CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussion] Treant protector OP?

omgbrucelee
omgbrucelee
Niveau 1
10 juin 2013 à 01:23:40

Bon alors récemment je joue beacoup treant :hap: , je trouve qu'il est vraiment unique comme héro.

Après quelque game je me suis rendu compte que beaucoup le classe op ou broken. Je voulais avoir votre avis sur ça.

Moi perso je crois qu'il n'est pas op :nonnon: .

Avantage de treant: Win quasiment tout les lanes, avec son global heal/armor c'est impossible de perdre la lane. Base damage incroyable. Aussi capable de heal les towers.

Désavantage: 2 spell complètement inutile, Nature's Guise et
Leech Seed sont vraiment inutile. Late game treant reste un bon héro mais sert quasiment a rien il faut donc gagner early game parce que late game son heal ne sert a rien puisque les carry sont farme.

Voila mon opinion sur trean, dsl pour les termes anglais mais bon je suis du québec :noel: :ange:

mon dota buff: http://dotabuff.com/players/47334916
Et pour finir une game ou j'ai carry avec treant :coeur: : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1370820087-carry-treant.png

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
10 juin 2013 à 01:49:32

omgbrucelee
Posté le 10 juin 2013 à 01:23:40
Bon alors récemment je joue beacoup treant , je trouve qu'il est vraiment unique comme héro.

Après quelque game je me suis rendu compte que beaucoup le classe op ou broken. Je voulais avoir votre avis sur ça.

Moi perso je crois qu'il n'est pas op .

Avantage de treant: Win quasiment tout les lanes, avec son global heal/armor c'est impossible de perdre la lane. Base damage incroyable. Aussi capable de heal les towers.

Désavantage: 2 spell complètement inutile, Nature's Guise et
Leech Seed sont vraiment inutile. Late game treant reste un bon héro mais sert quasiment a rien il faut donc gagner early game parce que late game son heal ne sert a rien puisque les carry sont farme.

Voila mon opinion sur trean, dsl pour les termes anglais mais bon je suis du québec

mon dota buff: http://dotabuff.com/players/47334916
Et pour finir une game ou j'ai carry avec treant :

C'est un héro que je joue vraiment beaucoup aussi, et il est très puissant, surtout quand tu joue sur skype avec des mates.
"Désavantage: 2 spell complètement inutile, Nature's Guise et
Leech Seed sont vraiment inutile."

Tu rigole ? le 2eme sort est juste imba comme heal aoe + slow + dégats, il est vraiment très fort comme sort, et le premier sort permet d'escape à chaque fois, les enemies sont d'ailleurs casi obligé de prendre une gem si tu l'utilise bien.
Niveau 1 il sert juste à escape si tu risque de mourrir, tu le monte à la fin pour faire des beau teamfight en end, ou des ganks. Ou tout simplement courir 10% plus vite dans la forêt.

Et pense à bien regarder sur toutes les lanes en permanence, grâce à son 3eme sort, j'arrive à sauvé au moins 3 personne d'un kill avant 6-7 mins.

Et en end, pense bien à toujours être sous nature guise, cela te permet de faire des engage de fou-furieux avec ton ulti, et tu sort de ton nature guise une fois tout tes sort claqué pour donné des coups

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
10 juin 2013 à 01:52:55

Ah et sinon, depuis le patch 6.78, il a la place du 3eme perso avec le meilleur winrate du jeu (soit 56.97%) au patch 6.77, il était avant dernier avec 45% de winrate.

Il a autant augmenté car son slow de son deuxième sort est passé de 24% à 28% (C'est la ou on ce rend compte que le jeu est ultra bien équilibré quand même, on ajoute 4% de slow sur son sort, et il passe devant tout les perso du jeu en winrate haha)

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
10 juin 2013 à 01:58:13

Le héros qui permet à un gros naze de pas se faire rape en 1vs1 :rire:
Clairement fumée l'armure.

Dotabuff
Dotabuff
Niveau 6
10 juin 2013 à 04:59:20

Je l'ai joué à peu près 40 games et je suis globalement d'accord avec toi, il est très utile au début mais s'essouffle au fur et à mesure que l'on avance dans la partie.
Par contre le deuxième sort en début de game n'est pas inutile, au contraire !

