CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus on report plus ... ?

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:41:31

Yo
Juste pour info, plus on report des mecs plus on tombe avec les plows ?
Non parce que chaque fois que je lance mon jeu j'ai droit à merci d'avoir signaler un comportement et d'améliorer la commuanuté, mais chaque fois que je joue, jme tape les mecs qui savent pas jouer/font rien/ feed depuis que je report les gugus ...

C'est une relation ou j'ai juste une poisse pas possible ?
=> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370698871-dota.png

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:42:45

Il est ou le problème ? Tu feed 3/4 des matchs regarde pas plus loin.

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:44:09

Je dis surtout ça parce que tu babysit des faceless void leur offre tous les kills sur un plateau et les mecs savent pas jouer ou mettent 2h pour faire une battlefury et après un mask of madness ...

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:46:03

"Il est ou le problème ? Tu feed 3/4 des matchs regarde pas plus loin. "

Je suis d'accord que sur la partie ou j'ai joué luna, on me dit go mid et jme tape sniper et je fais de la merde comme pas possible, mais je suis désolé, mais sur les autres quand tu wards bitch/dust ...

Enfin je demande si ça a une relation, parce qu'avant, yavait pas ce soucis, je tombais avec des lvl 45-60 et quand les mecs prenait un support ils posaient les wards/achetaient des cousiers/dust ... et maintenant, c'est nada ...

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:46:34

Solution: tu prends carry avant eux :oui:

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:47:51

Sur 20 parties, 13 défaites ça peut arriver. Un moment tu va faire 14 victoire tu vas pas comprendre non plus.

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:50:28

Le blem c'est que si jamais je prends faceless soit tombe la team ennemie va me focus soit mon support comprendra jamais que je sert à rien en early et qu'il faut m'assister et qu'en late il sera collé à moi pour regarder mes ultrakills ...

Le pire c'est que des fois j’essaie de tagg avec un pote, mais ça améliore rien quoi, on tient notre lane pas trop mal, mais l'autre lane va feed ou le mid va pas gank ...

ce qui me dégoute, c'est que ya une semaine ou 2, je faisais des parties intéressantes et là, j'ai l'impression de jouer avec des mecs qui découvrent le jeu ...

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
08 juin 2013 à 15:52:04

bah justement, je pensais qu'en ayant "merci d'améliorer la communauté..." ça me permettrait de faire des parties de plus en plus intérressante mais c'est tous le contraire ...
On va dire que c'est la semaine de la poisse alors :/

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:56:17

T'as cru qu'ils allaient récompenser les collabos ? Délateur.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:44:47

Midas enigma ?

Kroiize
Kroiize
Niveau 8
08 juin 2013 à 16:48:40

T'es nul à chier cherche pas plus loin

rahniel
rahniel
Niveau 5
08 juin 2013 à 17:09:55

haha un mec qui se plein du niveau de ses mates et qui nous link des games midas chen/enigma, tusk bf ou encore brew ac vanguard sans agha. gros lvl!

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
08 juin 2013 à 18:00:15

Excuse moi de pas étaler mes meilleurs games pour vous montrer mon e-penis.
Après je pige pas les critiques de rahniel qui rage parce qu'il sait pas faire un midas en 10 minutes en jungle ou alors le fait que je m'en tape d'avoir un ulti tous les 50sec et que je préfère faire une aura pour d'armure et d'Attack speed pour ma tram.

rahniel
rahniel
Niveau 5
08 juin 2013 à 18:51:54

si tu ne comprend pas l'inutilité de midas sur chen et enigma, c'est normal que tu joues qu'avec "noob/feeder". Les reports ne changeront rien au fait que si tu joues afk farm wood avec des supports, tu ne sers a rien et tu es autant a blâmer que des mecs qui finissent a 0/15/3.

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
08 juin 2013 à 18:54:55

même chose que toi 5 défaites consécutives et j'ai le message.
la poisse :hap:

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
08 juin 2013 à 19:15:26

Vu l'avantage du midas en terme d'XP et de gold, vaut mieux perdre 8min à le faire et ensuite rush son mekansm.

Deuxio, le fait que chen puisse contrôler plusieurs unité fait que tu peux jungle et laisser UN centaur sur la lane pour aider ton pote.
Donc, bon puisque tu dis ça, je suis condamné à jouer avec des noob/feeder :(

god-mode
god-mode
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:56:03

"Le pire c'est que des fois j’essaie de tagg avec un pote, mais ça améliore rien quoi, on tient notre lane pas trop mal, mais l'autre lane va feed ou le mid va pas gank ..."

Déjà si tu commences tes parties en te disant ça cela ne va pas vraiment t'aider. Persévère et tu verras bien.

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
08 juin 2013 à 20:05:20

Je compte bien persévérer, j'aime ce jeu :)
Après, faut aussi ce dire que c'est un concours de circonstance, ça arrive à tout le monde de faire de la merde dans une partie :)

Percee
Percee
Niveau 9
08 juin 2013 à 20:11:00

Perso ça bug, dès que je lance le jeu j'ai le message, même en le lançant deux fois d'affilée.

rahniel
rahniel
Niveau 5
08 juin 2013 à 20:18:07

si tu aimes ce jeu et que tu veux progresser, je t'invite a te renseigner sur le jeu et regarder qq stream pour en apprendre plus. car il y a des chose dans dota que l'on ne peux pas apprendre en mm et qui ne sont pas évidentes aux premiers abords. Et surtout ne jamais refaire midas sur un support si tu ne veux pas passer pour un troll.

La vidéo du moment