDDDD" a chaque fin de phrase...
Et je pense que j'assimile pas mal le gameplay de Dota 2... Pour tout dire, pour l'instant je joue contre des bots
histoire de bien découvrir le système de la boutique, les subtilités de gameplay, les différents champions etc.
Et une fois que je me jugerais satisfait de ma façon de jouer, je jouerais vs joueur. Mais pour l'instant, laissons le stade de la découverte loin des parties des joueurs.
Et pour finir, je dois avouer que la seul chose qui me manquait dans Dota 2, c'est la key pour annuler l'auto attack. Mais hormis spammer S comme un porc, y a pas juste besoin d'appuyer une fois et terminé jusqu'a clic?