omgbrucelee
Posté le 10 juin 2013 à 01:23:40
Bon alors récemment je joue beacoup treant , je trouve qu'il est vraiment unique comme héro.
Après quelque game je me suis rendu compte que beaucoup le classe op ou broken. Je voulais avoir votre avis sur ça.
Moi perso je crois qu'il n'est pas op .
Avantage de treant: Win quasiment tout les lanes, avec son global heal/armor c'est impossible de perdre la lane. Base damage incroyable. Aussi capable de heal les towers.
Désavantage: 2 spell complètement inutile, Nature's Guise et
Leech Seed sont vraiment inutile. Late game treant reste un bon héro mais sert quasiment a rien il faut donc gagner early game parce que late game son heal ne sert a rien puisque les carry sont farme.
Voila mon opinion sur trean, dsl pour les termes anglais mais bon je suis du québec
mon dota buff: http://dotabuff.com/players/47334916
Et pour finir une game ou j'ai carry avec treant :
C'est un héro que je joue vraiment beaucoup aussi, et il est très puissant, surtout quand tu joue sur skype avec des mates.
"Désavantage: 2 spell complètement inutile, Nature's Guise et
Leech Seed sont vraiment inutile."
Tu rigole ? le 2eme sort est juste imba comme heal aoe + slow + dégats, il est vraiment très fort comme sort, et le premier sort permet d'escape à chaque fois, les enemies sont d'ailleurs casi obligé de prendre une gem si tu l'utilise bien.
Niveau 1 il sert juste à escape si tu risque de mourrir, tu le monte à la fin pour faire des beau teamfight en end, ou des ganks. Ou tout simplement courir 10% plus vite dans la forêt.
Et pense à bien regarder sur toutes les lanes en permanence, grâce à son 3eme sort, j'arrive à sauvé au moins 3 personne d'un kill avant 6-7 mins.
Et en end, pense bien à toujours être sous nature guise, cela te permet de faire des engage de fou-furieux avec ton ulti, et tu sort de ton nature guise une fois tout tes sort claqué pour donné des coups