CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greyfall

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:42:13

En plus il a un fan :bave:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:21:30

Franchement des mecs comme toi y'en a à la pelle, et j'avais vraiment oublié que t'étais celui qui m'avait mp pour mon facebook
Excuse-moi de pas donner une once d'attention à un mec comme toi hein :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 16:33:02

j'y étais :cool:

redangeal
redangeal
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:35:17

haha l'op, quel débile :rire: :rore:

encore pire que yibrid ou cilmanga limite

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
10 juin 2013 à 16:41:06

J'ai cru que Greyfall avait clamsé quand j'ai vu ce topic.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:54:56

J'ai ri à cet auteur trop fail.

azshkandy
azshkandy
Niveau 6
10 juin 2013 à 17:01:34

Ohh y'a tout les coupains de greyfou, si mignonn :)

Tainic
Tainic
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:02:16

greyfall/10 would read again

PRUDENCEDEMAI Voir le profil de PRUDENCEDEMAI
Posté le 10 juin 2013 à 13:14:27 Avertir un administrateur
c'est marrant n’empêche ce fofo.
C'est comme sur le fofo de tf2 ( enfin avant c'était comme ça ) la présence de forumeurs emblématiques :-d

"Était" est le mot juste. :play:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:29:48

@Loveliness

Mec, c'est un attardé mental mais l'auteur m'a l'air d'être du même niveau :noel:

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:47:37

Putain c'est un forum de consanguins ici :hap:

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:12:30

Je veut un topic a mon nom moi aussi :)
Tu te sent pas un peut totalement con l'auteur ? :rire:

god-mode
god-mode
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:50:01

azshkandy Voir le profil de azshkandy
Posté le 10 juin 2013 à 17:01:34 Avertir un administrateur
Ohh y'a tout les coupains de greyfou, si mignonn :)

Non mais il n'a pas d'amis c'est juste toi qui est complètement stupide.

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
10 juin 2013 à 18:54:06

xD le mass troll sur l'auteur
@Tainic, et ouai ça a bien bougé, même si j'étais gamin à l'époque, jme souviens d'un truc sur TF2, c'était le serv Fun to Frag avant que le jeu deviennent F2P, le skill que c'était (comparé à aujourd'hui..) avec les octo/daff/sabo (tkt jt'oublie pas mista :p )

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:03:25

"jme souviens d'un truc sur TF2, c'était le serv Fun to Frag"

T'es taré toi, ce serveur était d'une nullité affligeante et était réputé pour ça. Si t'avais le malheur de tuer un admin à la sticky ou de le tuer 2 ou 3 fois à la suite tu te faisais permaban, c'est même pas une blague suffisait juste de voir les banlogs sur leur site : les 3/4 des motifs étaient "tu casses les couille !" (oui pas de "s") ou "sticky camp". D'ailleurs, toute la commu fr de la TF2C (je me souviens pas si la LFTF2 existait encore à l'époque du FTF) était ban du serv à l'époque.

"Non mais il n'a pas d'amis"

• disappointed*
redangeal
redangeal
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:17:13

Fun to frag... :facepalm:

worst server ever, les seuls vrai serveurs pour moi ont toujours été star wars team et les malucos, le reste bullshit. Dire que maintenant il reste que la taverne (un peut dans le même style que f2f). :snif:

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
10 juin 2013 à 19:19:22

Après, stu fous la merde et spawnkill... (tu parle de spawnkill et de skill dans la même phrase)
D'ailleurs je parlais pas des admins (qui foutait bien le bordel avec HLSS d'ailleurs, j'ai jamais vu autant de mic spam :p) mais des gens qui y jouait de temps en temps dessus et qu'on retrouvait sur le fofo JVC.

Après, jte conseille d'aller sur TF2 aujourd'hui (en FFA) et de voir le niveau actuelle...
Si c'est pour me dire que le skill on le trouve pas en FFA mais en lobby sur TF2C & un autre site , oui je suis au courant qu'il y a même une équipe de france TF2.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:26:59

"Après, stu fous la merde et spawnkill... (tu parle de spawnkill et de skill dans la même phrase)"

Strictement aucun rapport avec le spawnkill hein, j'ai été ban du FTF car je jouais que demo et que j'ai fait rage un admin car je l'ai tué à la stick (et c'était même pas des trap, c'est pour dire le niveau)
Sinon j'ai même pas envie d'argumenter avec toi sur le spawnkill, avec un mec qui est resté au stade du FFA c'est dur de faire valoir son point ...

"Si c'est pour me dire que le skill on le trouve pas en FFA mais en lobby sur TF2C & un autre site , oui je suis au courant"

T'as bien prévu le coup, y'a strictement aucun skill en FFA même sur les quelques serv que redou a cité (ni en lobby d'ailleurs, mais c'est une autre histoire). Que tu sois au courant ou pas je m'en balance, la vérité est là. D'ailleurs je comprend pas pourquoi t'es parti dans un délire de skill, mon point était juste que le FTF était un serveur FFA de merde

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
10 juin 2013 à 19:39:43

j'ai pas spécialement envie d'aller plus loin avec toi, tu voudras toujours avoir le dernier mot et en plus le truc marrant,c'est que tu as envie de te donner le genre je suis aigris envers et contre tous.Jte laisse dans ton délire et dans TON topic ;)

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
10 juin 2013 à 19:43:11

"star wars team"

Je précise que j'ai pas non plus eu le jeu en 2007 donc je connais pas le niveau du début, mais en tout cas, ya 1-2 ans sur le serv star wars, le niveau était pas folichon.

Après, je suis d'accord qu'en FFA, un bon démo casse la baraque et peut faire rager les admins(ça m'est déjà arrivé)

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:11:22

"j'ai pas spécialement envie d'aller plus loin avec toi, tu voudras toujours avoir le dernier mot et en plus le truc marrant,c'est que tu as envie de te donner le genre je suis aigris envers et contre tous"

En même temps j'ai raison et je le sais pertinemment, même redou est d'accord avec moi alors qu'est-ce que tu veux que j'ajoute ? Pour l'instant tu m'as pas prouvé en quoi j'avais tort que je sache
Pas de commentaire pour la deuxième partie de ton post, je vois absolument pas en quoi je me donne un genre ou je sais quoi. Tu réponds tellement à côté de la plaque à chacun de tes post c'est affligeant

La vidéo du moment