En ce qui concerne le premier sort, je trouve que le temps de disparition est beaucoup trop long, c'est rare que l'on arrive à s'en servir pour s'enfuir. En revanche je pense qu'il a vraiment un bon potentiel pour gank, mais bien souvent les mates s'en fichent royalement. (en pub)

Quand la partie dure trop longtemps, c'est vrai qu'il ne sert plus qu'à utiliser son ulti, c'est bien dommage. Par contre si on arrive à avoir un refresher, ça peut donner un très gros avantage. (9 sec de "paralysie")

Dotabuff
Dotabuff
Niveau 6
10 juin 2013 à 05:04:39

Et dire qu'avant sa winrate était de ~45% à peine. :noel:

masterofarms
masterofarms
Niveau 9
10 juin 2013 à 05:23:27

Lich donne +9 à toute l'équipe pdt 40 sec et sans annulation possible sauf purge.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
10 juin 2013 à 06:31:38

oui enfin ça n'a pas un range global, ça marche pas sur les batiments, ça heal pas, et ça bloque pas les dégats magiques, et la living armor, dans les faits nullifie quasiment toutes les sources de dégats qu'elle va bloquer dans les 15 premières minutes voire plus... de quoi te faire péter des cables quand tu gank un héros supposé sans défense et qu'il se barre facilement voire qu'il te tue parce que t'as overchase.

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
10 juin 2013 à 07:41:00

Si tu a des Hardcarrys qui ont besoins de beaucoups de farm tu peut le prendre pour regen les tower et faire durée la game :ok:

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
10 juin 2013 à 07:54:22

d'ailleurs ça ce joue treant blink/cuirass/HoT ?

jim29180
jim29180
Niveau 10
10 juin 2013 à 07:55:44

La seed inutile?

Non, en association avec ton A tu peut gank facilement et assurer un kill pour ton carry (un sort sortit droit des buissons, slow de 25% + 1 ou 2 mandales : ton carry n'a qu'a ramasser le last hit)

god-mode
god-mode
Niveau 10
10 juin 2013 à 08:22:51

J'ai déjà vu une team pro entière sous le premier sort, ils s'en servaient en tant que smoke pour aller gank dans les woods adverses. :ok:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
10 juin 2013 à 08:23:19

Fut un temps où Radiance était vraiment l'item à faire sur lui, du coup il a été délaissé parce qu'il prenait une place de farmeur.

Maintenant je le vois souvent avec un drum, de l'armure et parfois un forcestaff/blink mais il en a pas vraiment besoin avec son invi.

redangeal
redangeal
Niveau 10
10 juin 2013 à 08:25:54

treant c'est carrément abusé. Tu gagne ton duel et d'un coup living armor et t'es obligé de te chier dessus pour pas te faire tuer. Puis tu t'en fous du lategame, ton excuse du c'est les carry qui font la game on s'en fout un peu... Vu l'avantage qu'il donne early, tout en gardant un bon ulti en late..

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:24:32

Justement son ulti n'est vraiment pas terrible, mais encore heureux , l'armor étant aussi forte qu'un ulti.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:35:21

L'ulti est puissant je trouve avec son petit cd tu peux te permettre de le faire a n'importe qu'elle rencontre.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:50:08

Oui voilà, c'est bien pour spammer et init si les mecs ont claqués leurs bkb.

Il est vrai que l'invi est inutile en CM et que le slow est assez dégueulasse, c'est un bon support de trilane agressive je pense.

Tainic
Tainic
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:05:06

Early-Mid démentiel et Late correct avec sa Blink-Ult.

C'est une espèce de Minitide avec un Heal Global.

tldr Treant race maîtresse.

masterofarms
masterofarms
Niveau 9
13 juin 2013 à 18:11:08

Avec 25/30/35/40 de coût en mana de Living Armor, la pilule passerait mieux je trouve.

redangeal
redangeal
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:30:38

2nd--acg
Posté le 10 juin 2013 à 14:24:32
Justement son ulti n'est vraiment pas terrible, mais encore heureux , l'armor étant aussi forte qu'un ulti.

Ouais, c'est pour ça que les gens le considérais pas vraiment avant, tide par exemple était beaucoup mieux. Je crois que puppey avait dis ça il me semble. Mais bon ça me fait un peu chier d'avoir un perso qui un skill comme ça, mega relou... T'es en train de gagner, plus que deux auto et là... living armor :pf:

La vidéo du moment